» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | ladamedemeuse Profil : En formation | kikou
personne pour me renseigné, le jeu plante au début
merci de me répondre |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
Tu es sous XP ou Vista ? Sous XP je n'ai de problème ni sur le PC de bureau ni sur le portable. La jaquette l'indique comme fonctionnant sous XP sans avoir besoin de mettre en compatibilité Windows 98. Dans le menu qui s'ouvre au lancement du jeu, essaie de cliquer sur réinstaller au cas où l'installation aurait raté. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Au fait as-tu DirectX version 9.0c ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
ladamedemeuse Profil : En formation | kikou a tous
au secours , j'ai réinstalé voyage au coeur de la lune et retour sur l'ile mystérieuse et le jeu ne dure que quelques minutes, il se ferme quand je fait un clic droit pour axcedé au tableau de l'inventaire
quelqu'un peut t'il m'aider??????????
je suis sur xp et j'ai directX 9.0
merci |
carine24 Profil : En formation | ladamedemeuse a écrit :
kikou a tous
au secours , j'ai réinstalé voyage au coeur de la lune et retour sur l'ile mystérieuse et le jeu ne dure que quelques minutes, il se ferme quand je fait un clic droit pour axcedé au tableau de l'inventaire
quelqu'un peut t'il m'aider??????????
je suis sur xp et j'ai directX 9.0
merci
|
As tu essayer au démarrage d'aller dans option et de sélectionner software au lieu de hardware,
moi aussi je plantais, c'est ce que j'ai fait et ça a marché depuis j'ai terminé le jeu le plus dur était pour détruire les créatures sur socle vert (avec les effets de ralentissement je te dis pas !!!) mais en sauvegardant réguliérement tu t'en tires !!!
A+
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Voyage au Coeur de la Lune  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|