» » » Voyage au centre de la terre"les 12 boules blanches" maga83 Forums des jeux : Missa-melos et 42 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | hello
tu ne dois pas avoir la bonne boule. dans l'inventaire, il est ecrit que c'est un modéle unique. voici comment faire la pesée. place 6 boules dans chaque plateau enleve les boules du plateau le plus léger partage les 6 boules restantes sur les 2 plateaux (3 de chaques cotés) enleve les boules du plateau le plus leger il rest 3 boules place 1 boule sur chaque plateau le plateau qui penche, à la boule la plus lourde, si les plateaux sont équilibrés, c'est la boule otée ( la 3ième) qui est la plus lourde. ---------------
Modérator's Band
|
Note : 3.7/5 pour 713 votes | salut
oui mais si je me souviens bien il faut 3 pesees maxi et tatzo que je salue en fait 4
nous cherchons la boule la plus lourde en 3 pesees maximum
Pesée numero 1
mettre 4 boules sur un plateau et 4 boules dans l'autre plateau (reste 4 a coté.
a ce moment il y a plusieurs cas qui peuvent se produire
l'un des plateaux accuse un supplement de poids c'est donc lui qui contient la boule la plus lourde.
il y a egalité et la plus lourde est donc dans les 4 laissées.
seconde pesée on met sur chaque plateau 2 boules du paquet incriminé
le plateau qui accuse un poids supplementaire contient la plus lourde.
troisieme (et derniere) pesée
une boule sur chaque plateau et voila.. |
Note : 3.7/5 pour 713 votes | Quand tu auras la bonne boule dans ton inventaire, elle sera décrite comme "boule unique" et non comme "boule blanche". Si la boule de ton inventaire est "boule blanche", ce n'est pas la bonne.
Au bout des 3 pesées, tu prends automatiquement la boule sur laquelle tu cliques, mais ça ne veut pas dire que c'est la bonne.
Bonne chance. |
Note : 3.7/5 pour 713 votes | Tadzo a bien fait 3 pesées... s_dwarf |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | Citation :
Tadzo a bien fait 3 pesées... s_dwarf
|
yes  ---------------
Modérator's Band
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | |
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
syberia29 Profil : En formation | moi aussi je suis super bloquée au niveau des boules blanches si quelqu'un pouvait m'envoyer la sauvegarde et m'expliquer comment on fait ce serait sympa merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | hello Syberia
j'ai bien reçu votre mp mais il faut me donner votre adresse ---------------
Modérator's Band
|
syberia29 Profil : En formation | ( POUR TADZO) je vous remercie d'avoir répondu à mon message mais mon mari a trouvé grace à vos explications plus haut merci encore et peut etre à une prochaine fois bonne soirée |
libellule1335 Profil : En formation | tadzo a écrit :
partage les 6 boules restantes sur les 2 plateaux (3 de chaques cotés)
|
il est impossible de le faire... il veut pas ajouter les boules, on ne peut qu'en mettre 6
cela fait 4 jours que je bloque c'est agacant... je crois que je vais laisser tombé le jeu..... ---------------
http://les-tresors-du-net.forumouf.com/forum.htm
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | hello libellule1335
mp reçu
la sauvegarde est partie ---------------
Modérator's Band
|
libellule1335 Profil : En formation | |
phanou15 Profil : En formation | jaimeré avoir la solution des boules car je sui bloké et c gavan je ny arrive pas!!!alor sil vou plai aidé moi!!merci davance
-------------------------------------
Le langage sms et/ou mots coupés sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 18-11-2008 à 09:36:36
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | hello phanou15
j'ai donné une explication détaillée de la pesée
si vous n'y arrivez pas, donnez moi votre adresse mail et je vous envoie une sauvegarde
---------------
Modérator's Band
|
pegduc Profil : En formation | bonjour tadzo
je suis sur le jeu depuis 5 jours et je le trouve vraiment intéressant. Mais ça y est je bloque sur ces sacrées boules.
Malgré tes explications, j'ai bien tout suivi à la lettre mais je crois que ce jeu m'en veut car je ne choisit jamais la bonne boule alors que le pesée finale m'indique l'équilibre et que donc la boule restante doit etre la boule unique. Alors après une cinquantaine d'essai, je crois que j'ai vraiment besoin de ta sauvegarde pour pouvoir continuer.je t'envoie mon adresse en mp et je te remercie d'avance de ton aide bonne chance aux autres joueurs
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |