VC vs Vista
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
120 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VC vs Vista

n°495161
Leucas
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-04-2009 à 14:27:42  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et évidemment, VC ne marche pas dessus ! J'ai essayé :  
- de le mettre en compatibilité XP, NT et tous les autres
- de le lancer en désactivant les sons dans le petit menu de lancement (là ça marche  :heink:  mais jouer à VC sans son c'est pas terrible !)
 :cry:  Aidez-moi s'il vous plaît. Je tiens vraiment à ce jeu (trop de souvenirs  :love: ) et j'ai rien trouvé dans les autres forums...
Merci d'avance.

mood
Posté le 06-04-2009 à 14:27:42  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°495591
Leucas
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-04-2009 à 16:27:03  profilanswer

...
Personne ne peut me répondre ?...

n°498064
AMON21
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2009 à 10:59:13  profilanswer

Salut à toi,
Eh bien je connais le même problème que toi depuis que j'ai changé de PC, lui-aussi sous Vista. En fait, dans mon cas, juste après la première mission (le village), au moment d'enclencher sur la deuxième, le jeu se coupe de lui-même, comme si j'avais décidé de le quitter, mais sans message d'erreur et sans raison.
Quand je regarde dans mes applications en cours d'exécution, il n'apparaît même pas; donc, il s'est bien arrêté de lui-même.
Je ne sais pas quoi te répondre, car j'ai moi-même tenté de rejoindre des forums ou de poser la question à des sites susceptibles de contacter les auteurs du jeu, mais je n'ai jamais reçu aucune réponse. Il faut croire que, tout simplement, ils s'en foutent, car sinon, ils auraient au-moins créé un patch de compatibilité.Peut-être estiment-ils avoir touché suffisamment de royalties ?
Moi aussi, j'ai énormément de bons souvenirs avec ce jeu: montées d'adrénaline, moments de peur (véritable), et 5 claviers fracassés contre le mur quand ce con de médecin du groupe, qui n'écoute jamais les ordres, monte seul au front, se fait butter, et fait ainsi échouer ma mission...
En tous cas, si tu obtiens une réponse avant moi, sois sympa de me la communiquer, et réciproquement.
Bonne chance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de commandes dans vistaProbleme avec "²" sous vista pour codes Fallout 3 et quelques question
Existe t-il un patch additionnel pour VISTA?Porblèmes lancement ArmA sous Vista
Le patch pour VISTA? [Vista] Problème Sauvegarde Riven
compatibilité avec vista?????age of empires gold edition et windos vista
Empire earth et vistaproblemeinstallation paradise sur vista
Plus de sujets relatifs à : VC vs Vista

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Vietcong   Vietcong
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Vietcong
 Lire le test : Test de Vietcong pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos