» » » Problème d'affichage sur vietnam med evac Matériel PC & Logiciels : franssoua et 152 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | baddoc Profil : En formation | Bonjour tout le monde
Je me suis procurer le jeu vietnam med evac que je trouve intéressant, mais a peine installer qu'un problème ce pose. Dés que je lance le jeu il démarre bien et ensuite j'arrive sur une page noir et plus rien, je suis obliger de redémarer mon pc car je n'ai plus aucune image, ça plante carrement. Ca dois venir de l'affichage vidéo, je ne vois pas ce que je dois faire exactement pour corriger ce problème. Mon pc fonctionne sur widows xp. Si une personne pouvait m'aider ça serai vraiment sympa. |
ConnorSG1 Profil : En formation | Salut,
Je viens moi aussi de me le procurer et d'avoir le même problème, il suffit de supprimer les 2 fichiers .avi contenu dans le dossier du jeux (C:\Program Files\Interactive Vision\Vietnam MedEvac)
- iav.avi
- publisher.avi
Voilà, les intros font bugger le jeux apparemment ...
Sinon, pas moyen pour moi d'installer le patch, il me dit :
La base de registres ne contient aucune information relative à l'installation de VME
....
Fin bon, je vais tester ça ! |
baddoc Profil : En formation | Ok merci pour l'info mais après avoir supprimer les deux fichiers vidéo j'arrive maintenant a la page de menu du jeu, mais dés que je commence a jouer ça plante, j'ai même modifier la résolution du jeu rien a faire, je vais continuer a chercher.
Sinon j'ai le même problème que toi pour le patch, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le patch ne peu reconnaître le jeu qui est pourtant bien installé.
Ce jeu n'est vraiment pas simple à installer, les développeurs non fait aucun effort pour nous faciliter la tache. C’est pourtant un très bon jeu.  Message édité par baddoc le 04-11-2008 à 21:39:38
|
ConnorSG1 Profil : En formation | Aie, je l'ai pas encore testé, j'ai peut-être le même bug que toi !
Faudra que je regarde ça demain ^^ |
bcjimc Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |