Salut à toi,
Eh bien je connais le même problème que toi depuis que j'ai changé de PC, lui-aussi sous Vista. En fait, dans mon cas, juste après la première mission (le village), au moment d'enclencher sur la deuxième, le jeu se coupe de lui-même, comme si j'avais décidé de le quitter, mais sans message d'erreur et sans raison.
Quand je regarde dans mes applications en cours d'exécution, il n'apparaît même pas; donc, il s'est bien arrêté de lui-même.
Je ne sais pas quoi te répondre, car j'ai moi-même tenté de rejoindre des forums ou de poser la question à des sites susceptibles de contacter les auteurs du jeu, mais je n'ai jamais reçu aucune réponse. Il faut croire que, tout simplement, ils s'en foutent, car sinon, ils auraient au-moins créé un patch de compatibilité.Peut-être estiment-ils avoir touché suffisamment de royalties ?
Moi aussi, j'ai énormément de bons souvenirs avec ce jeu: montées d'adrénaline, moments de peur (véritable), et 5 claviers fracassés contre le mur quand ce con de médecin du groupe, qui n'écoute jamais les ordres, monte seul au front, se fait butter, et fait ainsi échouer ma mission...
En tous cas, si tu obtiens une réponse avant moi, sois sympa de me la communiquer, et réciproquement.
Bonne chance.