| trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Reprise du message précédent : trucker26 - 9 points - MD - Zone Complète OK Antoine, j'y cours, j'y vole !!
Il y a 3 sortes de bois, et en plus tu n'as pas dis chez qui il faut faire la livraison. Message édité par trucker26 le 01-11-2009 à 16:01:19 ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 8 points(MD) Zone ouest
trucker 26 quand je dit bois tous cours c'est le bois tous cour
pour la livréson c'est chez jhon dear a calgary
voila.
A+
roader je te donne 6/10 car tu est complétement de traviol
voila les photo a un moment il y a eu un accident j'ai voulu contourner et j'ai grater l'autre voiture don j'ai 1 point en moins:
http://imageupper.com/g/?S030001004N2571004491716588
A+ Message édité par antoinetruck le 01-11-2009 à 19:38:24 ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76=9points(MD)Zone Ouest
En route pour Bismarck
Bonjour à tous,
Je me suis trompé en configurant ma partie: je suis en mode medium et pas en mode difficile.
Je recommence donc mon voyage au départ de San Fran.
Je pense, Trucker, que si tu étais mon patron, tu me passerais un fameux savon ...
Salut Roader,
Tu peux aller à Zabart's Food prendre un Milk (lait) pour Zabart's Food de Mobile.
Bonne route à tous! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 7 points(MD) Zone ouest
bonjour a tous
roader correction faite je n'avais pas bien compris
donc j'y vais pour phoenix
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76=9points(MD)Zone Ouest
Toujours en route pour Bismarck.
Bonsoir à tous,
Je me traîne vraiment avec ce Pacific en mode difficile.
De plus, je ne sais pas enlever le mode "fatigue" (version 1.1) donc le trajet est vraiment dur avec un Truck sans sleeper.
Mon chauffeur a sans cesse les yeux qui se ferment et je serai vraiment content lorsque je pourrai un peu souffler.
Salut Roader,
Impossible de voir les 4 dernières photos de ton message, apparemment Mabul ne veut pas ouvrir ces photos sur mon ordinateur.
Tu peux prendre un simple "Oeufs" pour Eddy's Food à Chicago.
Bonne route à tous! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 7 points(MD) Zone ouest
salut a tous
voila les photo desoler il y a eu une mauvese manipe j'ai perdu les autre photo du remblais sauf celle de la livréson desoler.
http://imageupper.com/g/?S020001009G257277737226225
donc je suis a phoenix
roader en effet tu ne t'ai pas trés bien garé 4/10
ben76 tu peu téléchargé sur internet le patch 1.6!!!!!!
A+ Message édité par antoinetruck le 03-11-2009 à 20:55:16 ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Citation :
trucker26 s'est perdu en route ou quoi ?
|
Salut, Pas vraiment perdu mais des soucis hier, pas de connexion tout le matin, des bricoles à faire à la maison, ce qui fait que je n'ai pas pu jouer, sauf un peu tard le soir.
Je devrai pouvoir livrer aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Bonne roulade à tous et la prudence. ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 7 points(MD) Zone ouest coucou
roader encore desolé pour les photo
je par tous de suite pour spokane
ben fais une petite recherche sur google pour avoir le patche 1.6 car je l'ai deja vu plusieur fois
si non je peu te donner le liens
si j'ai une question je vais acheté un volant samedi comment fair pour le métre sur HAULIN????
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 8 points(MD) Zone Est.
je vais à Eddy's Food de Chicago(enfin, si j'y arrive!).
les gars,
J'ai gardé mon ordinateur débranché toute
l'après-midi jusqu'à maintenant à cause des fortes pluies, du vent et quelques coupures de courant aussi ! donc, je n'ai pas pu continuer mon voyage pour Chicago.
Citation :
si j'ai une question je vais acheté un volant samedi comment fair pour le métre sur HAULIN????
|
C'est quel modèle de volant ? Quand tu l'auras eu, tu le signales et on va essayer de te dire comment faire pour l'installer !
C'est pas si difficile que ça pour l'installer, si tu as déjà installer des périphériques, ce seras pas trop compliqué !
Je ne sais pas du tout si je pourrais jouer ce soir !
peut-être si le temps est plus calme ici.
bon à plus tard.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 9 points - MD - Zone Complète
Je suis à Calgary chez John Dear, j'ai déchargé ma cargaison de bois.
http://imageupper.com/g/?S030001003X257359061361241
Je n'ai rien en rouge sur la remorque ou le tracteur, mais un freinage tardif sur un feu rouge a donné des couleurs à ma barre de loi. Est ce que ça m'enlève des points.
Au besoin j'éditerai ce message.
@ +
Antoine, pour le volant c'est comme pour un joystyck.
Tu commence par installer les pilotes et le programme du volant, ensuite, tu le branche, je suppose qu'il est en USB.
Ensuite, tu lance le jeu, et avant de charger ta partie, tu clic sur le bouton options juste dessous celui qui charge la partie, ensuite sur clic sur le bouton controleur, et dans la première ligne à gauche, le jeu aura reconnu le volant (en principe), après il y a 3 boutons à activer pour le volants et les pédales, et enfin tu configure les boutons du volant.
Il ne te reste plus qu'à faire tourner les roues.
Dis quel modèle c'est. Je pense en acheter un très prochainement. Message édité par trucker26 le 04-11-2009 à 19:39:51 ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76 = 8points (MD) Zone Ouest
Je suis enfin à Bismarck!
Salut à vous 3,
J'y suis! Je viens de livrer ma vaisselle à Bismarck!
http://imageupper.com/g/?S060001008F257359993494650
Après bien des aventures et un ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ d'automobiliste qui a gratté ma remorque à l'approche de Boise, un chauffeur qui ne sait pas garder les yeux ouverts, deux accrochages évités, une panne d'essence évitée de justesse, je suis arrivé à boucler ma livraison avec une mise à quai dont vous me direz des nouvelles!
Je me suis donc enlevé un point pour la remorque.
Salut Patron,
Oups, salut Trucker,
Je suis donc à Bismarck et attends ma nouvelle mission.
Merci de regarder si il y a des hôtels sur la route, cela m'évitera de rouler tout le temps en aveugle (chaud, chaud le trajet Boise / Bismarck sans un hôtel). Vivement des dollars pour me payer un sleeper ...
A bientôt! |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 8 points - MD - Zone Complète.
Présentement à Calgary
Très belle mise à quai Ben, 10/10.
J'avais préparé un voyage, mais il faut que je contrôle avec tes désirs.
Je donne des missions comme si c'était pour moi, c'est à dire, au début des trucs qui rapportent beaucoup pour pouvoir changer de camion, même à la rigueur un d'occasion que je garde ensuite pour mes chauffeurs.
Bon je repasse un peu plus tard pour confirmer.
J'édite, je mets 8 points.
Oui Antoine, mon premier voyage a payé un nouveau tracteur.
Pour Ben, tu prends un essence chez Amergine à Bismark pour livrer chez Kraft Factory à Spokane, au moins 1 hôtels sur le parcours.
J'ai bien aimé le "Salut Patron", c'est comme ça que ou presque que je saluais mon affréteur. PS: Vous pouvez laisser tomber le 26, il est là juste parce que c'est un pseudo que j'utilise sur un autre site, et que j'avais pas le choix. Ici comme là bas, vous pouvez m'appeler trucker. Message édité par trucker26 le 04-11-2009 à 22:08:58 ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | ok j'ai compris trucker26 je ne sai pas encore quelle model
je te donne 10/10 et ben 9.5/10
trucker26 tu vas a nextar et tu prend un essance por krafte factory a charleston
ps(si tu préfere le petit voyage tu me le dit)
au faite tu a un nouveau camion et pour les point je pense que tu en a un de moins
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 8 points(MD) Zone Est.
je vais à Eddy's Food de Chicago(enfin, si j'y arrive!).
les gars,
Je vous mets 10/10 à tous pour vos mises à quai parfaites !
Citation :
a donné des couleurs à ma barre de loi. Est ce que ça m'enlève des points.
|
Mais non, mais non ! si on devait enlever des points à chaque fois que la police intervient, on aurait déjà plus de points !
Citation :
ps(si tu préfere le petit voyage tu me le dit)
|
Ah, antoinetruck ! c'est à toi de choisir le transport que doit faire trucker26 ! et non le contraire.
Citation :
et pour les point je pense que tu en a un de moins
|
Ah ! moi je n'ai pas vu de dégâts du camion dans la barre de dégât !
bon, je vais essayer de continuer mon transport
pour Chicago et, peut-être éventuellement choisir un transport pour antoinetruck.
Edition du message :
C'est râtè pour moi mais, j'ai eu le temps de choisir un transport pour antoinetruck :
tu vas à Crop Bank de Spokane pour prendre un
Céréales pour Zabart's Food - Vancouver.
Message édité par roader le 04-11-2009 à 22:21:50
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | ok roader
je ne connais pas encore le reglement parcoeur
je par pour vancouver
A+ ---------------
|
| |