| MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonsoir
Je suis avec le lieutenant Lenkoff et je n'arrive pas à lui donner les calmants pour son soldat mais j'ai pu lui donner une attelle.
et aussi il me manque quelque chose pour compléter la conque qui sert de sirène.merci pour votre aide  ---------------
http://www.uneroseunespoir.new.fr/
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | hello
as tu trouvé au sol des chamignons, on les ramasse avec le couteau, il sont entre l'entrée de la forêt et le poste de garde.
Sors de la forêt tu arrives à un pont, il y a un vieux champignons, il faut couper des tranches, tu pourras lui faire un bandage.
pour la conque, il faut bruler un bout d'os pour reparer le grand coquillage et tu as besoin du soufflet qui dans dans la grotte au cristal (clic sur la partie rouge) ---------------
Modérator's Band
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Hello tadzo
J'ai bien fait tous ça,
mais j'ai un problème avec le soufflet je n'y arrive pas et surtout je ne vois pas la partie rouge  ---------------
|
gentille-dni Profil : En formation | As-tu réussi à placer le soufflet entre la machine et la conque ? ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | je ne comprends pas si tu as le soufflet? si tu ne l'a pas voivi comment faire:
il faut que tu retournes sur la plage, dans la grotte ou tu as pris le cristal, derrière les pierres tombales.
Sur la droite, il y a le soufflet, tu fais 2 clics sur la partie rouge.
Si tu n'y arrives pas, il te manque peut-être un dialogue avec le gardien qui est de garde dans le champignon. ---------------
Modérator's Band
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | hello pour réparer l'appareil c'est tout à la fin du chapitre....
dans la tour clique avec le pc sur l'appareil, regarde les photos, il faut en developper une.
il y a une notice au mur
allume la machine, prend et place le paier, clique sur l'agrandisseur ( 2 fois)
pose le papier dans le revelateur (gauche) et ( haut) puis dans le fixateur droitte )
entre la photo dans le pc.
normalement, tu doid pouvoir entrer dans la ville ---------------
Modérator's Band
|
gentille-dni Profil : En formation | Pour la réparation de l'appareil photo, il manque une vis, une pièce métallique et le graissage. Mais je ne sais plus où ça se trouve.
s_drunken Pour rentrer dans la ville, il faut bien se positionner devant la porte, après avoir discuté avec Ocine (le gardien). ---------------
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Rehello
gentille-dni merci j'ai bien tout noté Tadzo je viens de faire se que tu m'as dit,mais je ne peux toujours pas rentrer dans la ville :? ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | as tu regardé toutes les photos et eteint la machine en sortant ?
tout lu sur le pc ?
pourtant, il n'y a rien de spécial a part cliquer sur la porte :? ---------------
Modérator's Band
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | je ne peux que franchir la porte,et je suis bloquée à l'entrée je ne peux aller nul part dans la ville :? pourtant j'ai suivi tes conseils  ---------------
|
fruchtuglu Profil : Joueur titulaire | bonjour, avez vous discuté avec ocine le gardien de la ville, il faut epuiser tout les sujets de conversations et meme plusieurs fois s'il le faut, sur le champignon géant pour pouvoir donner le calmant il faut avoir pris de l' esu avec la gourde, sur la plage ou l' eau ruisselle |
gentille-dni Profil : En formation | Si j'ai bien compris, tu es bien rentrée dans la ville... Il devrait y avoir un personnage sur ta gauche. Il faut dialoguer avec lui. Dans le cas où il ne serait pas encore là, clique sur les affiches et/ou panneaux d'information.
Pour circuler en ville, il faut souvent marcher en cliquant... C'est-à-dire qu'il n'y a pas forcément de parcours indiqué avec le curseur de la souris. Certains endroits seront inaccessibles ou moins évidents à trouver (par exemple la pharmacie...). Il peut être pratique de faire un plan.
Au départ de la ville, 2 chemins sont possibles : tout droit ou à droite.
Courage !  ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | tu es entré dans la ville ou pas ?
la porte de la tour est à l'exterieur de la ville. As tu franchi le grand portail ? ---------------
Modérator's Band
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
| |