Sega vous demande votre avis sur le jeu : Viking: Battle For Asgard
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 245 votes
Posté le 10-03-2008 à 10:04:42
Le 28 mars prochain sort le nouveau jeu de Sega Viking: Battle for Asgard. A cette occasion Sega a recueillir votre point de vue de gamer sur Viking mais également sur ce genre de jeu d’action en général.
- À travers les vidéos, quelle est l’impression que vous laisse le jeu ?
(vous pouvez allez les voir sur la chaine Sega de Dailymotion)
- Est-ce que pour vous la violence est l’élément essentiel qui fait de ce type de jeu un succès ?
- Y’a t il selon vous un équilibre idéal entre combats et énigmes pour faire que ce genre de jeu soit attractif ?
- Creative Assembly, les développeurs de la série Total War ont développé Viking. Est –ce que un studio de développeurs reconnu est une garantie de qualité selon vous?
N'hésitez pas à répondre à ce questionnaire posé par SEGA pour recueillir vos points de vues. Chacune de vos réponses nous intéresse et sera lue avec attention. Merci à vous.
chobolotte
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-03-2008 à 14:52:55
ces jeux sont, malgré tout, assez infantiles, même si des pépés y jouent en tout cas cela permet de passer d'agréables moments et de faire abstraction de la violence ou autre, car ce n'est, après tout, qu'un divertissement
oblivion29
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 11-03-2008 à 18:29:49
Moi je dit que la violence n est pas l élément essentiele plutot le scénario ,Naim çi il y a d otre questionnaire sur des jeux de roles (ex:the witcher ,oblivion) vous pourrez me le dire?
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 245 votes
Posté le 12-03-2008 à 10:02:04
Bien sur. Si on nous propose d'autres questionnaires pour avoir vos avis c'est avec plaisir que nous les publierons.
jacckki
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-03-2008 à 11:47:37
lu,
moi sa m'interesse pa tro
SEGA-Viking
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-03-2008 à 18:18:45
Voici une nouvelle vidéo de Viking : Battle for Asgard.
SEGA-Viking
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-03-2008 à 19:01:33
La dernière vidéo avant la sortie du jeu demain le 28 mars...
gmt_phenix
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-03-2008 à 10:43:02
Hello,
Violent? Pas tant que ça, je dirai plutot brutal façon god of war (même si ce n'est pas le même type de jeu).
GTA est plus violent (selon ma conception de la violence)
Pour ce qui est de l'element principal du succes, bein oui, il faut que ça saigne dans ce genre de jeu, mais il faut que cela reste stylisé, c'est ce qui fait la force d'un film comme 300 par exemple.
Pour ce qui est du gage de qualité, je suis tellement de plus en plus deçu par EA ou ubisoft (bien qu'ils soient distributeurs et pas devellopeurs) que je ne me fie plus à rien.
Pour moi grosse compagine=superbes cinematiques. Rien de plus.
Audrey78
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 30-03-2008 à 18:28:51
[quotemsg=285204,1,160400]Le 28 mars prochain sort le nouveau jeu de Sega Viking: Battle for Asgard. A cette occasion Sega a recueillir votre point de vue de gamer sur Viking mais également sur ce genre de jeu d’action en général.
Un jeu intéressant comme j'aime, ça ressemble à du warkraft on dirait .
- Est-ce que pour vous la violence est l’élément essentiel qui fait de ce type de jeu un succès ? NON le graphisme
- Y’a t il selon vous un équilibre idéal entre combats et énigmes pour faire que ce genre de jeu soit attractif ? OUI
Voila je t'ai repondu comme j'ai pu. J espere juste que le jeu ne sera pas trop chere .
patnow
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-04-2008 à 02:38:47
Je ne connais ce jeu que depuis ce forum. On dirait bien qu'il fait parti des nouveaux jeux d'actions du genre comme God of War ou Heavenly Sword. Mais, il me tente bien ce jeu. En regardant la vidéo, on a tout de suite l'impression que le background (histoire et mythologie) et que les personnages sont travaillés. Ce jeu a l'air assez "bourrin", dans le sens où le joueur pourra exploiter pleinement la violence d'un guerrier, ce qui est assez jouissif aussi pour ma part. La seule différence avec les autres jeux et qui lui permettra de se démarquer, c'est les moments de grandes batailles (reste à voir si les autres soldats seront en interaction avec le joueur).
- Est-ce que pour vous la violence est l’élément essentiel qui fait de ce type de jeu un succès ?
La violence dans un jeu n'est qu'un outil. C'est le reste qui rend celle ci essentielle ou non.
- Y a t il selon vous un équilibre idéal entre combats et énigmes pour faire que ce genre de jeu soit attractif ?
Je me risquerais à dire 65% de combats (si le panel de mouvements proposés est assez gros) et 35% d'énigmes.
- Est –ce que un studio de développeurs reconnu est une garantie de qualité selon vous?
Il y a des chances pour qu'un studio de développeurs reconnus fasse de bons jeux. Mais, comme dit précédemment (cf gmt_phenix), on s'attend surtout à un travail très soigné dans une grosse licence mais pas forcément aux attentes des joueurs au niveau du gameplay.
BENJAMIN8811
Posté le 28-04-2008 à 11:15:33
devinete je suis une piece -jecomporte 5 lettres-je suis un ami
simbouli
Jah Fight Profil : En formation
Posté le 29-04-2008 à 05:41:56
-video: plutôt joli faudrait voir en plein écran
-violence: pour un jeux de guerre difficile de faire sans. Mais s'il n'y a que ça autant regarder un film bien gore..
-équilibre: 33% combat, 33% "énigmes", 33% scénario (on parle pas de la réalisation : rendu graphique, sonore ou du gameplay ?)
-j'aurai plus tendance à me fier à la qualité des développeurs qu'à celles de l'éditeur..
fabien150
plus frand fan du monde de splinter cell !!!!!!!!! Profil : En formation
Note : 4/5 pour 9 votes
Posté le 03-05-2008 à 15:55:49
il a l'air exelent ce jeu!!!!!!!!!!!!!
DragonAmine
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 14-05-2008 à 03:06:49
il a lair excelent de profil,pour savoir si c'est le cas il faut le tester,ce qui est deja fait par moi.
son graffisme est excelent,ce jouabilité pas mal,donc je lui donne 7,5/10