» » » Forums des jeux : kikibigoudi Tests & Articles : juluch et 222 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thomas9991 Profil : En formation | Bonjour, Quelqu'un saurait comment on met de la musique sur le jeux? J'ai deja essayer mais sans succes Merci |
Duras Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Je ne sait pas malheureusement,
j'ai seulement un bon truc (lien effacé) pour telecharger la musique
gratuitement.
Essaie si tu veux. Message édité par maga83 le 12-06-2011 à 21:07:40
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Monsieur Duras, on est prié de ne pas donner de mauvaises idées aux gens et ne ne pas mettre de liens publicitaires.
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
kinetic9w9 Vous me trouverez aussi sous le nom d' Adrien 33 Profil : Joueur titulaire | Citation :
thomas9991 Bonjour, Quelqu'un saurait comment on met de la musique sur le jeux? J'ai deja essayer mais sans succes Merci
|
Thomas9991 Pour mettre de la musique dans le jeu , il faut convertir les fichiers de musique au format OGG dans le dossier "music". Si tu as un problème ou une autre question, je suis là. Message édité par kinetic9w9 le 27-10-2011 à 18:24:58 ---------------
Scania King of the road
|
bugs63 Profil : En formation | Salut, J'ai compris, sauf qu'il n'y a pas de dossier music... Merci. |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 12 votes | Bonjour,
Le dossier Music est ici:
C:\Documents and Settings\Papou\Mes documents\US Trucks Road Simulator
En remplaçant Papou par ton nom d'utilisateur. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
bugs63 Profil : En formation | Ok, ça marche.!!! Merci trucker26....  |
| | | | |
 » » »
| |