| pegaze2555 Profil : En formation | bonjour a tous, nouvelle dans le forum mais je vous suit depuis un moment. merci pour ces précieux conseils tous au long de ces parties de virtual villagers 1 2 3.
Mais me voilà dans un dileme:
- Mon chef et mort de veilliesse (pas grave) sauf que depuis pas mal de jours je n'arrive pas a en faire un autre, meme avec les conseils d'âges ou de sex, y a t'il une potion a prendre avant??
Merci d'avance
|
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 31 votes | Il y a toujours un chef sans distinction d'âge ni de sexe. Il y est automatiquement, pas besoin de potion ni rien!
Mais cela peut être une Maman qui est en train de porter son bébé, ou le bébé lui-même!!
|
pegaze2555 Profil : En formation | OH!! merci beaucoup, probleme resolut. j'ai plus qu'a me mettre a la tache pour tous se que j'ai pu lire. encore merci!! |
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 31 votes | pegaze2555 a écrit :
OH!! merci beaucoup, probleme resolut. j'ai plus qu'a me mettre a la tache pour tous se que j'ai pu lire. encore merci!!
|
de rien
Hey! N'oubliez pas que le Chief peut fabriquer de la nourriture par magie toutes les 24h (nos 24 heures!) même quand le jeu est en pause!! C'est même plutôt pratique quand on est très juste. Même si c'est un peu tricher! Mettez le jeu en pause pendant quelque jours, ils ne mangeront rien (et ne feront rien non plus, d'ailleurs!) mais, chaque jour, refaites partir le jeu le temps de placer le chief comme pour manger devant la hutte à provisions et il fabriquera de la nourriture par magie. Puis vous remettez le jeu en pause! ainsi vous pouvez plus tard démarrer à nouveau avec un bon stock!
|
pegaze2555 Profil : En formation | trop cool j'y avai pas penser, avec le premier! merci du tuyau.
|
villagerwoman Profil : En formation | hello,
tout d'abord, merci à tous pour votre aide même si je ne viens voir ce forum que quand je suis vraiment coincée... cependant, ma 1ère chef est morte (69 ans et oui...) et pas moyen d'en faire un ou une autre, ça ne fonctionne pas. Et là, je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? J'ai tout essayé, ma 1ère chef avait 6 ans...
Mais là, de 6 ans à 18 ans, ça ne fonctionne pas! et, désolée, mais les mamans enceintes non, ça ne peut pas marcher!!! et j'ai tous les points de leader cheap... au secours!!! merci d'avance!!! |
pegaze2555 Profil : En formation | coucou!
Sur mes 2 parties j'ai mis 1 par 1 les villageois sur la robe et il y en a un qui l'a enfiller dans les 2 parties. Sauf que dans l'une (partie) j'ai du m'y prendre a plusieurs reprise avant que sa marche...mais sa marche!!enfin pour moi. bon courage...
|
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 31 votes | villagerwoman a écrit :
hello,
tout d'abord, merci à tous pour votre aide même si je ne viens voir ce forum que quand je suis vraiment coincée...
|
de rien! villagerwoman a écrit :
... cependant, ma 1ère chef est morte (69 ans et oui...) et pas moyen d'en faire un ou une autre,... ... mais les mamans enceintes non, ça ne peut pas marcher!!! ...
|
avec les Mamans enceintes (ou plutôt qui porte un bébé) ça ne peut pas marcher car elles ne font jamais rien. Mais si tu attend qu'elles se liberent de leur bébé, il se trouve que cela peut être elles-même le chef ou leur bébé. Certains joueurs ont eu un chef de 2 ans!!  Message édité par laurence_52 le 02-06-2008 à 13:22:31
|
villagerwoman Profil : En formation | bonjour,
pour cette histoire de chef, je suis allée directement sur le forum du site officel en anglais de "las day of work" car je commençais à craquer... et pas mal de personnes ont ce problème : bon à savoir avant tout : tout le monde dans la tribu peut être chef quel que soit l'âge et le sexe. Il faut donc que tous ses villageois essaient la fameuse robe, ce qui est facile au tout début, quand on a une population de 9 ou 10 personnes mais quand on en est au deuxième chef avec une population de 30 ou 35 personnes, ça devient plus difficile même si on met le jeu en pause : on en oublie!!! et notamment les fermiers (farmers) qui sont tout le temps dans l'eau (et même sous l'eau!) ou derrière un arbre à cueillir des fruits... Ma deuxième chef, en effet, était une Master farmer (de 56 ans) que j'avais oubliée... et il ne sert à rien de faire de nouveaux enfants puisque l'élu(e) se trouve dans la tribu... Enfin, je peux commencer à reconstruire la statue...! bonne journée!
|
laurence_52 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 31 votes |
villagerwoman a écrit :
... Enfin, pour cette histoire de chef, je suis allée directement sur le forum du site officel en anglais de "las day of work" ...
|
Oh tu as dû m'y voir, j'y suis presque tous les jours!! mon pseudo c'est: "laurence" Yeppeeh!! Bravo et bonne chance!
Message édité par laurence_52 le 03-06-2008 à 12:50:50
|
| |