» » » Vampire bloodlines - code pour congélateurs de la banque du sang 197 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | akasha 62 Profil : En formation | je suis sur l'ordinateur de la banque du sang et quand j'entre dans le menu "cogélateurs" , je n'arrive pas a taper "code d'accés" en entier!!! je sais, c'est super stupide comme problémes mais je me vois pas essayer les 9999 possibilités!! si quelquins veux bien m'aider!! |
abeille70 Profil : En formation | le code c'est 1969 c'est un bug.. en fait tu n'en as besoin que pour finir la quete secondaire des sang clairs c'est pour ça que dans la soluce au début je ne trouvais pas quand j'étais comme toi!!
voilà bonne continuation dans le jeu! |
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | c'est en effet 1969, il y a deux moyens pour obtenir ce code, ou tu pirate l'ordinateur, mais ton nom doit alors faire trois letttres ou moins, sinon, tu ne pourras pas tper "code d'accès en entier" c'est un bug.
Tu peux également tuer l'infirmier dans l'une des pièce a coté, il dispose d'un morceau de papier avec le code dessus. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 10 votes | Ou alors sauvegarder, tuer l'infirmier, noter le code et recharger Bon ok, c'est de l'anti-jeu mais bon  ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
akasha 62 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Vampire : The Masquerade - Bloodlines  | | Catégorie : RPG > Horreur | Lire le test :  | | Téléchargement : patch | vidéos |
|