» » » Vampire mascarade: bloodlines - problème d'installation 378 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Salut à tous
Alors que vampire bloodlines fonctionnait très bien auparavant, lorsque j'ai voulu le réinstaller, j'ai eu une erreur lors de l'installation a la fin du troisième cd. Il me dit qu'il y a un problème avec le pack005, il ne parvient pas à le lire ou une erreur de redondance cyclique, bref, un truc comme ca.
Je me dit que peut être, si qqu veut bien m'envoyer ce pack005 je pourrai peut être l'insérer manuellement. Ca serai sympa, merci d'avance. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Merci à toi, je vais voir si ca marche, je te tiens au courant. ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | alors ? ça marche ? ton cd3 est mort ?  ---------------

|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Ouaip, j'ai du regraver le cd3 en utilisant ton pack005, parceque celui d'origine me faisait des erreurs de redondance cyclique (ca tue comme terme ca)
Je comprend pas, le cd est pas rayé pourtant...
En tout cas je te remercie, sans toi je pouvais tout mettre à la poubelle. ---------------
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Pas de problème, j'ai tout conservé pour le cas ou ...
Encore merci et a plus. ---------------
|
IronAHead Profil : En formation | |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Moi je veux bien, mais je vais avoir besoin de ton adresse mail. ---------------
|
IronAHead Profil : En formation |
tyran a écrit :
Moi je veux bien, mais je vais avoir besoin de ton adresse mail.
|
Merci j'attends de tes nouvelles avec impatience. tout en gardant mon sang froid.
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Oui, j'ai bien reçu ton MP
Je vais m'en occupé mais j'ai pas mal de boulot ces temps ci, donc t'étonnes pas si a tarde ---------------
|
childofmalkv Profil : En formation | Bonsoir voila j'ai un peu le même probléme que Tyran à l'exception prés qu'il s'agit du pack 006 donc si quelqu'un aurait l'aimabilité de me l'envoyer via un lien ou un e-mail à l'adresse : murderdolls81@hotmail.fr cela serait agréable Child of Malkv
|
Stanislas99 Profil : En formation | |
Stanislas99 Profil : En formation | hum je sais pas ce qu'il c'est passé j'ai pas pu finir mon message bref mon pack 006 manque a l'appel si quelqun peut me l'envoyer a sayrone@wanadoo.fr ce serais sympas  |
jergo Profil : En formation | Ca date, mais je vais tenter ma chance ici. J'ai le même problème avec le PACK002 (CD2 donc) , si quelqu'un pouvait soit me donner un lien pour le dl, soit prendre mon adresse mail par mp, ca m'aiderait beaucoup, merci ! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | waow mais ya un paquet de prob avec les cds de ce jeu ---------------

|
jergo Profil : En formation | A croire que la moindre rayure empeche une installation correcte (et pourtant, je trouve pas que mon CD soit rayé...)
Bon...et sinon, quelqu'un peut me l'uploader ? J'prend un pseudo au hasard...allez, ca peut par exemple commencer par Yo et finir par Nel ? Non ? J'aurais essayé
Bonne nuit |
jergo Profil : En formation | Yonel, président !
Merci beaucoup, c'est ma soeur qui va être heureuse :')
A pluche et encore merci Yonel
Jergo |
Cheshire Cat Profil : En formation | Salut a tous ceux qui ont des probléme avec ce jeux. Je l'ai acheter y'a pas longtemps et quand j'essaye de l'installer, au premier CD il me dit qu'il y'a une "erreur sur un fichier (en l'occurence un mp3 d'une boite de dialogue avec Samantha vu le nom du fichier) qui est soit inexistant soit auxquel je n'ai pas accés."
J'ai essayez sur un autre PC mais ça fonctionne pas non plus. Mes CD ne sont pas rayé, ils sont tout neuf.
Mais apparement vous avez tous pu y jouer alors je sais pas si vous allez pouvoir m'aider...
merci quand même. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Vampire : The Masquerade - Bloodlines  | | Catégorie : RPG > Horreur | Lire le test :  | | Téléchargement : patch | vidéos |
|