» » » -Solutions des 16 énigmes de VV1: A New Home Forums des jeux : nickfou3000 et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes |
C'est le site des auteurs de Virtual Villagers (en anglais). Allez sur : Forum; dans la section Guide.
Comme on ne peut pas poster de solutions sur ce forum, si vous désirez en avoir la traduction en français, envoyez moi un message privé. 
|
darian2002 Profil : En formation | coucou laurence 52
je suis preneuse pour la solution en francais voici mon adresse email darian040802002@hotmail.com merchi.
Marie |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | darian2002 a écrit :
coucou laurence 52
je suis preneuse pour la solution en francais voici mon adresse email darian040802002@hotmail.com merchi.
Marie
|
D'accord! (C'est fait)
J'espère que ça t'aidera!!
|
Aline1305 Profil : En formation | Salut, moi aussi j'aimerais bcp la solution enfrançais stp stp  |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | C'est envoyé!! En message privé! Bonne chance!
|
daisy1302 Profil : En formation | moi aussi j aimerai des réponse à ce jeu merci baucoup d'avance
daisy.delerue@aliceadsl.fr |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | Entendu Daisy1302 ! Je te l'envoie à ton adresse Email!
Amuses-toi bien  |
sayuricoq Profil : En formation |
salut voila je galère aussi j'aimerais les solutions en français merci laurence
martinesaryu@msn.com |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | Voilà! C'est envoyé!!  |
texas666 Profil : En formation |
Puis-je l'avoir aussi???
Merci d'avance !!! texas666@wanadoo.fr |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | C'est parti!!
Edit: Oups!! et même deux fois! Message édité par laurence_52 le 10-03-2009 à 18:16:04
|
Elsia Profil : En formation | Si c'est possible, je les aimerais aussi.
Merci bcp
elsia10@hotmail.com |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | Elsia a écrit :
Si c'est possible, je les aimerais aussi.
Merci bcp
elsia10@hotmail.com
|
Bien sûr! C'est envoyé!
|
cocotte1970 coucou Profil : En formation | bonjour, moi aussi j'aimerais les avoir, si c'est encors possible, merci d'avance
coco.tt.echa@hotmail.com
---------------
[color=indigo][/color]dominique
|
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | C'est envoyé!!  |
sanelada Profil : En formation | pourrais je les avoir aussi stp?? merciii sanela4@voila.fr |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 37 votes | D'accord!!
|
sanelada Profil : En formation | |
misslili300 Profil : En formation | Bonsoir Laurence, est-ce tu pourrais m'envoyer également la traduction à misslili300@hotmail.com
Merci à toi |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Virtual Villagers : A new home  | | Catégorie : Gestion | Lire le test :  | | Téléchargement : démo |
|