| Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Je suis coincée, je ne sais pas ou mettre le cordon sur le rideau dans le salon de la Guerre!!!!!! ---------------
You know you love me, XOXO
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Rebonsoir,
Il se met sur le bord du côté droit mais il ne faut pas avoir pris l'échelle.
Une question : si tu joues Versailles 1 sous XP (ou Vista) comment as-tu fait pour que le jeu fonctionne ? Je voulais le rejouer et dès que je veux ouvrir l'inventaire, l'écran se fige. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Merci Empereur intergalactique!
Je joue avec XP et ça marche très bien, mon ordi est puissant.
J'aurais bien voulut t'aider, désolée, mais je ne sais pas comment il fait faire.
Et encore merci pour ta réponse! ---------------
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Mais en haut ou en bas ?
Je n'y arrive toujours pas !!!!!
Soit plus précis, s'il te plaît.
Le côté ou il y a l'échelle ou le côté de la fenêtre ?
S'il te plaît, SAVE ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Le cordon se met à droite, côté fenêtre.
J'ai aussi un PC assez puissant (Intel à 3,2 Ghz - carte graphique GeForce 9800GT 1043 Mo) et je croyais que le jeu bloquait à cause de ça. ---------------
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Mais c'est en haut ou en bas ?
Merci encore de m'avoir répondu, sans toi je serai devenue folle à cause de ce jeu !!
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Je crois me souvenir que c'est à mi-hauteur sur le bord. Si ça ne marche pas c'est sans doute parce que quelque chose n'a pas été fait. Message édité par jpa31 le 30-08-2009 à 19:36:58 ---------------
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Merci !!!
Encore une petite chose :
- quand je vais dans la sacristie et que je prend la gravure et la petite clé, elle n'apparaît pas dans "l'inventaire".
Mais merci encore, et désolée de te demander plein de choses comme ça, tu dois avoir d'autres personnes à aider. ---------------
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Je ne me souviens plus comment est l'inventaire, est-ce que la gravure et la clé ne serait pas plus à droite hors du 1er écran ? Il faut pouvoir la montrer au père La Chaize quand on revient le voir dans la sacristie. De même tu auras besoin de la petite clé (c'est la 3ème) à la fin du jeu. ---------------
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Mais je l'a prend avec la gravure, et après je ne l'ai pas, pourtant je l'ai prise. ---------------
|
Si c'est un bug tu t'en sortiras avec une sauvegarde. Je n'ai plus les miennes et je ne sais pas si tadzo les a. Demande-le lui. ---------------
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ok, merci !!!
Qui est Tadzo ? ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello Themostmad409
a l'epoque ou j'ai joué a ce jeu, je ne gardai que peu de sauvegardes, juste aux endroits difficiles et je n'ai donc gardé aucune sauvegarde de ce jeu ---------------
Modérator's Band
|
Themostmad409 Yeah baby, yeah !!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Je n'arrive toujours pas à placer le cordon sur le rideau!!
Je vais péter un câble !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
avez vous la petite clé trouvée dans la sacristie ?
a vez vous parlé a bomtemps ?
en revenant dans la sacristie avez vous parlé au curé ? il faut lui montrer le pamphlet E
puis le montrer au cardinal (il faut insister )et revenir parler au curé
donnez lui la gravure
il vous complete le pamphlet que vous allez donner a bontemps
et c'est seulement avec ces nouvelles infos que vous pourrez cliquer avec le cordon, sur le rideau du salon e la guerre
donc soit vous n'avez pas toutes les infos, soit vous n'etes pas au bon endroit ---------------
Modérator's Band
|
| |