» » » Voyage au centre de la terre récupérer oeufs 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lakaide Profil : En formation | quelqun c'est il coment fair pour debloquer le niveau L |
| Après avoir reçu l'autorisation d'Ocine pour sortir de la ville, je suis retournée dans la hutte de Adam pour récupérer les oeufs, mais je n'arrive pas à les prendre, aucune cinématique. Si du moins il s'agit bien des oeufs qui se trouvent dans une coupe, sur la table... Merci de m'aider |
Anureva Profil : Joueur titulaire | Citation :
Après avoir reçu l'autorisation d'Ocine pour sortir de la ville, je suis retournée dans la hutte de Adam pour récupérer les oeufs, mais je n'arrive pas à les prendre, aucune cinématique. Si du moins il s'agit bien des oeufs qui se trouvent dans une coupe, sur la table... Merci de m'aider
|
C'est parfait que tu aies eu l'autorisation de sortir.. mais as-tu eu la demande de l'antiquaire que justement il avait besoin de trouver des oeufs pour les revendre.. Sinon il faut que tu retournes dans le village et que tu lui fasses prononcer cette phrase.
Les oeufs se trouvent en effet dans la maison de Adam dans un panier ou dans une coupe (je ne me rappelle plus trop) sur un table en entrant sur ta gauche - dans la chambre - ---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
|
| M'en spuviens plus. Je vais retourner voir le bonhomme, on verra bien. Merci... |
| euh... merci, effectivement c'était ça le problème!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |