| antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : rebonjour
salut kinetic et roader
dit moi trucker ou poste tu tes photo de ETS car sa m'interesse
salut ben 9.5/10 pour ta mise a quai
A+ ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | -->> Ben, tu charge sur place des Farmers Equipements pour Crop Bank à Cheyenne.
Ensuite, Chez Amergine à Cheyenne tu prends Planas ferbus pour Western Wastes à San Francisco (c'est un double)
A San Francisco tu vas chez PGG prendre un verre (soule toi pas hein !) pour Eddys Foods à San Antonio.
Si il y a quelque chose que tu comprends pas, fais le moi savoir.
-->> Antoine, je mets mes photos chez Image Upper.com
http://imageupper.com/
Je suis pas le seul d'ailleurs, sinon j'ai des images chez plusieurs hébergeurs ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | resalut
trucker tu n'a pas compris: moi aussi je suis sur imageupper mais les photo de euro truck sim tu les met oû
A+ ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | 73 51 Antoine,
Ben pour les photos de ETS, c'est pas gagné, j'ai un problème, elle sont toutes grises, c'est à dire que à la place d'une tof, j'ai un rectangle gris.
Je suis en train de chercher des infos pour régler ce bug, mais pour le moment, j'ai rien trouvé.
Sans doute une histoire de carte graphique, mais je suis pas sur.
Sinon, tu héberge tes photos n'importe où, pourquoi tu les mets pas sur Imageupper ?
PS: Les dossiers de Euro Trukc sont les mêmes que ceux de US Trukcs, donc pour les photos, c'est pareil, au cas ou c'est ça que tu voulait savoir. Je pense pas avoir bien compris ta question.
Voilà. A peluche. Message édité par trucker26 le 15-11-2009 à 09:54:11 ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Ben76 = 8 points (MD) Zone Ouest
En attente à Spokane
Salut Patron,
J'ai bien pris note de ma nouvelle feuille de route mais, en vérifiant les chargements, il me semble que nous ayons des petits soucis (peut être as-tu encore des trailers qui ne sont pas d'origine):
1) A Spokane, pas de Farmers Equipement mais bien un Silo pour Crop Bank à Cheyenne,
2) A Cheyenne, pas de Planas Ferbus et aucun chargement pour WW de San Francisco. Il y a des pièces mécaniques, un mobile Home, un Mobile Office, un gasoline et des moteurs pour Amergine de San Francisco,
3) A San Fran, chez PGG, il y a bien un Glass (du verre) pour Eddy's Food mais pas pour San Antonio (la ville la plus proche est Roswell).
Je joue avec la version 1.1 téléchargée (donc pas de cd) et je pense que vous avez tous la 1.6, ce qui peut expliquer certaines différences (je pense aux prix des chargements).
J'attends donc ma feuille de route remaniée.
Salut Roader,
Mise à quai "camion" = 7/10
Mise à quai "patates" = 6/10
Bon voyage vers Miami.
Salut Antoine,
Merci pour tes commentaires ici et sur le blog haulin.
Bonne journée à tous!
(Ici en Belgique, il pleut et il fait moche) |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Salut Ben,
En effet, je me suis rendu compte après coup que j'avais des mods, je les ai donc éjectés, donc voici les rectificatifs:
1) A Spokane, pas de Farmers Equipement mais bien un Silo pour Crop Bank à Cheyenne,
En effet, il s'agit bien d'un silo
A Cheyenne, pas de Planas Ferbus et aucun chargement pour WW de San Francisco. Il y a des pièces mécaniques, un mobile Home, un Mobile Office, un gasoline et des moteurs pour Amergine de San Francisco,
Amergine Cheyenne: prends un essence pour Amergine SF
3) A San Fran, chez PGG, il y a bien un Glass (du verre) pour Eddy's Food mais pas pour San Antonio (la ville la plus proche est Roswell).
Sans doute une erreur de ma part, prends pour Roswell, tu verra les soucoupes volantes. ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Ben76 = 8 points (MD) Zone Ouest
En partance pour Cheyenne
Salut Patron,
J'ai bien pris note de cette feuille de route.
Je pousse jusqu'à Seattle faire réparer mon truck puis prends la route pour ce Cheyenne / San Francisco / Roswell.
A bientôt! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | coucou
roader a raison pour ma question trucker26 bref roader je te donne les même note que ben que je salut au passage
A+ ---------------
|
Prêt à quitter Spokane avec un Silo
Rebonjour à tous,
Je viens de faire l'aller retour Spokane / Seattle pour faire réparer mon truck.
http://imageupper.com/g/?S070001001O2582965501993946
Je vous livre les photos afin de vous permettre de vérifier que je n'ai pas abîmé ma cabine sur le trajet.
Voici ce que j'ai fait au Service:
- Réparations,
- Nouveau moteur: un 395 à la place du 305,
- Phares supplémentaires,
- Visière au dessus du pare brise,
- Nouvelle peinture blanche (comme tous mes trucks dans toutes mes parties Haulin).
Restera à ajouter le système AVI qui permet la pesée automatique (pas disponible dans ce service).
De retour à Spokane, j'ai accroché le Silo et m'apprête à prendre la route.
A+! |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Bon alors les gars, j'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir le jeu.
Prisme à rencontré un problème.
J'espère que je vais arriver à réparer. Si vous avez des conseils ou des idées, je suis preneur.
A peluche. ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Ben76 = 7 points (MD) Zone Ouest
Prêt à partir de Chicago pour Roswell
Bonsoir les amis,
J'espère que tout va bien pour vous en ce début de semaine.
En ce qui me concerne, je suis au 2/3 de ma feuille de route après avoir conduit un Silo de Spokane à Cheyenne sans encombre mais après avoir convoyé de l'essence entre Cheyenne et San Francisco en abîmant mon truck: léger frottis contre une rambarde de sécurité sur la route en S qui part de Cheyenne pour rejoindre la 80 (en voulant faire une photo) et petit accrochage avec une voiture sur la 80 surchargée entre Salt Lake et Reno (en voulant boire un coup). Comme quoi, même en virtuel, il faut éviter les distractions au volant! http://imageupper.com/g/?S080001005N2584005771997687
Salut Trucker,
Je n'ai eu qu'une fois un problème avec Prisme: j'avais chargé une partie Map Mexique USA Canada en ne mettant pas la bonne carte et en utilisant la Map officielle. Vérifie tes mods, comme dit Roader.
Salut Roader,
Par respect, je ne coterai pas la mise à quai de ton double légumes.
Néanmoins, voici ta nouvelle feuille de route:
1) Prends un simple "Oeufs" pour Eddy's Food à Atlanta,
2) A Atlanta, va chez Kraft et charge une turbine pour Dig Witch à Chicago,
3) A Chicago, attèle un "Oversized Load" (chargement exceptionnel chez toi???) et livre-le chez Dig Witch de Montreal. Sur ce dernier transport, je suis vache. J'ai déjà conduit ce maxi tube et ça n'a pas été évident du tout ... Vas-y relax et ne passe pas ton temps comme moi à vouloir prendre des photos ou boire un coup en ville ou dans des échangeurs !!!!
Un grand bonjour à Antoine également!
Bonne route à tous! |
comme dit roader et be vide ton dossier mod et apré vois si sa remarche si non reinstale le jeu
pour la mise a quai de roader "grumble!!!!!!"
pour celle de ben 8/10
je vais avoir bientot une surprise pour vous a voir sur le blog haulin
A+ ---------------
|
j'ai pas le temps de jouer en ce moment
5/10 pour ta mise a quai
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Ben76 = 7 points (MD) Zone Ouest
A l'arrêt à une station sur la 10 entre LA et Memphis
Bonjour tout le monde,
Comme dit ci-dessus, je suis en pause quelque part sur la 10 avec mon Glass pour Roswell.
Salut Roader,
Un petit 6/10 pour ta mise à quai qui aurait pu être un 8/10 si tu avais aligné ta cabine sur ta remorque.
En prenant la turbine, n'oublie pas qu'elle est plus large que le plateau. Lors d'un de mes voyages avec ce chargement, je l'ai accroché bêtement en fin de parcours lors d'un dépassement ...
Ils ne sont jamais très contents à la livraison ...
Salut Antoine,
J'espère que tu pourras vite reprendre la route.
Un grand bonjour à Trucker!
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une livraison à faire ... A bientôt!
--------------------------------------------------------------
Ben76 = 7 points (MD) Zone Ouest
En attente à Roswell
Salut Patron,
Je suis bien arrivé à Roswell et ai livré sans dégât mon chargement de verres.
Ci-joint mon carnet de route prouvant la chose (avec photos des haltes et de quelques curiosités vues en route: base de Roswell, antennes géantes et ciel coloré en début de journée)
http://imageupper.com/g/?S010001001Z2585315591994849
J'attends donc ma nouvelle feuille de route ...
Bonne journée à tous! Message édité par Ben76 le 18-11-2009 à 09:07:10
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Salut à tous,
Après bien des tâtonnements et des essais, j'ai réussi à remettre mes sauvegardes, et j'ai fini ma mission.
Je mettrai des tofs un peu plus tard.
Je sais pas du coup si je remets les mods.
Bonne journée à plus, pas beaucoup de temps ce matin.
Ben je regarde tes photos ce soir et je te donne une/des mission/s. ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck= 4 point (MD) zone ouest
coucou c moi
bon j'ai enfin pu faire ce tramsport a un moment j'ai heurté un glisiére de sequrité donc 2 point en mois:
http://imageupper.com/g/?S070001002K2586382201156456
je suis a LAS-VEGAS
en ce moment je prepare la surprise qui sera posté dimanche
ou en est tu trucker
A+ ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 8 points - MD - Zone Complète
tout le monde !
Bon alors après les péripéties avec mon ordinateur, le changement de l'alimentation et de la carte graphique, voici des nouvelles de ma dernière mission qui consistait à livrer de l'équipement militaire chargé à Houston et livré à Roswell.
Dans la bagarre, j'ai perdu quelques photos
http://imageupper.com/g/?S040001001R258639357364619
Je suis à Roswell chez Army
Je vais faire quelques voyages en Europe pour changer un peu
---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | roader = 6 points (MD) Zone Est.
je suis prêt à partir pour Chicago.
les gars,
Pas facile de transporter cette Charge Exceptionnelle antoinetruck ! Bon, je ne sais pas si tu te souviens de ton prochain transport ?! Au cas où tu l'aurais oublié de le noter je te le fait rappeler et, c'était celui-ci : - à Las Vegas tu vas à Tristate AllCargo pour prendre un Produit
de Luxe pour Trolley Mall - Salt Lake City.
Bon et qu'est-ce que c'est cette surprise alors ? tu as un indice ?
Citation :
trucker26 :
le changement de l'alimentation et de la carte graphique
|
Carrément ! et bien dis donc c'était sérieux ta panne ! et qu'est-ce que c'est comme carte graphique ?
Pour moi ce soir ce seras une petite soirée DVD et dés demain je vais essayer de continuer en partant pour Chicago avec la
turbine.
|
| |