» » » SouthSnake Forums des jeux : maloumalia, maga83, joset64, Besteban et 189 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | flora76000 Profil : En formation | bonjour, je n'arrive pas a descendre de l'échelle que faire merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
C'est sans doute que tu ne cliques pas au bon endroit. Utilise le curseur doigt levé qui montre le haut de l'échelle. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
flora76000 Profil : En formation | bonjour,
ce n'esp pas pour monter mais pour descendre
merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Oui je sais c'est illogique mais je parlais bien de descendre. J'ai d'ailleurs souligné dans mes notes pour descendre, etc.
Tu remarqueras dans d'autres jeux que l'icône n'indique pas forcément la bonne direction. Par exemple dans Sherlock Holmes La Boucle d'argent, l'icône pieds est souvent tournée à l'envers de l'endroit où on veut aller. Les programmeurs ne poussent pas le détail jusqu'à incorporer des icône pieds différenciées. ---------------
|
flora76000 Profil : En formation | bonjour, merci mais cependant, je n'ai aucun icone pour monter merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Je ne peux pas vérifier, mon jeu ne veut pas fonctionner, il se bloque dès que je veux ouvrir l'inventaire. J'espère que quelqu'un d'autre va te donner la solution ou une sauvegarde. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |