» » » Vampire bloodline ... a la recherche des nosferatus timon75, Vader[FR] et 240 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| apres avoir buté (facilement) le Tzimiscee , auteur de la K7 , je suis partit ds les egouts a la recherche de nos "amis" les nosferatu
seulement je suis bloqué grave
j arrive ds un piece ou il y a des decharges electrique (que j ai coupé)
et j ai une manette pour innonder ou vider les reservoire 1 et 2
seulement qd je les active , l élice dans l eau se met en route et impossible d atteindre les reservoires ....
j ai essayé 50 000 possibilité mais j arrive a rien |
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | le sujet a dejà ete aborder 10 000 fois, il faut couper l'hélice avec la manette sur la passerelle, puis la rallumer, courir dans l'eau et nager jusq'au tunnel de doite avant que le courant ne soit trop fort et ne t'emporte. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Merva Profil : Petit joueur | Et finit par un petit coup de puissance du sang pour gagner de la force sur la fin  |
| je suis aussi coincé dans les égouts, mais moi j'ai passé les fameuses pompes.
Je viens de descendre le Licker géant qui voulait me balancer des cadavres dans la gueule.
Il y a un conduit d'aération (auréolé) de l'autre côté d'un trou.
Je saute le précipice, je pete la grille, j'entre dans le conduit et là ...
ben ya rien!
Et je vois pas quoi faire d'autre :?: |
Merva Profil : Petit joueur | Moi j'ai longer le rebord en pierre , j ai eclater la grille je suis rentrer et ca a marcher pourtant.... |
St John Wentworth Profil : En formation | rentre dans le tunnel, il est très sombre et je crois qu'il tourne à un moment donné. Sonde les murs avec ta souris pour trouver la sortie. il y a en une. |
| Bon, ben aprés sondage du tunnel :| je crois que je vais devoir récupérer une vieille sauvegarde :? |
| merci qd meme de m avoir repondu sachant k ca avais déja ete abordé je n avais pas regardé assez lojn apparement
j essaye ca dés ce soir ^^
j y avais pas pensé a la puissance du sang ...
suis con s_drunken |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 10 votes | Citation :
j y avais pas pensé a la puissance du sang ...
|
célérité ça marche aussi.
Puis c'est moins couteux en sang. ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
Note : 2.9/5 pour 10 votes | je n ai qu'un point en célérité si je me souvient bien
a mon avis , je vais lancer puissance du sang , célérité et puissance en meme temps pour etre sur (3 jours k je suis bloqué , vais etre pressé de le passé ce tunnel lol)
au fait , si malgré le patch , je n ai pas de clé je n ai pas moyen de la récupérer ?
je m explique , c'est sur une mission secondaire
les vampires porteurs de la peste
j ai ete buter la vampire ki transmettait la peste a des prostiputes et on m a dit k elle devait me donner une clé pour passer un endroit ou on me demander si "j ai vu la lumiere" ... mais elle ne m a rien donné
ou alors est-ce que c'est le nosferatu ds les egouts qui a cette clé ? (en parlant de ca , j ai fait les egouts de long en large et j ai pas mit les crocs dessus ...) |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 10 votes | Pour les porteurs de peste, essaie de parler aux clodos dans downtown, yen a un qui va t'envoyer vers un autre clodo sans une ruelle pas loin du last resort. Le gars t'explique ce qui lui a refilé la peste, puis t'indique un égout.
De la, j'ai suivi la piste et j'ai fini pas tombé sur le nos' dans les égouts.
Lui te file un papier, qui est la clé.
Si je me souviens bien c ça. ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Vampire : The Masquerade - Bloodlines  | | Catégorie : RPG > Horreur | Lire le test :  | | Téléchargement : patch | vidéos |
|