» » » Aidez moi (cherche patch) Forums des jeux : milka974, zebulony, Valvalentin, lapicardiere, TitanDX, clans et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Reprise du message précédent : Bonsoir,
Je recopie ce qu'a écrit tadzo un peu plus haut.
Pour recevoir un patch, il faut préciser si votre jeu est sur cd ou dvd et donner votre adresse mail (soit directement dans votre message soit dans un message privé en cliquant sur l'enveloppe de la personne à qui vous vous adressez) ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
pilar9658 Profil : En formation | jpa31 je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite
mon jeu est sur CD je vous mets ci-joint mon adresse e-mail mariepilar.colls@gmail.com.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Amicalement Pilar |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Les 2 patches viennent de partir.
Ils viennent déjà de m'être retournés pour le motif "Our system detected an illegal attachment on your message." Gmail est très méfiant envers les pièces jointes, j'avais pourtant pris la peine de zipper les patches pour qu'ils ne soient pas au format exe. Je réessaierai demain sinon as-tu une autre adresse que gmail ? ---------------
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Les patches viennent de partir à l'instant. ---------------
|
sfchouchou Profil : En formation | Bonjour,
Je possède également versailles 2 en cd et ça ne fonctionne pas.
Je suis sous xp. Il s'installe mais quand je veux le lancer ça me mets un message d'erreur donc pouvez vous m'envoyer les patches s'il te plait jpa31?
Merci d'avance.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé.
Je n'avais pas lu ton message privé, les patches vont partir. Message édité par jpa31 le 18-07-2009 à 04:41:06 ---------------
|
sophie9159 Profil : En formation | Je recherche un patch pour Versailles 2. j'ai Windows XP et le jeu sur CD |
Je colle ce qui est dans le topic au-dessus :
Clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. ---------------
|
ursin Profil : En formation | Bonjour, comme tout le monde ici je suis à la recherche d'un Exe pour pouvoir jouer à Versailles 2 sous Windows XP.
Je précise que je possède le jeu sous format Cd
Merci par avance. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Indique-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe. ---------------
|
mitsy73 Profil : En formation | bjr je ne sais pa sou je peu trouvé le patch qqun peut il m'aider svp
|
Je peux t'envoyer les 2 patches qui m'ont permis de jouer Versailles 2. Clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. ---------------
|
marlies1942 Profil : En formation | bonjour j ai le jeux versailles complot a la cour du roi soleil il cale des les premiere image merci de bien vouloir m aider adr.email reskemarlies2007@hotmail.com merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
vous parlez de quel jeu ?
ici c'est le forum de versailles 2 ---------------
Modérator's Band
|
hazecka Profil : En formation | Bonjour,
J'ai le même problème avec Versailles II, et j'avais perdu espoir depuis plusieurs mois jusqu'a ce que je tombe sur ce forum Je suis loin de m'y connaitre en informatique par contre, donc pour linstallation du patch il faudra m'expliquer un peu... Doi-jke ré-essayer d'intaller (vainement) le jeu avant d'ouvrir le patch? Bref, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème donc je ne sais pas trop comment m'y prendre^^
Mon jeu est sur CD-Rom |
Je peux t'envoyer les 2 patches mais il me faudrait connaître ton adresse. Clique sur mon icône enveloppe pour me la donner dans un message personnel. ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
j'ai reçu votre adresse
le patch est parti ---------------
Modérator's Band
|
Marijia Profil : En formation | A l'aide !
Je recherche des patch pour Versailles II sous XP je ne peut pas sauvegarder et le jeu se met parfois a beuger. J'ai le version CD-rom.
Merci d'avance car je perd espoir |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Je t'ai envoyé le 1040B et le 1050b ; au cas où ça ne résoudrait rien, Tadzo en a peut être d'autres. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |