» » » Forums des jeux : TATAHIO et 172 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ruiis Profil : En formation | bonjour,quelqu'un pourrais me dire pourquoi je n'arrive pas a configurer mon volant "thrustmaster universal challenge",ce jeux est-il compatible avec des volant? |
ruiis Profil : En formation | je viens de réussir a configurer les pédales,par contre impossible de configurer le volant pour tourner a droite ou a gauche,quelqu'un a une solution? |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | |
ruiis Profil : En formation | bonjour et merci pour tes réponses,normalement il est compatible avec le jeux puisque j'ai pue configurer les pédales et ça marche donc devrait pas y avoir de problèmes pour le volant,je l'ai bien étalonner avec Windows aucun problème ,doit y avoir une option a cocher quelque part,j'ai aussi cocher le retour de force pour voir,mais rien n'y fait,c'est laquelle d'option pour passer les vitesses ou colonne,car moi je l'ai en anglais.dommage qu'on ne puisse pas faire de copier-coller du panel des options. |
ruiis Profil : En formation | merci bien pour tes réponses,grâce a tes captures d'écran j'ai pue voir que dans "contrôleur" je n'avais aucune option d'activer,donc pour résoudre mon problème j'ai cliquer sur "axe de direction" et après fallait tourner le volant pour l'activer.cette fois tout marche a merveille.merci |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Oh ! trop fort le roader ! Tant mieux si ça marche ! bon et bien maintenant il te reste plus qu'à rouler et à mettre des photos (si tu veux bien sur) ! si tu sais pas comment mettre des photos, tu as des explications dans le blog Haulin' vers les toutes dernières pages.
|
romanofe155 Profil : En formation | moi aussi j'ai un probleme j'ai vu ***** pouver jouer a la manette de xbox360 a us road simulator sa marche les bouton mes josticke marche pas aide moi pour pouvoir y jouer a la manette contanter moi a karr-du-02@hotmail.fr merci d'avence
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | romanofe155,
Citation :
moi aussi j'ai un probleme j'ai vu ***** pouver jouer a la manette de xbox360 a us road simulator sa marche les bouton mes josticke marche pas aide moi pour pouvoir y jouer a la manette contanter moi a
karr-du-02@hotmail.fr
|
D'après ce que je comprends, tu joues à US Trucks Road Simulator avec la manette de la Xbox360 oui mais, tu joues avec la console Xbox360 ou, tu joues avec la manette de la Xbox360 sur un PC ?
Si tu pouvais expliquer un peu mieux ?
De mon côté je joue avec le volant + pédales Logitech MOMO Racing sur port USB mais, avec un PC !
|
Routier79 Profil : En formation | Bonjour , j'ai aussi le jeux et je voudrais savoir Si tous les volants était compatible avec le jeux , car se taper des bornes avec les fleches du claviers c'est asser lourd lol ! |
Routier79 Profil : En formation | Merci d'avoir répondue aussi rapidement ! Toute façon oui je pensais a prendre un volant récent ! Ma configu actuel : Windows Xp sp2 avec une geforce5200 .. J'ai pas telment envie de mettre beaucoup d'argent dans se genre de materiel du moment que je puisse rouler tranquilment et manoeuvré sans me taper un mur \o/ ! Pense tu que les grande surfaces ont se genre de materiel en rayons ? |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Routier79,
Citation :
Pense tu que les grande surfaces ont se genre de materiel en rayons ?
|
Euh ! je pense que oui ! vu que bientôt c'est noël, je pense qu'ils ont du faire des stocks, je suis pas sur de ce que je dis ! Mais, tu en trouveras surement dans un magasin informatique genre Fnac ou autre.
|
Routier79 Profil : En formation | Merci Roader d'être aussi présent et Explicite , il en faut des personnes Comme ca  |
| | | | |
 » » »
| |