| roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Ben si la marchandise est abimé (ça se voit très bien sur la photo) avant que tu la charge, pas besoin d'enlever 1 points.
Reste à 9 points.
Je vais essayer de mettre quelque chose ce soir.
Bonne journée à ceux qui passeront. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | coucou
roader je ne te felicite pas pour tes mise a quai
mais trucker a raison pour les degas
A+
-----------------------------------------------------------------------
antoinetruck = 6 points(MD) Zone ouest
rebonjour
voila les photo du spokane-vancouver:
http://imageupper.com/g/?S010001003B2579022142335023
j'ai heurté une voiture quand il y a eu un accede
au faite trucker tu en est ou ??
A+ Message édité par antoinetruck le 11-11-2009 à 02:17:49 ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Bonjour à tous,
trucker26 - 9 points - MD - Zone Complète
Je suis à Charleston chez Kraft Factory, j'ai livré l'essence.
Impossible pour l'instant de mettre des tofs, imageupper rame à mort. Je ferai un essai un peu plus tard, j'éditerai ce message.
Ca arrive:
http://imageupper.com/g/?S020001008S257963504364758
Voiça voili bonne fin d'après midi. @ peluche.
Je vais préparer 3 missions pour Ben. 
Message édité par trucker26 le 11-11-2009 à 19:25:21 ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour roader et trucker
quelle note pour la mise a quai au faite je suis a vancouver
en ce qui me concerne je ne suis pas favorable a poster plusieur tramsport en meme temps
pour toi trucker tu vas a ROCKPORT prendre un train double de coton pour TRIAIR de houston
A+ ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | resalut
je vais de ce pas enfin de cette roue a las vegas puis a sate lake
mais la prochaine fois ne me met pas plusieur tramsport
pour ta livreson je ne peu pas te noté les photo de la mise a quai ne sont pas visible
A+ ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | rebonjour
roader j'ai voulu faire une vanne mais elle été nul
sa y ai je voi les photo 8.5/10 pour la mise a quai
A+ ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 7 points (MD) Zone Est.
je suis au Garage de Saint Louis.
les gars,
Je te mets 8/10 pour ta mise à quai trucker26. Par
contre qu'est-ce que c'est cette remorque ? ce n'est pas l'originale du jeu ?! bon, du moment que le nom de la remorque correspond à celle que te choisis antoinetruck, c'est bon !
Ah j'oubliais ! essayez de penser à surtout faire apparaitre la barre des dégâts du camion et de la remorque sur chacune de vos photos ! Bon, j'espère que ça vas bien se passer si tout le monde respectes bien les règles du système de points et du cercle des joueurs ? parce que sinon ce seras difficile de tout vérifier !
Citation :
antoinetruck :
pour ta livreson je ne peu pas te noté les photo de la mise a quai ne sont pas visible
|
Désolé, je n'avais pas compris que c'était en fait une blague !
Bon allez, moi je me repose pépère dans mon garage ! pas terrible mon garage en fait parce que il n'y a pas de poste à essence et Service ! dur, dur !
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76 = 8 points (MD) Zone Ouest
En route pour Spokane
Salut la compagnie,
Après une semaine de vacances au bord de mer, me voici de retour ici.
Et bien, que de kilomètres parcourus et que de remue ménage avec notre ami Kinetic ...
Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne voulait pas créer une partie spéciale pour le cercle et conserver sa partie en cours ...
Soit, comme je l'ai mis dans le blog haulin, tant pis ...
Salut Patron (Trucker),
Je reprends la route pour Spokane dans les meilleurs délais, mes photos suivront bientôt.
Salut Antoine,
Pas mal cette nouvelle couleur pour ton truck et chapeau pour cette mise à quai.
Salut Roader,
Pas mal toutes ces photos, vraiment, quant aux mises à quai, mes cotes varient de ***/10 pour le Double Eggs et à 8/10 pour d'autres.
De toute manière, ce qui compte, c'est de préserver le chargement, ce qui est le cas chez toi (pas besoin d'enlever un point quand le tube est déjà abîmé à la base).
Voici donc ta nouvelle feuille de route:
1) File à Top Car prendre un camion accidenté pour Top Car de Nashville,
2) A Nashville, passe chez Cropbank et prends des patates pour Zabart's à Mobile,
3) A Mobile, accroche un Double de légumes et livre-moi cela à Zabart's à Miami.
Je varie les chargements au maximum, est-ce que cela te plaît?
Bonne route à tous! |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | Ben76
Citation :
Et bien, que de kilomètres parcourus et que de remue ménage avec notre ami Kinetic ...
Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne voulait pas créer une partie spéciale pour le cercle et conserver sa partie en cours ...
Soit, comme je l'ai mis dans le blog haulin, tant pis ...
|
Combien de fois ai-je dit que je tiens à ma partie en cours pour ne pas avoir de charabia, En effet , en mode difficile , il faut bien parquer son chargement alors que ce n'est pas indispensable en mode facile , De plus , je tiens à mon Peterbilt ( je suis pointilleux sur les camions)Et pour finir , je tiens à mes mods de trailers qui agrémentent mon jeu ( mieux que les remorques de Scs )
C'est bon , vous avez compris ? ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76 = 8 points (MD) Zone Ouest En route pour Spokane Salut Roader, Et oui, je suis de retour, c'est fini les vacances pour toi ... Je continuerai donc à varier les remorques. Je trouve que c'est toujours chouette de rouler avec différents trailers. Salut Kinetic, Je pense que j'ai compris cette fois-ci, en effet. Je n'aborderai plus ce sujet avec toi, je ne suis pas du genre à chercher la bagarre. Pour le reste, sache que je posterai toujours sur le blog haulin et que j'irai toujours voir tes carnets de route. Un grand bonjour à Antoine et à Trucker! Bonne route à tous! Message édité par Ben76 le 14-11-2009 à 13:32:16
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut a tous
alors bien ces vacance
bon alors trucker finis la rigolade tu va chez ARMY BASE prendre des équipement militaire pour ARMY BASE de roswell
A+ ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 9 points - MD - Zone Complète
-->> antoine,
Je suis en vacances toute l'année.
Ceci dit, oui Chef, j'y vais Chef, merci Chef.
En fait, je dois vous avouez une chose horrible ....
Je vous ai trahis .....
Je joue à Euro Truck  Message édité par trucker26 le 14-11-2009 à 16:43:17 ---------------
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | Les amis Je vois que ca roule et j'en suis satisfait
Citation :
Salut Kinetic,
Je pense que j'ai compris cette fois-ci, en effet.
Je n'aborderai plus ce sujet avec toi, je ne suis pas du genre à chercher la bagarre.
Pour le reste, sache que je posterai toujours sur le blog haulin et que j'irai toujours voir tes carnets de route.
|
Ne t'inquiète pas , j'aboie mais je mords rarement , aussi rarement qu'un camion à 2 voire 3 remorques sur les routes de l'hexagone ( Mardi , j'ai croisé un super - B )
J'ai écrit en rouge ( pas le rouge des modérateurs ) pour m'assurer que ce soit lu , rien à voir avec la colère.
sur le blog haulin ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76 = 8 points (MD) Zone Ouest
En attente à Spokane
Bonsoir à tous,
Je suis bien arrivé à Spokane avec mon Gasoline et l'ai livré en parfait état chez Kraft Factory.
Comme vous le constaterez, j'ai acheté un truck d'occasion qui possède une couchette.
Il est pas mal abîmé mais je compte le remettre en état rapidement.
C'est sur le parking de Great Falls que j'ai fait le changement et, en vérifiant, vous constaterez que je ne l'ai pas plus abîmé sur le trajet. Je conserve donc mes 8 points.
http://imageupper.com/g/?S050001007T2582182341991962
Salut Patron,
Je stationne donc devant Kraft et attends ma nouvelle feuille de route.
Salut Kinetic,
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
A bientôt sur le blog haulin!
Un grand bonsoir à Roader et à Antoine!
Bonne route à tous! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | rebonjour
salut kinetic et roader
dit moi trucker ou poste tu tes photo de ETS car sa m'interesse
salut ben 9.5/10 pour ta mise a quai
A+ ---------------
|
| |