Je tourne en rond
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
300 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je tourne en rond

n°302420
akari
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-04-2008 à 23:39:10  profilanswer

slt a tous!g o total 80h de jeux et je suis bloke o palais du dragon veneree et je c pa comment detruire les status sans kel me voyes et g ossi un probleme avec cet histoire de vampire brise fer etc....maitrisais la force de l'un des 3.moi jve bien mai sa jne sai combien de fois ke jles affrontes..ossecours :pfff:  :fou:

mood
Posté le 14-04-2008 à 23:39:10  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°380740
jalal35
Posté le 22-08-2008 à 01:15:29  profilanswer

akari a écrit :

slt a tous!g o total 80h de jeux et je suis bloke o palais du dragon veneree et je c pa comment detruire les status sans kel me voyes et g ossi un probleme avec cet histoire de vampire brise fer etc....maitrisais la force de l'un des 3.moi jve bien mai sa jne sai combien de fois ke jles affrontes..ossecours :pfff:  :fou:

Salut a toi ! je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu ton mesage concernant ce pure jeu qu'est valkyrie profile silmeria ^^ ! Bon deja j'imaine ke tu l'as fini (vu la date du post) ou alors écoute c'est tres simple !

tu dois fraper les status toujours par derriere pour qu'il ne te "regarde" pas (il y a une explication dans une salle du donjon)

ensuite pour l'histoire du vampire; brise fer, ect... c'est en faite un autre nom qui est donné aux orbes que tu peux restaurer dans le donjons  abords PV, armes casse 1/5 et att 300%, ... tu restaure une d'entre elles et tu te l'équipe pour qu'il y ai un effet de zone.

ensuite tu retourne a la porte où on te parle de ça et miracle c ouvert et la suite est pas compliqué !

En revanche j'espère que contrairement a moi tu n'as pas comme équipe type Leone, Angrim, Dylan et Lezard a cette epoque la sinon tu risque de te mordre les doigts!!! ^^ a+

n°434162
totopnu
Posté le 08-12-2008 à 11:07:37  profilanswer

salut a tous bloke dans le hall de valhalla comment voir le deuxieme chaudron bleu pour ouvrir la porte de droite merci les amis

n°435330
fifi18
Posté le 10-12-2008 à 19:06:02  profilanswer

totopnu a écrit :

salut a tous bloke dans le hall de valhalla comment voir le deuxieme chaudron bleu pour ouvrir la porte de droite merci les amis

place toi à côté du chaudron, regarde le plan, il y a une passerelle entre les couloir au dessus de toi. A partir de cette passerelle, saute à gauche par dessus la rembarde, le chaudron est la. une fois au sol immobilse le avec un jet de photon, sinon il remonte

n°436427
totopnu
Posté le 13-12-2008 à 15:05:03  profilanswer

salut a tous comment tuer l etre ancendantal svp c est trop dur

n°436447
Dunlam
La mort attrape d'abord ceux qui courent
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2008 à 15:48:44  profilanswer

Est-ce que tu pourrais essayer de donner plus d'information sur cet ennemi s'il te plaît ?
Les informations sur ce jeu sont étonnement particulièrement rares donc ça pourrait peut-être permettre de trouver quelque chose plus facilement/rapidement.
Par exemple je sais qu'il y a plusieurs chapitres:
Chapitre 1: Offenseurs des dieux
Chapitre 2: Les ombres de Dipan
Chapitre 3: Intentions occultes
Chapitre 4: La fureur des dieux
Chapitre 5: La main invisible
Chapitre 6: L'arbre de distorsion

Je suppose que c'est dans le dernier chapitre étant donné le nom de l'ennemi que tu as donné mais je ne suis pas sur.  
Essais de me donner plus d'informations et j'essaierais de trouver ^^

n°436541
zazugue
Give me a break!
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.8/5 pour 65 votes
Posté le 13-12-2008 à 18:43:57  profilanswer

oui  de quel chapitre?

n°436561
fifi18
Posté le 13-12-2008 à 19:07:15  profilanswer

totopnu a écrit :

salut a tous comment tuer l etre ancendantal svp c est trop dur

ton dernier problème c'etait dans le vahala. donc ton prochain boss à tuer c'est freya. Comme tous les bosses seul les orbesceau permette de réduire leur dégat (Gant de velour maudit est pour ainsi dire indispensable). priviliègie les compétence de protection (physique fortifier), elle te permettrons de supporter les attaques les plus puissantes, si tes personnages meurent trop vite tu vas passer tes magie à les régénéré avec plume d'union et dans trois attaques il seront tous mort, l'orbesceau force de vie benie est trés utile. Pareille pour tes accessoires "armure de queue" augmente ta REP de 15%. enfin il n'y a pas de combine particulière il faut bien préparé ton combat en priviliègant l'armure plutot que les armes, le combat dure plus longtemps mais aux moins tu le gagne. Sinon, à moins qu'il te manque des doigts essaye de faire des messages compréhensible.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je tourne en rond......(a 46 % du jeu)je tourne en rond
comment obtient on le ble ??? je tourne en rond !tourne en rond au sous sol entrepot
(trouver les chocobo)bloquer niveau 2 manque le 3eme engrenageau secour je tourne en rond
wii - help - je tourne en rondJe tourne en rond
Je tourne en rond!!!!!!! le charbonJe tourne en rond dans le passage secret
Plus de sujets relatifs à : je tourne en rond

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Valkyrie Profile 2 : Silmeria   Valkyrie Profile 2 : Silmeria
 Catégorie : RPG
 Série : Valkyrie Profile
 Lire le test : Test de Valkyrie Profile 2 : Silmeria ps2
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :