» » » Acte 5 probleme avec le cordon sur la bache miki Forums des jeux : yoyotte01, croquette27 et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lilicelahorse Profil : En formation | Bonjour!!
A l'acte 5, on doit utiliser le cordon sur la bache, j'ai essayé a tout les endroits mais ca ne fait rien!! j'ai essayé de prendre l'echelle mais...
je crois que c'est un probleme avec le pamphlet E
Je l'ai complété avec je pere lachaize, mais les trous n'ont pas ete remplis et ca ne fait rien de plus quand je le montre a bomptemps!!
aidez moi SVP Message édité par lilicelahorse le 21-03-2008 à 18:37:04
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
Ne touche surtout pas à l'échelle avant d'avoir ouvert le rideau. Si tu l'as déjà prise, remets-la en place (je me suis aperçu que ça bloquait tout). Le pamphlet E doit avoir été complétement rempli et avoir été montré à Bontemps.
Le père Lachaize a d'abord trouvé quelques mots (religion prétendument réformée). Il te dit d'aller voir de sa part le cardinal de Bouillon qui trouve un mot de plus (dragonnades) et te renvoie à la sacristie. Le père Lachaize déclare que tu as quelque chose qui pourrait l'aider : montre-lui la gravure que tu as trouvée dans un tiroir de la sacristie. Il reconnaît le dernier mot manquant (écrouelles). Le pamphlet est complet, tu n'as plus qu'à aller voir Bontemps. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
lilicelahorse Profil : En formation |
Bonjour
C'est ce que j'ai fait, mais quand je regarde le paphlets je connais les mots mais il ne sont pas remplis.
Quand a l'echelle, j'ai essayé de la déplacer mais elle ne bouge pas. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
Si c'est un bug je ne le connaissais pas. Comme je n'ai pas conservé mes sauvegardes et je ne peux pas en faire (le jeu bugue sans arrêt avec ma configuration actuelle) tu devrais demander à tadzo s'il en a une qui correspond à cet endroit. S'il n'en a pas j'essaierai de trouver quelqu'un à qui la demander par e-mail. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
lilicelahorse Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |