» » » 430 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
nageur-du-33 Profil : En formation | j'ai vu que tu avait aouter un autre pot sur ton camion et une visiere mais comment fait tu car une fois dans le service , il te mette 3 chose les accesoire en haut a gauche apres reparer le camion et la peinture changer le moteur et le reste tu dois cliquer sur quoi pour rajouter des chose je comprend pas comment on fait
merci d'avance et bonne route |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | nageur-du-33,
Certains camions n'ont pas le choix pour les accessoires !!!
Tu auras des camions qui ont beaucoup d'accessoires et d'autres qui en ont deux ou trois. Je ne sais plus quels camions ont le plus d'accessoires.
|
nageur-du-33 Profil : En formation | oui daccord mais j'ai commencer une partie j'ai acheter ton camion en image perso et j'ai vu un peu avant dans le forulm que tu vavait rajouter u pot un visier mais moi je ne suis pas arriver
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Citation :
j'ai vu un peu avant dans le forulm que tu vavait rajouter u pot un visier mais moi je ne suis pas arriver
|
Ah mais c'est peut-être pas dans ce camion que j'ai ajouté la visiére
et le second pot ! celui sous mon pseudo est le Pacific 362 que j'ai
dans le jeu 18 wheels of steel:American Long Haul
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 3761_1.htm
|
nageur-du-33 Profil : En formation | haha je comprend moi j'ai haulin et pas american long haul donc ces pour sa
beh je vais voire pour me trouver american long haul
merci et a plus tard |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut tout le monde,
Me voici de retour au travail après une semaine de vacances et de repos.
Bienvenue aux nouveaux!
Je viens de relire les dernières pages du forum. Beaucoup de photos, ça c'est vraiment chouette. Par contre, un peu déçu de voir que nous n'arrivons pas à nous mettre tous d'accord pour le système de points et le cercle des joueurs. Chacun avance des arguments valables et je ne vois vraiment pas comment on peut monter un système cohérent à partir du moment où nous ne roulons pas dans le même monde virtuel. Bah, tant que nous continuons à nous retrouver ici, c'est le principal.
Bonne journée à tous. |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Ben,
Citation :
Par contre, un peu déçu de voir que nous n'arrivons pas à nous mettre tous d'accord pour le système de points et le cercle des joueurs. Chacun avance des arguments valables et je ne vois vraiment pas comment on peut monter un système cohérent à partir du moment où nous ne roulons pas dans le même monde virtuel.
|
Moi en tout cas je suis entrain de préparer le cercle des joueurs pour American Long Haul !!! et, je suis entrain de faire les
sauvegardes dans chaque villes. Le système de points est prêt. Dés que j'ai fait les sauvegardes, je mets un exemple et ensuite je pense que ce seras prêt pour ceux qui voudront venir me rejoindre.
à plus tard.
|
nageur-du-33 Profil : En formation | dit moi american long haul tu lza acheter combien ou tu la telecharger ou?
car il m'interrese c'est a vraix dire une evolution de haulin donc sa ne peut que etre bon!.
aller bonne route |
nageur-du-33 Profil : En formation | je vais te poser une question aussi dans les camion comme le tien en image perso et par exemple l'agressor
on ne peut pas dormir dedans?? car il me dt que je suis fatiguer alors je m'arrete sur une aire d'autoroute (essence juste) et je fait avancer time pour dormir et apres je reprend la route et apres 5 minute de route environ il me remet que mon chauffeur doit dormir donc voila et je te parle de haulin pas de american long haul |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | nageur-du-33,
Ecoute nageur-du-33, ne t'embêtes pas avec le mode fatigue ! fais
comme moi, tu l'as désactives et, tu seras beaucoup plus à l'aise pour jouer ensuite. Tu dois avoir la version 1.06 de Haulin' pour
désactiver la fatigue et aussi la police éventuellement.
à toi de voir.
|
nageur-du-33 Profil : En formation | non c'est bon j'ai reussi a me procurer american long haul a ma facon...
j'ai reussi a enlever la police et la fatigue voila bon pour l'instant tout marche jvais voire apres pour m'acheter euro truck simulator 2008 car il a l'aire super |
nageur-du-33 Profil : En formation | non finalement j'ai remis la fatigue sinon c'est n'est plus top un simulateur faut faire des arret de temps en temps apres la police je suis dacord c'est mieu car il y a plus d'amende^^
voila aller a plus
et bonne route |
Alex1318 Profil : En formation | Salut,j'ai acheter le jeu US Trucks Road Simulator et c'est un jeu super bien!^^par contre,j'ai vu que l'on pouvais avoir d'autre maps et des camions européen.J'aurai voulu savoir comment me procurer ce-ci et ou sa.Voila.
Autrement:
Je viens de commencer le jeu et donc mon camion et un Intrepid Eagle mais j'ai déja transporté une fois et en se moment,j'en suis a ma 2eme transportation
J'aime beaucoup de transports
J'aime bien livrer a Seattle,Chicago,San Fransisco et Vancover Je n'aime pas tros les villes du Sud mais ils y a certaines ville que j'aime bien livrer quand même
Je joue sur la map US mais j'aimerai bien essayer sur la map Europe.
Voila,autrement,Bonne Route a tous!^^ |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut a toi Alex 1318,
Pour tout ce qui est téléchargement, notre bible du camion, c'est ici http://18wosfreaks.xooit.fr/index.php
Tu y trouvera forcément ton bonheur!
Roader, une fois le cercle des joueurs commencé, tu ne viendra plus ici???
Ben76, tu a les deux jeux ou seulement US truck road simulator? (haulin')???
Je n'ai pas torp le temps de poster mes photos comme je suis patron d'une entreprise virtuelle pour ETS, mais vous promet de trouver un peu de temps  |
Alex1318 Profil : En formation | Voila,j'ai trouver ce que je voulais mais je les est mis dans le dossier "Mod" puis,je suis allez dans les jeu,dans le menu,il me dise que il y a des modifications puis je vais dans ma partie et rien a changer,pourquoi ? |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut Ben76, moi je ne pense pas l'acheter car Ce n'est qu'une amélioration de Haulin' en réalité...
Si vous décidez de le faire sur Haulin', prévenez moi
Ciao et bonne route a tous |
nageur-du-33 Profil : En formation | bonjour Ben76 si tu vveut american long haul je l'ai bon je l'ai eu gratuitemen en le telechargent je peut te le passer par msn si tu veut il est complet tout le reste voila je sais c illegal mais je propose juste un fichier donc c'est juste un echange de fichier et rien d'autre |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | les gars,
Citation :
bavki :
Roader, une fois le cercle des joueurs commencé, tu ne viendra plus ici???
|
Mais non mais non, je vais venir souvent pour lire les derniers
messages postés par vous tous et je vais aussi faire quelques transports histoire de sortir de temps en temps mon camion rose.
J'ai bien envie de venir faire un tour dans ton forum bavki pour voir
comment ça se passe cette entreprise virtuelle !
Citation :
nageur-du-33 :
si tu vveut american long haul je l'ai bon je l'ai eu gratuitemen en le telechargent
|
pourtant moi je l'ai trouvé en CD dans une grande surface et à Carrefour !
bon à plus tard.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |