» » » Problème d'installation de Versailles II sur XP Forums des jeux : shadow1fr, raven100 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Apishaba Profil : En formation | Bonsoir à tous.
J'ai acheté il y a quelque temps le jeu Versailles II.
Après plusieurs essais, impossible de faire marcher le jeu sous XP.
J'ai "vu" sur le net qu'il y avait des patchs mais les adresses ne sont plus valides.
Où les trouver ?
Merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello je peux vous envoyer le patch, mais j'ai besoin de votre adresse mail
est ce un jeu sur cd ou dvd ? ---------------
Modérator's Band
|
eskina Profil : En formation | bonjour tu dois trop en avoir marre mais est ce que tu peux m'envoyer les patchs pour versailles 2 stp
je suis sous xp et qd j'installe le jeu il y a deux secondes de musique puis blocage total
merci d'avance
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
vous avez le jeu sur cd ou dvd ?
et donnez moi votre adresse mail ici ou en privé (icone enveloppe dans mon message) ---------------
Modérator's Band
|
FlashGordon Profil : En formation | Bonjour,
Je viens de retrouver Versailles2 que j'avais acheté avec d'autres jeux, et que je n'avais jamais essayé, et même problème que les autres....
Tu peux m'envoyer le patch qui me débloquerait (j'espère), ça serait réellement super sympa?
Mon jeu est sur 2 CD, et mon mail est jcnicolerey@cegetel.net.
Merci d'avance!!
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
Lolotte139 Profil : En formation | Bonjour, ayant aussi acheté le jeu pc Versailles 2, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de l'installer sous Vista, j'ai donc réinstaller xp car on m'a dit qu'il éxistait des patchs... Je vous en serai très reconnaissante si vous pouviez me les envoyer par emails : l0ve_me_n0w@hotmail.fr Je vous remercie d'avance. |
Nougat972 Profil : En formation | Salut,
Même problème que les autres sous windows xp. J'ai le jeu sur cd.
Voici mon adresse : s.tramus@ool.fr |
gdbta Profil : En formation | j'ai acheté les deux versailles. le n°1 ne s'installe pas et le second ne se lance pas.
ti6grou@hotmail.com
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
d'aprés les tests, ces jeux ne fonctionnent pas avec vista
les patchs sont pour xp et dans votre mp vous me precisez que vous etes sous vista
mais si vous voulez, on peut quand m^me tenter
---------------
Modérator's Band
|
gdbta Profil : En formation | pourquoi pas. jarrive à jouer à versailles 1 sur vista,le 2 devrait fonctionner.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |