Voyage au centre de la terre
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
310 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

voyage au centre de la terre

n°563490
Note : /5 pour vote
Posté le 11-06-2004 à 17:58:27  answer

Salut, eske quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le soufflet dans la grotte de cristaux? J'y arrive pas, j'ai beau cliquer dessus comme une malade, ça marche po.  :roll: Ah oui et aussi, comment on fait pour donner les calmants au soldat?
Si quelquun sait... aidez moi siouplait!!!
Merci :D  
Juju

mood
Posté le 11-06-2004 à 17:58:27  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°563491
Anureva
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 11-06-2004 à 20:30:15  profilanswer

Citation :

Salut, eske quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le soufflet dans la grotte de cristaux? J'y arrive pas, j'ai beau cliquer dessus comme une malade, ça marche po.  :roll: Ah oui et aussi, comment on fait pour donner les calmants au soldat?
Si quelquun sait... aidez moi siouplait!!!
Merci :D  
Juju

Pour prendre le soufflet  
il faut polir le cristal - Allez vers l'appareil sur le mur de droite. Placez le cristal sur le support de droite. Cliquez sur le soufflet. Ariane a besoin de quelque chose pour polir. Sortez de la grotte, cliquez avec l'icône de la main juste au-dessus des fougères pour prendre du sable. Mettez du sable dans le récipient de l'appareil. Cliquez quatre fois sur le soufflet. Le cristal change de forme et devient un cristal poli.

Pour pouvoir donner le calmant au soldat
Le soldat a la jambe cassée  et a besoin d'un anti-douleur. Descendez et continuez vers la droite sur le chemin jusqu'au pont suspendu. Examinez la souche d'un champignon. En utilisant le couteau, prélevez des fines tranches de champignon. Retournez voir le lieutenant au poste de surveillance. Parlez-lui de l'attelle maintenant que vous disposez de "planches" de champignon et de bandages.

---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
n°563492
Sandy79
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-06-2004 à 05:31:25  profilanswer

pour recuperer le soufflet, il faut que le soldat soit soigné et que son collègue t'ai demandé de réparer la conque.

n°563493
Posté le 06-08-2004 à 18:32:25  answer

je suis deja allé sur un site de soluces(membres lycos) ils ont dit que soit disant il faut trouver un compresseur d' air ou une bouteille d' air comprimée pour alimenter la machine à polir le cristal parce qu' il faut de la pression pour pouvoir le polir, c' est comme les sableuses a air comprimée pour decaper la rouille, le bois... c' est pas avec un soufflet qu 'on arrivera a avoir de la pression pour pouvoir polir le cristal d' adam

n°563494
Sandy79
Posté le 06-08-2004 à 19:55:46  profilanswer

il suffit d'essayer pour savoir que le soufflet convient parfaitement, car avant de trouver un compresseur dans ce jeu, tu peux te lever de bonne heure!

n°563495
Posté le 10-08-2004 à 19:49:01  answer

la soluce dont j' ai parlé la derniere fois avec cette histoire de compresseur pour polir le cristal était peut etre fausse à moin qu 'il existe une autre version de voyage au centre de la terre qui est differente de celle qu' on connait, je ne faisait que repeter ce que disait cette soluce trouvé sur" membres lycos"

n°563496
Posté le 12-08-2004 à 20:17:25  answer

ils ont aussi precisé que c' était pas un compresseur ou une bouteille mais une pompe manuelle assez speciale comme une pompe pour gonfler les pneus ou on la tien avec le pied et on pompe en tenant les poignés avec les 2 main mais la difference est qu 'il faut juste tirer ver le haut la poignée et un ressort rpouse le piston en bas et l' air se comprime, cet objet se trouverait dans la mine à coté du generateur, donc il doit exister une version differente du jeu, style version beta

n°563497
Posté le 14-08-2004 à 10:56:37  answer

dans la réalité pour polir le cristal il faudrait de l' air comprimée, c' est le seul truc dans ce jeu que j' ai trouvé bizarre que ça marche avec un soufflet, si je voudrais polir ce cristal je pourais mettre du sable sur ma main, tenir le cristal dans l' autre et souffler le sable de ma main sur le cristal le resultat serait le meme

n°563498
Posté le 27-08-2004 à 22:02:27  answer

j' avais d' abord cru que pour polir le cristal, il fallait trouver une meule, vous savez avec la pierre ronde qui tourne pour polir, ces gros tourets que l' on trouve dans les ateliers, en plus combien de fois j' avais essayer de mettre de l' eau dans le recipient de la machine à polir, parce je savais pas que c étais ça que j' alllais utiliser pour polir le cristal

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyage au centre de la Terrevoyage au centre de la terre bloquée après Wallace
voyage au centre de la terre imposs. de prendre le monorailvoyage au centre de la terre, l'amulette
voyage au centre de la terre - la gourde remplie d'eauvoyage au centre de la terre - ou prendre le monorail
Voyage au centre de la terrevoyage au centre de la terre
voyage au centre de la terrevoyage au centre de la terre
Plus de sujets relatifs à : voyage au centre de la terre

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Voyage au centre de la Terre   Voyage au centre de la Terre
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Voyage au centre de la Terre pc
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z