» » » Valhalla knights classes superieures Forums des jeux : zip96, MisterGaGa et 270 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | blackoff Profil : En formation | bonjour, voila je joue a valhalla knights depuis 15h environ, et je ne sait pas comment avoir des personnages de type machines,ninja et des autres classes superieures,ce qui est asser genant car pour rucell ville,ou il y a plein de machines, je me fait degomer a chaque fois par les missiles et autres engins explosifs.J'aimerais que l'on me dise ce que je doit faire pour evoluer dans une classe superieur, ce qui m'aiderait a avancer dans le jeu
j'attends vos reponse avec impatience
Blackoff |
sassie10 Profil : En formation | il faut faire des quetes pour débloquer des personnages ninjas machine etc...
pour le ninja c'est une quetes dans la foret damnée.
pour samourai il faut faire une quete a akatoki ( un peu plus loin que rucell ville)
pour les machine, c'est plus loin. En brref fait touts les quetes que la guilde te propose.
Voila, je pense avoir répondu a ta question. Bonne chance
ps: prend au moins un pretre dans ton équipe et fait les bien xp chacun^^. pour rucell ville 90% de tes perso au moins lvl 10 |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour sassie10,
Le post auquel tu réponds date du 29/12/2007 et j'espère que depuis le temps le joueur s'est débloqué, merci de ne pas faire remonter de si vieux posts  Message édité par Lady Jo le 05-03-2009 à 14:19:44 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Valhalla Knights  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|