» » » Livraisons cercle des joueurs Forums des jeux : Xx-50cent-xX et 107 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 9 points(MD) Zone Est.
je suis à Saint Louis.
les gars,
Finalement peut-être que ce seras mieux de faire toutes nos livraisons et uniquement nos livraisons
du cercle des joueurs ici dans ce sujet réservé pour ça ! ça vas éviter de tout mélanger dans le blog Haulin'.
bon et bien à cet après-midi alors pour lancer le
système de points et le cercle des joueurs, si tout le monde est prêt bien sur !
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 9 points MD Zone Complète Prêt pour le départ à Albuquerque.
J'avais posté le 28 sur le topic le cercle des joueurs. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | les gars,
Citation :
trucker26 :
J'avais posté le 28 sur le topic le cercle des joueurs.
|
Ne t'en fais pas j'avais vu !
Bon et bien si tout le monde est prêt, je pense que l'on peut commencer le démarrage officiel du système de points, du cercle des joueurs et de la notation de la mise à quai des remorques à partir de maintenant !
J'aurais mis l'image du cercle mais mabul est en rade sévère ! je vais attendre qu'il le répare pour la mettre en vignette, c'est mieux pour voir !
Donc : roader = 9 points(MD) Zone Est.
je suis à Saint Louis. |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76=9 points (MD) Zone Ouest
Je suis à San Francisco
Salut Roader,
Tu peux aller à Megacan prendre un Eggs pour Zabart's Food à New-York (34000$ et des poussières). Attention à ne pas casser les oeufs!!!
Salut Trucker,
J'attends ma mission dans mon garage de San Francisco!
Un grand bonjour à Antoine!
Bonne soirée à tous les trois!
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 9 points(MD) Zone ouest trucker 26 comme c'est a toi de comencé tu va faire ce transport:
tu va chez amergine tu prend de l'essence vers amergine a montreal.
A+ et bonne chance ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 9 points MD - Zone Complète
Bon allez hop, c'est parti pour Montréal, j'aurai l'impression d'être encore en vacances. Mais avant, Ben76 tu vas chez PGG, tu charge un complet de vaisselle pour Home Garden à Bismark.
Bonne route à tous et à bientôt.  Message édité par trucker26 le 30-10-2009 à 19:31:04 ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut Trucker,
Message bien reçu, je vais charger cela et je me mets en route!
A bientôt! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 9 points(MD) Zone ouest
desoler roader j'ai oublier
je suis a Zabart's Food de roswel
roader je te donne 7/10 car tu est un peu de traver A+ Message édité par antoinetruck le 31-10-2009 à 01:02:33 ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 9 points(MD) Zone Est.
je suis à Zabart's Food de New York. antoinetruck,
Navré mais je n'ai pas Zabart's Food à Roswell ! j'ai que Eddy's Food ! tu as la map d'origine au moins dans ton jeu ?
sinon tu vas à Eddy's Food de Roswell pour prendre un Fruit pour Zabart's Food - Albuquerque.
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76=9points(MD) Zone Ouest.
En route pour Bismarck.
Salut Roader,
Beau petit carnet de route et, en effet, pas de dégât malgré ce léger accroc avec ces croix ... De fait, c'était peut-être un bug.
Perso, j'étais plutôt pour un 7,5/10 pour ta mise à quai.
Prends un Fruit pour Eddy's Food à Atlanta.
Bonne route à tous! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut a tous
en effet je me suis tronpé roader je par tout de suite pour abul
A+
----------------------------------------------------------
voila les photo:
http://imageupper.com/g/?S080001005U2570174062122952
alors quelle note
A+ Message édité par antoinetruck le 31-10-2009 à 20:31:43 ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck = 9 points(MD) Zone ouest
je suis a Zabart's Food de albu
salut roader pour ta livréson c'est bizzard le mur invisible moi sa ne m'arrive jamais
je te met 7/10 car tu est comme la 1er fois un peu de traver
j'attend ma prochaine livréson
A+
---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roader = 8 points(MD) Zone Est.
je suis à Eddy's Food de Atlanta.
les gars,
Bon alors antoinetruck :
Tu vas à GenLAB de Albuquerque pour prendre un Explosifs pour United Minig Co - El Paso.
|
OK roader j'y vais
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76=9points (MD) Zone Ouest
En route pour Bismarck
Salut les gars,
Sans hésiter, je te mets aussi 10/10, Antoine!
Quant à Roader, un 7,5/10 me semble indiqué.
En ce qui me concerne, je me traînais pas mal avec mon truck (45 à fond) et me suis arrêté à Boise pour changer de moteur.
Je roule avec un Intrepid Eagle (impossible de démarrer avec un autre truck à San Fran en mode difficile).
Salut Roader,
Tu peux prendre un Frozen Food / aliments congelés (désolé je joue avec la version 1.1 anglaise) pour FM Mall de Miami.
A bientôt! |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 9 points - MD - Zone Complète
Livraison terminée, accident frôlé en arrivant sur Montréal, ça freine pas ce camion, obligé de m'envoyer sur la BAU pour ne pas percuter le camion devant.
Vu une voiture de police garée d'une drôle de façon, mais j'ai pu l'éviter.
Quelques images:
http://imageupper.com/g/?S080001003B257079075365650
Antoine: 10/10
Roader 9.5/10
PS: Peut on changer de camion ou améliorer celui qu'on possède comme dans une partie normale ? Message édité par trucker26 le 01-11-2009 à 13:44:52 ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut a tous
je n'ai pas eu le temps ce matin pour roulé je vais le fainr cette aprém
trucker26 je te met 10/10 pour ta livréson et tu va chez jhon dear pour prendre un bois pour calgary
A+ ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | trucker26 - 9 points - MD - Zone Complète OK Antoine, j'y cours, j'y vole !!
Il y a 3 sortes de bois, et en plus tu n'as pas dis chez qui il faut faire la livraison. Message édité par trucker26 le 01-11-2009 à 16:01:19 ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |