» » » Livraisons cercle des joueurs Forums des jeux : maga83, roadrunner222, Lucie18, zaza36 et 87 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueur | Reprise du message précédent : trucker26 - 8 points - MD - Zone Complète.
Bonjour, et excusez moi de ne pas passer régulièrement en ce moment, mais j'ai pas mal à faire.
Bon voilà ma dernière mission, complètement ratée, tellement que je n'ai pas de photo de la mise à quai absolument dégueulasse, ça mérite à peine un 4/10. (j'ai été dérangé au moment de faire les photos)
http://imageupper.com/g/?S030001010G259394405368354
Donc, je suis à San Fransisco chez MC Food Plant.
J'ai oublié de préparer les voyage de mon conducteur préféré, je repasse ici dans quelques instants.
Merci de votre indulgence. sauf erreur de ma part, j'ai pas vu les villes des nouvelles zones, mais je vais chercher ça.
Ben, tu vas chez Amergine à Roswell, tu charge un camping car pour Bismark pour 16848 $
Bonne route à toi, et bon week-end à tous Message édité par trucker26 le 28-11-2009 à 09:34:01 ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 16 votes | Ben76 = 6 Points (MD) Zone Ouest
Prêt à partir pour Bismarck
Bonjour tout le monde!
Salut Antoine, Excellente mise à quai avec ce double de légumes, cela vaut au moins 11/10! Du grand art ...
Salut Patron,
Je ne suis pas à Roswell mais bien à Boise ... Je suis donc allé chez Amergine où j'ai pris un Mobile Home pour Bismarck. Suis-je dans le bon?
Pour le reste, ravi de voir que je suis ton conducteur préféré ...
http://imageupper.com/g/?S040001008P2594137501991283
Un grand bon jour à Roader! |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueur | Oui, bien sur à Boise. Faut que je prenne des vacances moi. ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 6 votes | bonjour Ben et Trucker
alors trucker tu vas chez amergine de SF pour prendre de l'essance pour amergine de new orlean
A+ ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueur | OK pour ça !
Pour la livraison, y aura un peu de retard, car j'en profite pour m'arrêter à Dallas pour dire bonjour à mon neveu.
Mais rassure toi, je ne boirai que de l'eau pour trinquer avec lui. ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 6 votes | antoinetruck = 4 points (MD) zone sud
bonjour tous le monde
je moeur d'envie de le decouvrire se camion donc vite vite !!!!!
voila mes photo je suis a San Antonio
http://imageupper.com/g/?S030001002Z259446610342124
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 16 votes | Ben76 = 6 Points (MD) Zone Ouest
Prêt à partir pour Bismarck
Salut la compagnie,
Je vois que nos amis Roader et Antoine ont bien roulé ce weekend!
Au niveau de mes cotations "mise à quai":
- Antoine: 9.5/10 pour les haricots,
- Roader: 7/10 pour le bois de charpente et 3/10 (désolé) pour les pièces mécaniques.
Pour ma part, je prends ce matin la route de Bismarck.
Un grand bonjour à Trucker!
Bonne journée à tous!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ben76 = 6 Points (MD) Zone Ouest
En attente à Bismarck
Bonsoir les amis,
Je suis arrivé ce soir à Bismarck et ai livré mon Mobile Home sans dégât.
Voici les photos du voyage:
http://imageupper.com/g/?S050001004I2597769081999476
Vous verrez que j'ai fait super attention avec ce chargement, n'hésitant pas à mettre mes feux de détresse et prendre les deux bandes disponibles dans un échangeur pour manoeuvrer à l'aise.
J'attends donc ma nouvelle feuille de route.
Bonne route à tous! Message édité par Ben76 le 02-12-2009 à 19:04:08
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 6 votes | antoinetruck = 4 points (MD) zone sud
bonjour les copain
rassurez vous je ne vous ai pas abendoné simplement des prob d'internet et je joué a ETS
voila mes photo je suis a El-Paso
http://imageupper.com/g/?S070001006B2599465232164499
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 4 points (MD) Zone Est.
je suis prêt à partir pour Mobile.
les gars,
Citation :
Ben76 :
Vous verrez que j'ai fait super attention avec ce chargement, n'hésitant pas à mettre mes feux de détresse et prendre les deux bandes disponibles dans un échangeur pour manoeuvrer à l'aise.
|
Tu as eu de la chance qu'une voiture ne se rabatte pas sur ta voie de circulation ! je te mets 9/10 pour ta mise à quai vu que tu es un peu décalé !
Bon alors antoinetruck, tu vas pouvoir récupérer ton nouveau camion avec ce chargement :
- à Zabart's Food de El Paso tu prends un train-double
d'Aliments Emballés pour Army - Roswell
je pense que cet après-midi je serais tranquille pour jouer et finir ma feuille de route.
|
En attente à Bismarck
Salut Trucker,
J'attends toujours ma nouvelle feuille de route en espérant que tout se passe bien pour toi ...
Salut Antoine,
Toujours aussi excellente ta mise à quai!
Salut Roader,
Je pense que mettre les feux de détresse fait que les autres véhicules se tiennent à distance.
Sympa d'avoir bien coté ma mise à quai.
Comme je ne sais pas si je reviendrai ici avant lundi matin, voilà déjà ta nouvelle feuille de route:
1) A Mobile, reste à ZBF et prends un Lait pour ZBF de Miami,
2) A Miami, reste aussi à ZBF et charge des aliments emballés pour le Trolley Mall de Charleston,
3) A Charleston, va à Rock Port et attèle des produits chimiques pour Amergine à New Orleans.
A très bientôt tout le monde! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 6 votes | coucou
merci roader vous allez enfin le decouvrir
merci ben pour la mise a quai la tienne est bien aussi
A+ Message édité par antoinetruck le 05-12-2009 à 18:33:21 ---------------
|
rebonjour
roader 3/10 pour ta mise a quai
voila les photo je suis donc a roswell
http://imageupper.com/g/?S050001005X2600351181441724
alors que pensez vous de mon nouveau camion ??
A+
---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 6 votes | salut desolé roader aller je te met 5/10
merci pour le nouveau camion j'aime bien la couleur mois
A+ ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueur | Salut TET, excusez mon absence, j'arrive pas à m'en sortir Je poste ce soir une feuille de route et des missions pour mon chauffeur au chomage. ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : Petit joueur | trucker26 - 8 points - MD - Zone Complète
Bonsoir la compagnie,
Ben, tu vas chez: Amergine à Bismark, tu prends des moteurs pour Amergine San Fransisco pour 24494 $
Ensuite:
Chez PGG à San Fransisco tu charge du café pour Eddys Food à San Antonio pour 15228.
Je continue mon voyage vers New Orléans avec mon essence.
A plus.
---------------
|
| | | | |
 » » »
| |