» » » Forums des jeux : titjoe001 et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dark_Knife Profil : En formation | Faut t'il telecharger tout les patch 1 a 1 ou juste le 1.2 et le dernier non officiel ? |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Je te conseil d'installer le officiel 1.2, puis le non officiel 1.8.
Comme ca le jeu est nickel, plus de bugs. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | après tu peux encore rajouter le mod pp clan et histoires v1.32, ça modifie le jeu en 2.5fr et rajoute 8 clans plutot sympa ---------------

|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Moui, mais je trouve que ca rajoute quelques bugs aussi.
Enfin moi j'ai que la version 1.32 ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | ah des bugs ? je me suis refait une partie et j'suis pas resté bloqué avec un clan en particulier ? une quete ? ---------------

|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Oh je me souviens pas de tout, mais par exemple, je ne peux pas finir la quête "sang clair", parceque le jeu bug lorsqe tu trouve Lily. ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | je l'ai trouvé Lily et j'ai pas eu de soucis ... mais bon je veux bien te croire que ça peut buguer, ce jeu est l'exemple parfait qu'il faudrait montrer au développeur pour pas qu'ils fassent pareil ---------------

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Vampire : The Masquerade - Bloodlines  | | Catégorie : RPG > Horreur | Lire le test :  | | Téléchargement : patch | vidéos |
|