| roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Bonjour aux joueurs des jeux 18 wheels of steel:..., Je suis entrain d'essayer depuis quelques jours le jeu 18 wheels of steel:haulin' au clavier. Peut-on utiliser un volant + pédales pour ce jeu? si oui, Quel est le modéle le mieux adapté pour ce jeu? Merci d'avance pour vos réponses, Etienne Message édité par roader le 22-11-2007 à 22:29:02
|
virgul Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | oui on peut jouer avec un volant
le jeux est telement reel que tu n a pas le choix de mettre ton volant
va chercher le dernier driver de ton volant et dit a ta blonde d aller dans les magasin parceque tu vas passer la fin de semaine a triper salut fait attention au cochon sinon sa vas te couter $$$$ d`amande. |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | merci Virgul pour votre réponse!!!!!! j'ai commandé le volant+pédales " logitech MOMO Racing sur port USB ", j'espére avoir choisi le bon modéle adapté pour le jeu. Qu'entendez-vous par " fait attention au cochon "? Encore merci pour votre réponse, Etienne Message édité par roader le 22-11-2007 à 22:29:53
|
redjou the best of road Profil : En formation | virgul a écrit :
oui on peut jouer avec un volant le jeux est telement reel que tu n a pas le choix de mettre ton volant va chercher le dernier driver de ton volant et dit a ta blonde d aller dans les magasin parceque tu vas passer la fin de semaine a triper salut fait attention au cochon sinon sa vas te couter $$$$ d`amande.
|
salut quel type de volant,peu t'on utiliser,ou manette de jeu compatible
merci
redjou
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes |
Bonjour redjou,
J'ai commandé et reçu le volant + pédales " Logitech MOMO racing force feedback,
port USB " .
Je ne suis pas déçu par ce choix du fait que j'ai choisi ce modéle un peu au hasard.
Pour le moment, il fonctionne bien.
Salut.
|
redjou the best of road Profil : En formation | salut roader
je vais faire comme toi et en avant,pour de nouvel aventure a plus
te tien au courant
dans quel ville on trouve les chaufeur merci
redjou |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Bonjour redjou,
J'espére que vous n'allez pas être déçu par ce modéle de volant+pédales, du moment
qu'il est bien installé et configuré dans le jeu.
Je ne connais pas toutes les astuces du jeu, du fait que je joue depuis trés peu de
temps. A mon avis, vous devez accéder dans des forums dediés au jeu " 18 wheels of
steel:haulin' ".
Salut.
roader
|
je n'arive pas a faire marcher le volant momo racing,impossible de le configurer,comment a tu fais
merci d'avence
redjou |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes |
Bonjour redjou,
Tout d'abord, je voudrais savoir si vous avez bien connecté le volant et les pédales à
l'ordinateur en utilisant tous les cables fournis dans la boite.
Pouvez-vous me décrire le branchement que vous avez fait?
Aprés avoir pris connaissance du branchement, je pourrais peut-être vous aider à le
configurer.
salut et à tres bientôt,
roader.
|
le pedalier au volant,et le volant vers le pc,via usb
redjou |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Salut redjou,
Une fois le jeu lancé, l'écran principal apparait avec les onglets[new game],[load game],
[options],[showroom],[credits] et [quit game]. Cliquer sur l'onglet [options] puis l'onglet
[controller], sélectionner Logitech MOMO Racing USB puis cliquer sur l'onglet [wheel axis]
tourner le volant vers la gauche, pareil pour les onglets [combined pedals] pour la pédale d'accélération et la pédales de frein. Il faut que le jeu détecte la présence du volant et des pédales. J'ai mis tous les petits curseurs de " axis deadzone, non-linearity, sensitivity et feedback gain " vers la gauche, je n'ai pas activé le force feedback. Ensuite dans l'onglet [KEYBOARD] j'ai sélectionné le nom du volant et j'ai configuré les touches du clavier et du volant selon mes préférences.
Il faut faire un tour dans le panneau de configuration de windows XP, double cliquez sur l'îcone Contrôleurs de jeu, il faut que le mot OK soit présent devant le nom du volant, cliquez sur l'onglet " propriétés " et tournez le volant et appuyez sur les pédales.
J'espére avoir bien expliqué.
Salut et à bientôt.
roader.
|
redjou the best of road Profil : En formation | resalut roader
merci pour le coup de volant(main),je te tien au courant prochenement,et oui ma vi est celle de routier pas en kenworth,mais bon
redjou |
gransport Profil : En formation | j ai pas essayer , mais avec le g-25 logitech avec ses 900 degres sa doit bien aller tourner et j ai une question , le forcefeedback est il prit en compte ? je veux bientot m acheter le G-25 |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Bonjour gransport,
Je ne connais pas le g-25 de Logitech mais, j'ai fait à l'instant
une recherche sur internet de ce volant et j'ai l'impression d'aprés
le test que j'ai lu, que ce volant/pédales est réservé aux jeux videos de courses. Le Logitech Momo Racing que j'utilise dans les jeux 18 wheels of steel:haulin' et convoy est largement suffisant pour ces jeux,
même s'il est un peu mou lors de manoeuvres un peu rapide.
En tous cas, le forcefeedback (retour de force) est pris en compte dans le jeu ...of steel:haulin'.
J'aimerais bien être tenu au courant de tes impressions sur le
g-25 aprés l'avoir acheté et essayé!!!!!!!!!
merci.
roader
|
fabian91 Profil : En formation | Salut roader,
J'ai également acheté le volant momo Racing USB. J'ai lu ta marche à suivre pour le faire fonctionner, mais je n'ai pas les onglets [wheel axis] et [combined pedals]. Est-ce peut-être du que je n'ai pas la version originale ?
Merci d'avance, bonne soirée. |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Salut fabian91,
Eh bien, je suis surpris qu'un membre du forum est utilisé mon
message pour redjou afin de pouvoir installé le volant momo
racing USB de Logitech.
Je ne te cache pas que depuis plusieurs semaines j'ai mis le
jeu ... of steel:haulin' un peu de côté du fait que je n'arrive pas
à désactiver le mode fatigue et police. Je me rabat sur le jeu
of steel:convoy dont la fatigue n'est pas disponible.
Je posséde la version du jeu haulin' disponible dans le site
Trymédia, un site que tu connais peut-être!
A mon avis, les onglets [wheel axis] et [combined pedals]
apparaissent aprés que tu as configuré le volant et les
pédales.
As-tu bien sélectionner le clavier + volant momo racing USB
dans la partie [controller]?
Je te propose de te donner une autre réponse plus précise en
me replongeant dans la configuration du jeu ce dimanche vers la fin de l'aprés midi. Je vais essayer de me remémorer
ce que j'ai fait pour configurer le volant.
à dimanche,
roader
|
fabian91 Profil : En formation | Salut roader, Je ne comprends pas bien ta question à propos de < As-tu bien sélectionner le clavier + volant momo racing USB dans la partie [controller]? >, je ne sais pas sélectionner les deux, soit le clavier soit le volant Momo Racing USB. J'attends ton autre réponse pour en savoir plus. Merci beaucoup roader, à diamnche. Message édité par fabian91 le 26-08-2007 à 12:09:25
|
Excuse-moi fabian91 mais, je me suis connecté un peu tard.
Ne fait pas attention à la question <As-tu bien sélectionner
le ...>je me trompe de jeu.
Alors, à l'écran d'accueil du jeu, tu cliques sur l'onglet [ options]
puis sur l'onglet [ Keyboard ] dessous le mot controller tu sélectionnes le modéle exacte du volant. Ensuite tu cliques sur
l'onglet [ controller ] qui est dessous l'onglet [ keyboard ], la
fenêtre pour configurer ton volant apparaît. Il faut cliquer sur
les onglets présent devant Steering axis, Acceleration axis et Brake axis, quand tu cliques sur ces onglets une phrase te demandes de tourner ton volant vers la gauche, d'appuyer
sur les pédales.
Je pense que tu peux essayer cette méthode d'abord.
|
fabian91 Profil : En formation | Salut Roader,
Merci, je vais essayer ça et je te dirai quoi. |
fabian91 Profil : En formation | Voilà Roader, je viens de tester ta méthode et tout marche à merveille. Je te remercie de m'avoir aidé. A+
|
| |