La marmite
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la marmite

n°683884
lanou1008
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-09-2010 à 18:40:39  profilanswer

combien de temps faut-il pour faire cuire un ragout!!!! j'y ai passé du temps mais il n'est toujours pas cuit!!!!!!

mood
Posté le 03-09-2010 à 18:40:39  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°689197
laurence_5​2
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.6/5 pour 37 votes
Posté le 14-10-2010 à 19:53:44  profilanswer

As-tu  Le puzzle 3 : Faire bouillir de l'eau. ? (clic dans le cadre blanc marqué "spoiler", ci-dessous pour la solution)

Spoiler :

Il faut d'abord remplir la marmite avec de l'eau...
... salée (pour des potions non-potables, mais utiles parfois). Déposer un villageois sur les bols qui sont tout au nord de la plage, sous la falaise.
1°b ... fraiche (pour des ragouts). Déposer un villageois sur les bols qui sont en haut du grand escalier, près de la pile de débris venant de la rivière.
Quand le villageois a rempli la marmite, emmenez-le (ou un autre) au bas du petit escalier, à une pile de petits rochers. Il le portera au feu pour le chauffer !  :p
Quand le rocher est rouge, mettez-y un villageois qui le portera dans la marmite ! :wahoo:

NB : Il faudra rajouter de la nourriture venant de la réserve (et peut-être d'autres trucs) pour que le ragoût soit fini.
         Vous pouvez leur faire jeter le ragoût ou la potion dans le puits grillagé qui est à côté (au dessus) de la marmite.

Bonne chance :)

Message édité par laurence_52 le 14-10-2010 à 19:54:17
n°707099
desty1
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 01-02-2011 à 01:38:16  profilanswer

Pareil j'étais bloquée souvent avec un ragout qui ne se finissait pas et qui refroidissait, finalement j'ai trouvé la solution :  
cueillir une fleur blanche, une rouge, une jaune par n'importe qui...
puis vous devrez choisir un habitant pour cuisiner les plantes et ce devra être celui que vous enverrez cueillir un fruit jaune ensuite, puis enverrez pêcher un poisson, chercher une coupe de mûres.  
Le champignon sera amené par n'importe quel enfant que vous déciderez dans la marmite,
 et vous pourrez faire appel à n'importe qui pour cliquer dans la réserve de nourriture et apporter des paniers au ragout jusqu'à ce qu'il soit complet (marmite noire). Pensez à mettre un habitant sur la marmite fumante ensuite et normalement votre festin commence avec tous les villageois.

n°779555
Pancaake
Posté le 13-01-2012 à 23:49:40  profilanswer

Salut je suis bloquée pour la marmite, j'ai essayé de mettre plusieurs fois des fleurs dedans mais le ragout n'est jamais cuit.
Comment je peux faire pour jeter la marmite ??
Merci d'avance

n°803609
Mmekipoo
Posté le 23-09-2012 à 20:40:54  profilanswer

bonjour !! j'ai besoin d'aide je comprend comment prendre les fleurs et faire bouillir la marmite mais chaque foi que j'envoi mon bonhomme cueillir le fruit jaune il le depose et ne l'amene pas a la marmite (le message dit qu'il doit etre cuit ) mais c ca jveux faire !!! pourquoi aider moi svp :) ???

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment remplir la marmite pour faire le vin de saugeEntrepôt 12 - Marmite.
marmiteperte du chaudron/marmite
la marmitela femme et la marmite
marmite de l'entrepot 12marmite entrepot 12
Plus de sujets relatifs à : la marmite

Infos sur ce jeu
 Virtual Villagers 4 : L'arbre de vie   Virtual Villagers 4 : L'arbre de vie
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Virtual Villagers
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z