» » » Voyage au centre de la terre 310 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Salut, eske quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le soufflet dans la grotte de cristaux? J'y arrive pas, j'ai beau cliquer dessus comme une malade, ça marche po. Ah oui et aussi, comment on fait pour donner les calmants au soldat?
Si quelquun sait... aidez moi siouplait!!!
Merci Juju |
Anureva Profil : Joueur titulaire | Citation :
Salut, eske quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le soufflet dans la grotte de cristaux? J'y arrive pas, j'ai beau cliquer dessus comme une malade, ça marche po. Ah oui et aussi, comment on fait pour donner les calmants au soldat?
Si quelquun sait... aidez moi siouplait!!!
Merci Juju
|
Pour prendre le soufflet il faut polir le cristal - Allez vers l'appareil sur le mur de droite. Placez le cristal sur le support de droite. Cliquez sur le soufflet. Ariane a besoin de quelque chose pour polir. Sortez de la grotte, cliquez avec l'icône de la main juste au-dessus des fougères pour prendre du sable. Mettez du sable dans le récipient de l'appareil. Cliquez quatre fois sur le soufflet. Le cristal change de forme et devient un cristal poli.
Pour pouvoir donner le calmant au soldat
Le soldat a la jambe cassée et a besoin d'un anti-douleur. Descendez et continuez vers la droite sur le chemin jusqu'au pont suspendu. Examinez la souche d'un champignon. En utilisant le couteau, prélevez des fines tranches de champignon. Retournez voir le lieutenant au poste de surveillance. Parlez-lui de l'attelle maintenant que vous disposez de "planches" de champignon et de bandages. ---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
|
Sandy79 Profil : Joueur titulaire | pour recuperer le soufflet, il faut que le soldat soit soigné et que son collègue t'ai demandé de réparer la conque. |
| je suis deja allé sur un site de soluces(membres lycos) ils ont dit que soit disant il faut trouver un compresseur d' air ou une bouteille d' air comprimée pour alimenter la machine à polir le cristal parce qu' il faut de la pression pour pouvoir le polir, c' est comme les sableuses a air comprimée pour decaper la rouille, le bois... c' est pas avec un soufflet qu 'on arrivera a avoir de la pression pour pouvoir polir le cristal d' adam |
Sandy79 Profil : Joueur titulaire | il suffit d'essayer pour savoir que le soufflet convient parfaitement, car avant de trouver un compresseur dans ce jeu, tu peux te lever de bonne heure! |
| la soluce dont j' ai parlé la derniere fois avec cette histoire de compresseur pour polir le cristal était peut etre fausse à moin qu 'il existe une autre version de voyage au centre de la terre qui est differente de celle qu' on connait, je ne faisait que repeter ce que disait cette soluce trouvé sur" membres lycos" |
| ils ont aussi precisé que c' était pas un compresseur ou une bouteille mais une pompe manuelle assez speciale comme une pompe pour gonfler les pneus ou on la tien avec le pied et on pompe en tenant les poignés avec les 2 main mais la difference est qu 'il faut juste tirer ver le haut la poignée et un ressort rpouse le piston en bas et l' air se comprime, cet objet se trouverait dans la mine à coté du generateur, donc il doit exister une version differente du jeu, style version beta |
| dans la réalité pour polir le cristal il faudrait de l' air comprimée, c' est le seul truc dans ce jeu que j' ai trouvé bizarre que ça marche avec un soufflet, si je voudrais polir ce cristal je pourais mettre du sable sur ma main, tenir le cristal dans l' autre et souffler le sable de ma main sur le cristal le resultat serait le meme |
| j' avais d' abord cru que pour polir le cristal, il fallait trouver une meule, vous savez avec la pierre ronde qui tourne pour polir, ces gros tourets que l' on trouve dans les ateliers, en plus combien de fois j' avais essayer de mettre de l' eau dans le recipient de la machine à polir, parce je savais pas que c étais ça que j' alllais utiliser pour polir le cristal |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |