| Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Vous voulez jouer en multijoueur en ligne avec des copains sérieux et sympathiques, Vous en avez raz le bol des serveurs ou les joueurs font n'importe quoi,
Vous voulez passer des moments agréables, sans ce prendre la tête Alors le "le clan des loups est fait pour vous....
Conseils : vous n'avez pas la version 1.10 pas grave il vous suffit de télécharger le pach ici même....
Comment s'inscrire : facile, vous laissez un msg et je vous contacterai. attention nombre de places limitées ...
Quand la meute sera complète, nous mettrons un mot de passe pour accéder au serveur du clan des loups. Ce pour éviter les joueurs non conformes à l'esprit du clan....
l'esprit du clan : jouer en équipe, pas d'insulte, ni tire volontaire sur coéquipier
Exécuter les ordres, pas de partie solo ...
faire apparaître derriere son speudo le nom atribué comme par exemple Jojo "loup blanc"
A bientôt ----------> Cpt Reed "Loup Alpha" sur vietcong 2 Message édité par Papygold1 le 02-10-2008 à 19:28:26 ---------------
<<LE CLAN DES LOUPS>> GB* LOUP ALPHA (BIENVENUE)
[/url]http://www.leclandesloups.com/
|
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Salut ! j'ai eu l'occasion de participer sur ton serveur "le clan des loups" et j'en ai un très bon souvenir, loin des" cheats , codes "ou tricheurs" on passe un très bon moment.
Je m'incris, au clan , et je suis persuadé que la meute va grandir rapidemment, a+
Pour ceux qui ne l'aurai pas trouvé voici le lien du patch http://www.jeuxvideopc.com/patch/8963-vietcong-2.php ---------------
no body is perfect !
|
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | ok voici, avec ton accord accord le speudo qui t'es réservé sur V2
<<GUYNESS LOUP NOIR>>
En ou tu voudrai en changer par exemple <<Loup Noir>> tout court tu me le fais savoir
A+  ---------------
<<LE CLAN DES LOUPS>> GB* LOUP ALPHA (BIENVENUE)
[/url]http://www.leclandesloups.com/
|
painkiller9 Profil : En formation | bonjour,
Voila, j'ai été sur votre site le clan des loups, j'ai vraiment aimer, c'est cool, je voudrais bien faire parti de votre clan, il a l'air siper,
je possède vietcong 2, call of duty 1, et call of duty united offensive(grande offensive), voila j'espere que vous m'accepterez, juste aussi une question, j'arrive pas télécharger hradba l'anti-triche quand je me connecte a un serveur, il me marque erreur initialisation de hradba, plus de details dans la console. Comment faire? Merci
|
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Bonjour painkiller9, Nous avons avancé avec Vietcong 2, pour permettre plus de maps, nous sommes passés à Fist Bravo. Tu peus trouver tout les détails sur le site des loups:
http://e-monsite.com/leclandesloups/
dans la rubrique vietcong2 Fist bravo....
Je pense que " LoupAlpha" ne va pas tarder à te répondre.....reste au contact !!!! a+ ---------------
no body is perfect !
|
painkiller9 Profil : En formation | re,
Moi aussi je suis passer a fist bravo hier, j'ai télécharger des nouvelles maps aussi, merci pour votre conseil, mais j'ai juste une question, es-ce que vous sauriez si il y a un site pour télécharger hradba, parce que quand je vais sur un serveur avec hradba et quand le téléchargement ce fini, sa marque erreur d'initialisation d'hradba l'anti-triche, plus de details sur la console.
Merci
|
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | J'ai fait une recherche avec goggle, il n'y a pas grand chose en français la dessus, ils conseillent d'aller sur le site de vietcong
www.pterodon.com, mais c'est en anglais......... Message édité par baloo40 le 05-02-2008 à 18:17:11 ---------------
no body is perfect !
|
painkiller9 Profil : En formation | okay, merci beaucoup pour ton aide |
Col Reed Loup Alpha Profil : En formation | Bonjour painkiller9
Bienvenue au clan des loups, pour ce faire tu dois choisir un des speudos disponibles dans la liste du forum de notre site. te rappelle son adresse http://www.leclandesloups.com par le suite tu me propose le speudo choisi comme par exemple
painkiller9 LOUP BRIN ensuite tu dois me donner une adresse mail ou je puisse te contacter pour le mot de passe actuel ou toutes info que nous jugerons utiles....Nous jouons de en temps en mode privée accessible uniquement avec un passe et réservé aux loups... Par ailleurs tu y trouveras aussi toutes les informations utiles.
Te souhaites la bienvenue, j'attends ta réponse
---------------
http://www.leclandesloups.com
|
painkiller9 Profil : En formation | re,
voila, pour le pseudo tu peux me le choisir, sa m'est égal, pour mon adresse email le vici:
estefan1007@hotmail.com
Juste, si tu as xfire, tu pourrais me le donner.
merci
a+ |
Col Reed Loup Alpha Profil : En formation | Ok, tu as donc le speudo painkiller9 LOUPBRUN
Te donnerai le passe en tant voulu...
En ce qui concerne xfire, si tu as vietcong 2, il est présent sur le cd d'installation... N'oublie pas d'installer les différents patch et maps que nous préconisons sur notre site... sinon tu sera rejeté systématiquemnt par le serveur... Pour gagner du temps lis tous les topics ici même et sur notres site.
A +  ---------------
http://www.leclandesloups.com
|
painkiller9 Profil : En formation | okay,
merci beaucoup, sa a vraiment l'air hyper cool,
mais juste, pour hradba l'anti-triche, sa marche aussi pour windows vista?
Parce que j'ai un message d'erreur (erreur d'initialisation de hradba l'anti-triche, plus de détails dans votre console) quand je le télécharge sur un serveur, j'ai été sur pteranodon.com, mais il y a que pour vietcong 1, tu saurais comment faire?
merci |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Il y a aussi http://www.vietcong2-game.com
Peut être il y a un prob avec vista....je ne sais pas
tout compte fait, je viens d'aller voir , il n'y a pas grand chose sur ce site, à part le lien avec ptérodon, ou l'on trouve une FAQ aux incidents, mais ...en anglais désolé ! Message édité par baloo40 le 07-02-2008 à 10:15:28 ---------------
no body is perfect !
|
painkiller9 Profil : En formation | ok, meci beaucoup pour ton aide. |
painkiller9 Profil : En formation | ah, je crois que j'ai compris, beaucoup de monde a le même problème que moi avec hradBa sur windows vista, tout le monde dit que hradBa n'est pas compatible avec vista, donc pour que je puisse jouer, je peux seulement jouer sur un serveur sans hradBa, mais tu sais si il n'y a pas un autre anti-triche a télécharger pour vietcong 2?
merci |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Ouai ! c'est bien ce que je pensais, prob avec vista....
je ne connais pas d'autre antitriche......De toute façon c'est Loup Alpha qui gère le serveur....c'est lui le "Big Chief".
La seule soluce pour que tu joues avec nous c'est de supprimer l'anti triche et installer un mot de passe.........je ne sais pas !!! ---------------
no body is perfect !
|
painkiller9 Profil : En formation | oka, merci pour ton aide, mais tu sais comment je pourrais joindre le big chef please?
merci beaucoup
|
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | tu peus lui écrire à cette adresse : loupalpha@leclandesloups.com
Mais il passe très souvent sur ce forum, alors, reste au contact A+ ---------------
no body is perfect !
|
benoit85 Profil : En formation | salut, vous ouvrez le serveur aujourd'hui? [#f0000e][/#f0000e] |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Hello, Painkiller, j'ai vu que tu as essayé de te connecter vers 19h, ça n'a pas marché...on va essayer de trouver une soluce....a+
Hello, Benoit, le big chief à ouvert aujourd'hui assez tard vers 18h....on va essayé de mettre sur pied une check list des ouvertures de serveurs...mais c'est pas evident Message édité par baloo40 le 07-02-2008 à 19:25:12 ---------------
no body is perfect !
|
| |