» » » Aidez moi (cherche patch) Suggestions & Bugs : epeace Tests & Articles : nomane10101995 et 175 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | CECE35400 Profil : En formation | je n arrive pas a trouver des patches pour le jeu versailles 2 et je ne sais pas comment faire g tres envie d y jouer mon jeu lui ce bloque au menu alors si quelqu un peut m aider merci d avance Message édité par CECE35400 le 26-09-2008 à 18:57:00
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Ils viennent de partir. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
CECE35400 Profil : En formation | ca veut dire quoi ils viennent de partir merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Que je les envoyés à ton adresse suivi d'un mail pour te prévenir car hotmail me bloque parfois les pièces jointes. C'était à 18 h 15, tu devrais les avoir reçus. ---------------
|
CECE35400 Profil : En formation | je suis desolé tu vas croire que je suis embetante mais je ne les trouves pas comment on faits pour les recuperer merci beaucoup |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Tu n'as reçu aucun des 2 messages même pas celui qui te prévenait de mon 1er envoi ? ---------------
|
CECE35400 Profil : En formation | si mais il n y a pas de pieces jointes |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Je viens de te renvoyer à l'instant même le fichier Versailles.zip qui contient les 3 patches. Dans hotmail je ne sais pas où où voit la pièce jointe au message. ---------------
|
CECE35400 Profil : En formation | EST CE QUE JE PEUX TE DONNER MON E MAIL CAR JE N ARRIVE PAS ALES AVOIR MERCI ENCORE DE TA GENTILLESSE |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, c’est la norme sur Internet, et cela équivaut à crier….
Message édité par Dead_can_dance le 27-09-2008 à 10:57:50 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
CECE35400 Profil : En formation | pardon je suis desolé mais je ne suis pas encore doué |
Terran Profil : En formation | Moi aussi j'ai un probleme avec Versailles II sur XP mais aucun lien ne marche pour télégarger les patchs necessaire.
Quelq'un pourrait me les envoyés par mail, svp?? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Indique-moi dans un message privé à quelle adresse les envoyer.
MP = clic sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo. ---------------
|
nicoalex22 Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Indique-moi dans un message privé à quelle adresse les envoyer.
MP = clic sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo.
|
bonjour
pouvez vous svp m'envoyer les patchs pour versailles 2 je suis desesperée impossible de les trouver merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello
je peux vous envoyer le patch
avez vous la version cd ou dvd ?
et donnez moi votre adresse mail ---------------
Modérator's Band
|
nicoalex22 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
je peux vous envoyer le patch
avez vous la version cd ou dvd ?
et donnez moi votre adresse mail
|
bonsoir
j'ai la version cd Je vous remercie j'ai trouvé merci Message édité par nicoalex22 le 29-01-2009 à 09:10:59
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
loloooo Profil : En formation | Bonjour tout le monde
apparemment je ne suis pas la seule chez qui versailles II bloque dès le démarage en affichant un écran noir sans curseur
est-ce que qqun pourrait m'envoyer un patch ou me dire ou en trouver un pour pouvoir démarer? merci |
nicoalex22 Profil : En formation | loloooo a écrit :
Bonjour tout le monde
apparemment je ne suis pas la seule chez qui versailles II bloque dès le démarage en affichant un écran noir sans curseur
est-ce que qqun pourrait m'envoyer un patch ou me dire ou en trouver un pour pouvoir démarer? merci
|
je peux te les envoyer si tu veux |
alex35000 Profil : En formation | Quelqu'un pourrait m'envoyer les patch???
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |