» » » 194 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | papi38 un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort! Profil : En formation | Reprise du message précédent : cayé!! je peu enfin roulé!!! je posterai les foto probablement ce soir ou demain on verra l'envi du chauffeur! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | les gars,
Citation :
bavki :
Pourquoi ne pas le faire sur US truck puisque nous le possédons tous?
|
Maintenant je préfère US long trucks road simulator parce qu'il est un peu plus complet que Haulin' ! bon ça ne fait rien si vous ne voulez pas, je vais préparer tout et attendre que d'autres joueurs viennent me rejoindre. D'abord je dois finir d'inaugurer le camion
qui se traine comme une tortue.
bon à plus tard.
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
papi38 un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort! Profil : En formation | je suis pour l'idée de Bavki ! |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | roader, si on le fait sur us truck road simulator, tu ne participera pas? |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Je pense que non puisque je suis sur US Long Trucks Road Simulator
(18 wheels of steel:American Long haul) maintenant !
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | d'accord, c'est dommage mais bon... Moi je pense pas payer 30 euros pour "une amélioration".. d'autant que haulin passe moyen sur mon ordi (portable) donc un jeu mieu est plus gourmand et par définition, passe moins bien...
C'est dommage on aurait bien aimé que tu soit parmis nous!!
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
papi38 un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort! Profil : En formation | Salut les grand pro de la route!
comment ca va deriere les volant?!
bon je venai me renseigné sur le future bog pour US truck road sim' .
voila je vais penssé a fair un carnet de rouute digne de ce nom (depuis le temp!) allé les jeunes
faite bien bonne route |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
nageur-du-33 Profil : En formation | slt tout le monde
j'ai haulin et je voudrais avoir la carte europeen je l'ai telechargher mais c un fichier .rar je la met dans mod je lance le hjeu mais sa marche pas esse normalN??
ensuite pouyr les camion europen je ne trouve pas de site je cherche un scania ou de preference le magnum il est super voila si vous pouviez mes detailler tout les etape pour les 2 probleme vous serier super sympa
merci et a bientot
bonne route |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | nageur-du-33,
Citation :
j'ai haulin et je voudrais avoir la carte europeen je l'ai telechargher mais c un fichier .rar je la met dans mod je lance le hjeu mais sa marche pas esse normalN??
|
C'est normal parce que tu n'as pas extrait le fichier " .scs " de l'archive que tu as téléchargé ! si tu as winrar, tu sélectionnes le fichier .rar, avec le bouton droit de ta souris tu cliques sur extraire le fichier et tu sélectionnes le dossier mod de ton jeu.
Ne t'embêtes pas à avoir des camions européens dans Haulin'. Attends plutôt la sortie du jeu Euro truck Simulator !
|
nageur-du-33 Profil : En formation | slt
j'ai fait comme tu ma dit je l'ai mis en scs mais sa ne marche pas!au moment de les extraire il me mais:EU map by drabik3/map.zip
et a |
nageur-du-33 Profil : En formation | dsl sa a beuguer...
et donc apres il me mais que j'ai pas assez de place sur le disque dur alors que j'ai plein de place je comprend pas voila pour les camion europen dit moi juste comment tu fait je pence continuer avec les mericain il sont tres beau c'est sur mais voila!puis (encore dsl)pour equiper les camion de lumieur et le reste comment on fait c'est bien les station avec un "S" noir sur du bleu claire qu'il faut aller?
aller bonne route |
nageur-du-33 Profil : En formation | a non je me suis tromper il me met : echec du control CRC dans le fichier eu map 1.7 by drabik3/mapedits.zip. le fichier et corrompu aolors je sais pas se que sa veut dire
j'ai une autre idée si tu veut je te donne mon msn et tu m'envoye la carte par msn et m'expliquand sur msn sa srais plus facile si tu le souhaite |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | nageur-du-33, Ce serait quand même bien de faire un effort pour bien écrire les textes sans couper les mots et surtout d'éviter le langage sms parce que ça commence à être vraiment pénible !!! Bon à part ça nageur-du-33, je te propose d'essayer le ou les fichier(s) que tu veux utiliser dans Haulin'. Donc, mets moi un lien vers le site où tu as récupéré les fichiers. Je n'ai jamais utilisé msn alors, je préfère encore le faire ici pour faire profiter les autres joueurs. à plus tard si tu es intéressé. Quand à moi je vais préparer le cercle des joueurs pour ALH (US Long Trucks Road Simulator).
Message édité par roader le 01-11-2008 à 22:04:25
|
nageur-du-33 Profil : En formation | ok pas de probleme desoler pour le langage sms.
tien je te met le lien où j'ai pris la carte c'est sur se forum mais dans les pages bien avant : http://www.megaupload.com/fr/?d=XX6WNS1V
voila je voulait te demander comment on fait pour tunner les camion rajouter des girofares ou des spots sur le toit... si tu le sait peut tu me le dire merci.
et un autre truck commen on fait pour pendre des photo du jeux quand on joue pour les mettre ici pour vous raconter mes exploits...
aller bonne route |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | nageur-du-33,
J'ai essayé et je crois qu'il manque le fichier qui permet de charger
la map quand on lance le jeu ou alors, il faut placer les fichiers et les
dossiers de map.zip et mapedits.zip dans le fichier base.scs du jeu.
Comme je n'ai vraiment pas envie de réessayer ce seras à toi de le faire !!!
Citation :
voila je voulait te demander comment on fait pour tunner les camion rajouter des girofares ou des spots sur le toit... si tu le sait peut tu me le dire merci.
|
Tu t'arrêtes dans un Service avec un S sur la carte et dans le jeu c'est une clef plate qui tourne dans un cercle gris, ensuite tu choisis
ce que tu veux ajouter et tu cliques sur le bouton [ acheter ]
Citation :
et un autre truck commen on fait pour pendre des photo du jeux quand on joue pour les mettre ici pour vous raconter mes exploits...
|
Ca c'est facile ! quand tu veux prendre une photo tu appuies sur la
touche F10 de ton clavier et pour les visionner tu dois aller dans le
dossier screenshot du jeu.
|
nageur-du-33 Profil : En formation | mais ou se trouve le fichier base.sesdu jeux???
pour tunner les camion je vais sur le "s" mais sa me donne que 3 options abs et 2 autres chosespas de lumiere en plus... tampis.
tu sais pas ou je peux retelecharger la map pour quelle soit en entiere??
mais gratuitement.
aller bonne route |
nageur-du-33 Profil : En formation | Je voulait te demander aussi tu voit le camion que tu as en image perso
comme l'agressor on ne peut pas dormir dedans ?? on est obliger de s'arreter dans un hotel pour domir car c'est dommage ils sont beaux |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |