» » » 106 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Reprise du message précédent : SAlut Ben76, ca fait plaisir de te revoir ici
N'hésite pas a poster tes photos tu aura au moins deux spectateurs lol
Salut Roader, et bien je t'explique... Moi je n'aime pas trop les camions avec capot donc dans Haulin', les camions sans capot il n'y en a que 3....
De ce fait, j'ai mis ce mod pour avoir tous les camions européens qui correspondent plus a ce que j'aime!!
C'est le seul magnum qui bug pas!
Le soucis c'est que ca modifie aussi les truck de la circulation et donc a chaque fois que je croise un camion (surtout les scania) ben ca bug...
Ce que je preferais trouver, c'est un magnum seul, sans patch, juste le SCS d'un seul magnum... Mais je ne trouve pas  |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut Roader,
Hello Bavki,
Ravi de voir que mon retour vous fait plaisir.
Roader: Non, je ne me suis pas perdu sur les routes des USA mais j'ai plutôt été débordé ces dernières semaines ... Les routes des USA par contre, je commence à maîtriser, surtout celle de la côte ouest où je rôde la plupart du temps avec mes transports! Pour ce qui est des mises à quai, j'utilise le plus souvent la vue du dessus et la vue "2" que je fais "tourner" pour avoir tantôt la vue "rétro" ou la vue "cul de remorque". Par contre, j'avoue que je rame grave avec les doubles ... Enfin, oui, cela me ferait plaisir aussi de revoir ton truck rose ...
Bavki: C'est vrai que c'est "too much" de rouler en téléphonant et en regardant un dvd, cela me rappelle l'histoire de mon frère qui s'est fait chopé par les flics dans un échangeur, sans ceinture, sans utiliser ses clignoteurs, en téléphonant et en mangeant ... sans compter l'excès de vitesse. Ils étaient en voiture banalisée et il les a dépassé sans les voir. Trop terrible.
Bavki & Roader: Vous inquiétez pas pour les photos, elles vont suivre.
Bonne route à tous! |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | bonjour je suis nouveau j espere rouler avec vous comme mon nom l indique je vais rouler avec le gros camion salut bavki ne te fais pas choper salut roader alors ca roule les photos suivront not inquietude Message édité par kinetic9w9 le 17-10-2008 à 20:18:10 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | kinetic9w9,
Citation :
les photos suivront not inquietude
|
Moi en tout cas j'espère bien que tu vas mettre des photos ! Le Kinetic9w9 est un peu difficile pour les manoeuvres parce que il est un peu long et c'est celui que j'utilise pour American Long Haul :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] _4.htm#bas
Citation :
salut roader alors ca roule
|
Pour le moment dans Haulin' non, mais dés que j'ai finis d'inaugurer
mon camion dans ALH, je vais venir faire un transport ici.
à plus tard.
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | hello les gars
salut les anciens et les nouveaux bien sur
je vous oublie pas mais la je vais changer de taf donc je suis un peu débordé
en plus je suis sur le forun de bavki
a plus |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Quel forum de bavki maka32 ?
Citation :
bavki :
Le shérif ne va pas etre content mais rouler en feux de route a toute heure de la journée (au risque d'éblouir les autres usagers), est-ce sérieu???
|
Moi je roule en code le jour et en phare la nuit ! |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | roader
Citation :
Quel forum de bavki maka32 ?
|
bavki a dit
Je vous envoi un site (dont je suis l'admin) d'entreprise virtuelle pour ETS MAIS AUSSI pour haulin
Enfin... pour haulin' on attendra encore 1 ou deux semaines, le temps que tout se mette en place!! N'hésitez pas a venir nous rejoindre!! ciao et bonne route a tous! [url] http://inforavki-trans.xooit.com/index.php[/url] |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | les gars,
Citation :
kinetic9w9 :
je cherche un lien pour les poster
|
J'utilise celui-ci depuis un moment déjà :
http://mabul.org/
Il est pas mal !
Oui mais il faut un pseudo et un mot de passe pour entrer au forum maka32 ! il n'est pas possible de le visiter, seulement en invité. Pour
voir comment se présente le forum.
bon à plus tard.
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes |
Citation :
Il est pas mal !
Oui mais il faut un pseudo et un mot de passe pour entrer au forum maka32 ! il n'est pas possible de le visiter, seulement en invité. Pour
voir comment se présente le forum.
|
la je sai pas il faut demander a bavki
le but et de fair des livraisons avec euro truck moi j adore si tu veu je peus lui demandé |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | salut a vous tous, pas besoin de me demander, je suis la!!!
Pour le moment c'est Uniquement sur ETS et le forum est celui la:
http://somavki.xooit.com/index.php
Je n'en ai pas reparlé car ici c'est le forum Haulin'!!
Bienvenue au nouveau, n'hésite pas, poste tes photos de voyages il y aura toujours quelqu'un pour les regarder 
Bon et bien je vais finir cette livraison donnée par Roader, longue... TRES LONGUE lol mais ca m'amuse et je vais pas mal m'enrichir !!
Ciao et bonne route a tous! |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | salut a tous!
Je roule ce soir je vous met les photos en fin de soirée!!!
Elle est super longue ta livraison roader mdrrrr
ciao et bonne route a tous  |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | les gars,
J'avais essayé ce convoi exceptionnel une fois mais, je n'ai pas réessayé une deuxième fois.
Eh tu roules à droite je vais le dire au sheriff !!!
Citation :
bavki :
|
Euh, quelle livraison ?!
à plus tard. |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes |
Est tu sur??
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/1 [...] 5r7cbq.jpg
Tu ma cherché avec le téléphone, tu ma trouvé!!
Je te conseil de bien respecter la loi sur tes photos car je suis au aguets LOL
Citation :
Citation :
bavki :
Euh, quelle livraison ?!
|
Je parlait de la livraison pour Phoenix que tu ma donné, avec mon magnum qui se traine un peu je ne suis pas encore arrivé :S
Je vais acheter un nouveau moteur lorsque je passerai sur un Service
Ciao et bonne route a tous! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |