» » » Forums des jeux : monelevage38, Ankkah et 307 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cync Profil : En formation | bonsoir, je suis bloqué au début, j'ai dévissé les 2 hublot latéraux, le hublot central en haut et je ne peux pas fouiller barbicane, aurais-je oublié quelque chose?? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour,
As-tu dévissé le hublot qui est par terre ? As-tu réglé le problème d'oxygène en mettant du chlorate de potasse dans la coupelle du brûleur ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
cync Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonjour,
As-tu dévissé le hublot qui est par terre ? As-tu réglé le problème d'oxygène en mettant du chlorate de potasse dans la coupelle du brûleur ?
|
merci pour ta réponse, j'ai réussi a m'en sortir mais je suis a nouveau bloqué au moment de jeter les corps, je ne peux plus ouvrir le hublot du sol puis je meurs car je manque d'oxigéne |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Il faut s'occuper de remettre du chlorate dès les premiers signes d'un manque d'oxygène. Repars de ta précédente sauvegarde.
En cas de besoin j'ai une sauvegarde faite après avoir jeté les deux corps dans le vide et une autre après l'alunissage. ---------------
|
fanfan1 Profil : En formation | bonjour jpa31 je suis sur le jeu myst3 exile et je suis bloque au niveaux des boules de couleur j'ais bien compris mais je tourne en rond pour faire suivre les couleurs peu tu m'aider stp et m'envoye une sauve garde merci mon email marie.france.gicquel@orange.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Ce sont les boules posées sur les balises de l'île de J'nanin ?
Attention, tu n'es ni dans le sujet ni dans le jeu du titre, tu vas te faire tirer les oreilles ! Message édité par jpa31 le 06-11-2009 à 23:02:49 ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |