» » » Ou sont passés les serveurs ? 87 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Bonjour ! Hier et même constat pour ce matin, plus aucun serveur pour VIETCONG, que ce soit fist alpha ou first Bravo.....Quelqu'un a t il une explication......et peut être une solution...merci ! ---------------
no body is perfect !
|
Cassepierre Profil : En formation | C'est exactement la même chose pour moi et pour pas mal de mes amis ! Personne ne sait où l'on peut avoir une réponse ? C'est pour Vietcong v1.60 ! Merci beaucoup ! Message édité par Cassepierre le 17-09-2008 à 11:43:03
|
DJSETH Profil : En formation | slt c'est =F.B.I= DjSeth! ecoutez les gars soit (je pense) game spy est en maitenance, soit ,vu que la boite est en amerique, que l' ouragan est ravagé leur serveur!! pourquoi pas! jen sais rien mais ils pouraient comme meme prévenir. MAIS SACHEZ QUE VOUS POUVEZ COMME MEME Y JOUER EN CONNECTION DIRECT JE FAIS CA AVC MA TEAM, si vous voulez jvous passe mon ip! ciaoo |
leditmig Profil : En formation | moi j ai le meme probleme avec battlefield en mode desert combat ,,pas de serveur,seulement 4 disponible et encore on se fait kicker par le pb ,,,,update pb ,,,,mais ou,je ne trouve pas..........de l aide |
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Catastrophe, effectivement plus aucun serveur affiché au menu choix en multijoueur, ceci m'inquiéte car mon site :
http://www.leclandesloups.com est basé entre autres jeux sur la série Vietcong. Est-ce la fin de VC? Espérons que non, malgré que ces jeux date un peu. Il y a encore beaucoup de fans de cette série que ce soit au niveau europeen voir mondial. Tuer la poule aux oeufs d'or serai une érésie... Soyons donc patients et nous verrons bien...Croisez les doigts Message édité par Papygold1 le 18-09-2008 à 15:51:50 ---------------
<<LE CLAN DES LOUPS>> GB* LOUP ALPHA (BIENVENUE)
[/url]http://www.leclandesloups.com/
|
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Salut Grand Loup ! je ne sais pas si c'est la fin du calvaire , mais des serveurs font a nouveau apparition sur VC et VC2.......a suivre! Message édité par baloo40 le 18-09-2008 à 11:56:34 ---------------
no body is perfect !
|
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | [#55ff00]Bien baloo40 alias LOUP NOIR,
Je suis heureux de te lire, voila une bonne nouvelle, je vais vérifier tout de suite... Message édité par Papygold1 le 18-09-2008 à 15:44:41 ---------------
|
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Test réussit, la série VC est opérationelle.....
Parfois, et même souvant, la patience paie.
La preuve ....
Message édité par Papygold1 le 18-09-2008 à 15:50:29 ---------------
|
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Merdoum, aujourd'hui comme hier c'est le bazard, les serveurs hébergés ne sont pas visible au menu choix....
Et pourtant j'ai fait quelques tests et cela fonctionnait ?????
Grrrrrrrrrrr ... Ma patience à des limite!!!!! ---------------
|
error32 Profil : En formation | Papygold1 a écrit :
Merdoum, aujourd'hui comme hier c'est le bazard, les serveurs hébergés ne sont pas visible au menu choix....
Et pourtant j'ai fait quelques tests et cela fonctionnait ?????
Grrrrrrrrrrr ... Ma patience à des limite!!!!!
|
salut tout le monde c drole depuis au moin 2 ans y avait pas grand monde qui parlait de vietcong sur le net et depuis 2 ou 3 jour tout le monde delire OU SONT LES SERVEUR QUESQUI CE PASSE JE VAIS ME SUICIDER ESTCE LA FIN?????? a tout ceux qui sont au bord du precipice ,relaxer un peu sorter dehors ya dautre chose dans la vie que votre jeux !!!!!!!!!!!!!!!!
bon voici ce qui ce passe tout dabord ce nest pas seulement vietcong qui est toucher mais dautre jeux comme battlefied et jen passe le probem vien dune branche de gamespy qui fourni les serveurs lautre jour si vous aver vu qulque serveur apparaitre c quil fesait un essaie de leur modifications.Mais on dirait quil reste quelques ajustement a faire encore et pour ceci ils doivent fermer la branche de connexion
je sais que limpatience vous ronge mais il faut au moin 24 heur pour repartir le system sans comptter le temps que prend les modifications donc il faut attendre encore un peu. mais en attendant vous pouver partir a la recherche de connexion direct a traver different forum sur le net et voila jesper que vous etes plus eclaire maintenant mes petit amis francais error32 from quebec |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Salut à toi l'ami du quebec!
l'impatience vient surtout du fait qu'on ne sait pas a quoi est du cette panne, et on cherche , on désinstalle et on réinstalle en se demandant si cela ne vient pas de nous...on essaie de trouver des contacts...voilà
Merci pour tes explications qui vont nous permettre d'être un peu plus patient
Baloo de DAX ---------------
no body is perfect !
|
DJSETH Profil : En formation | slt les gars , sa commence a me faire serieusement chier cette histoire, d'autant quils ne nous previennent meme pas. J'espere que ca ne va pas durer car là ,comme vous, ma patience a des limites! si vous voulez vous faire un ptit viet avc moi contactez moi et jvous passe mon ip direct CIAOO!!!!!!! djpatt2@hotmail.com |
nvawarrior Profil : En formation | Ouais ça commence à me fatiguer, Vietcong est un jeu avec du gameplay et facile à prendre en main, c'est mon petit moment de détente en rentrant le soir du boulot alors QU'ILS SE MAGNENT!!!
|
DJSETH Profil : En formation | lol les mecs!!! ouiai vous avez raison ! rendez nous vietcong!!!
en plus cest un jeu indémodable!! pffffffffff grosse couille dans le patée là. Mais bon il faut etre patient!
on a pas le choix
sa vous dit un viet ? |
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | La patience étant une de mes qualités et le respect d'autrui ce parmi de nombreux défauts...
Bien cela dit, ami error32, non ce n'est pas la fin du monde, oui il y a d'autres belles choses à faire.... (sans commentaire) faire un tour sur mon site particuliérement lire la rubrique le loup s'exprime.
Bien j'avais dit d'être patient et j'avais raison désolé de le signaler.
Mais une information sur un incident de "maintenance" est la moindre des politesses. Oui il y a beaucoup de joueurs qui aprécient la série vietcong quoi que l'on puisse dire.....
Bien attendons donc, mais jusqu'à quand? Merci pour avoir éclairé notre lanterne ...  Message édité par Papygold1 le 22-09-2008 à 17:05:50 ---------------
|
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Bon tout en restant prudent, ce matin vers 11H.30 les serveurs étaient présents....En espérant que les tests de maintenance sont ok.
Rdv à tous sur vc2 ou sur vc1 au choix ...
Mais restons prudents Loup échaudé crain l'eau froide.... Message édité par Papygold1 le 20-09-2008 à 11:56:53 ---------------
|
nvawarrior Profil : En formation | Bonjour,
Ouf c'est effectivement revenu !!
Bon jeu à tous,
[=94=] Warrior |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Comme il dit
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
O U A F F !!! ---------------
no body is perfect !
|
nvawarrior Profil : En formation | Bonjour à tous,
Cela ne serait pas "un seul hêtre vous manque et tous est des peupliers " non ?
ARRRFFF ça détend !
Didier |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |