» » » Forum 18wos extreme trucker Loisirs : Vader[FR] et 233 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | antoinetruck Profil : Joueur titulaireNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 12 votes | Je viens de le tester, il est Génial
C'est un peu court, ça laisse sur sa faim.
La démo se situe en Amérique du nord dans la neige, comme la série télévisée, il y a 2 missions à faire. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 12 votes | Salut Roader,
Finalement, je me suis laissé tenter, et pour mon anniversaire dans 2 jours, je l'ai acheté ce matin.
C'est moins répétitif qu'il parait dans la démo.
On commence en Alaska, il faut gagner des échelons dans chaque région.
Je viens de débloquer l'Australie, mais je ne suis pas au sommet en Alaska, j'ai encore 3 niveaux à franchir. Ca débloquera peut être l'Amérique du Sud.
J'ai débloqué l'Australie à la 8° mission au niveau 3.
J'ai donc joué sur l'Australie, et j'ai débloqué la Bolivie à la 6° mission au niveau 2.
Finalement, ça se débloque bien, et ce n'est pas monotone, surtout que maintenant je vais une fois dans chaque région à tour de rôle.
Alaska: http://imageupper.com/g/?S070001003G258874834369987
Australie: http://imageupper.com/g/?S080001001H258875266366585
Bolivie: http://imageupper.com/g/?S020001001P258875494364770 Message édité par trucker26 le 22-11-2009 à 08:51:32 ---------------
|
kinetic9w9 Vous me trouverez aussi sous le nom d' Adrien 33 Profil : Joueur titulaire | |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 12 votes | Je crois, qu'il n'est disponible que sur internet en ce moment.
Il n'y a pas de disque, tout se passe en ligne.
Pour ma part, j'avais télécharger la démo, et à la fin du temps, quand je l'ai acheter, les icones de démo du jeu sont devenues des icones définitives.
On peut l'installer 5 fois sur le même PC (en cas de plantage de la machine) ou sur 5 PC différents, au delà, il faut prendre contact avec le service client.
Et ben moi, je préfère ne pas avoir à garer le Road Train, j'ai vu sur un autre forum, qu'il y avait un train avec 5 remorques bonjour la manoeuvre.
Ca doit être quand on arrive vers le dernier niveau. ---------------
|
antoinetruck Profil : Joueur titulaireNote : 2.7/5 pour 7 votes | salut les trucker
trucker26 il existe aussi en version boite sur amazone.com
vous me faite envie maleureusement l'internet de la maison ne fonctionne pas correctement donc il faut que j'attende le week-end pour allez avec mon pere a son bureau
A+
----------------------------------------------------------
finalement je ne l'ai pas l'acheté j'ai pris ETS
A+ Message édité par antoinetruck le 02-12-2009 à 18:18:37 ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
guido1384 je roule perso Profil : En formation | j'ai la version française du jeu, le nom est resté 18 wheels of steel exteme trucker
pour info, j'ai aussi 18 wheels of steel extreme trucker 2 Message édité par guido1384 le 03-07-2011 à 20:03:13
|
| | | | |
 » » »
| |