» » » Actualité & Sujets de société : binouze29 News : Kevin-J, SouthSnake Forums des jeux : jpa31, Shukayubi, balverine et 277 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | florian76630 Profil : En formation | Reprise du message précédent : salut je voudrait faire partie de votre petit truc avec les points sachant que je suis en europe |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | roader = 3 points(Zone Ouest). (essai)
je suis à Cheyenne
florian76630,
Pour participer au système de points, les joueurs doivent
avoir au moins la map US et Canada pour que l'ont soit tous au même niveau pour pouvoir ensuite faire le tour des USA et Canada. Cela ne t'empêche pas du tout d'avoir des
camions européens dans la map US. Des joueurs de ce blog
le font sans problème.
Je t'invite à aller dans la page 42 pour lire les règles du système de points.
Je vais préparer mon camion pour demain alors à de suite peut-être.
|
florian76630 Profil : En formation | ok est ce que je peut mettre les 2 map(eu+usa)en meme temp? |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | roader = 3 points(Zone Ouest). (essai)
je suis à Cheyenne
les gars,
Oulà, c'est risqué çà dis donc !
Citation :
florian76630 :
ok est ce que je peut mettre les 2 map(eu+usa)en meme temp?
|
Si tu arrives à avoir les deux map dans ton jeu, pourquoi pas mais, tu devras utiliser uniquement la map USA pour le système de points, mettre tes photos, faire les livraisons et pour faire le tour des USA et Canada pour récupérer tes points quand tu n'en auras plus.
moi je vous dis, et bien à plus tard dans la journée.
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Re,
Théoriquement les 2 maps c'est impossible.
Roader> oé c'est risqué mais bon c'est passé lol ---------------
Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe/Jamais plus vite qu'à fond.
|
Lascar67400 Profil : En formation | salut je débute aussi dans ce jeux voici mon msn pour les photos comme ta dit Gangsta_JoHn@hotmail.fr voila |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | |
foudcamions Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 11 votes | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Oui je te comprend!
Alor si j'ai choisi une zone, c'est parceque moi les grands trajets...Pas tro pour moi pour le moment!!
Cependant, je sait pas quand je part en vacance et tout donc je prefere pas m'engager pour le moment!
J'espere que c'est plus clair pour tout le monde!!
J'attend vos réponses!
|
je suis à Cheyenne les gars,
Citation :
Lascar67400 :
salut je débute aussi dans ce jeux voici mon msn pour les photos comme ta dit Gangsta_JoHn@hotmail.fr voila
|
Quelles photos ?!
Citation :
bavki :
Bon voila, je voulait vous demander si il était possible que je fasse parti du système des points mais pas du cercle des joueurs...Car je ne connait pas trop ma disponibilité des jours futurs...
C possible?
Je prendrai Mode Facile avec Zone Ouest!!
|
Pourquoi pas, si les autres joueurs sont d'accord on pourras te donner chacun notre tour une livraison à faire. Mais, il ne faudra pas que tu demandes à faire tel ou tel livraison en particulier. Tu auras l'obligation de mettre des photos de tous tes transports que tu auras fait.
Citation :
foudcamions :
roader tu m'en veu pas trop pour les oeufs en doubles ?!?
|
Mais non.
C'est bizarre çà ! il n'y a pas encore le message officiel
pour le lancement du nouveau système de points et du
cercle des joueurs. Peut-être qu'il faut attendre un peu
encore ?!
Bon et bien je vais attendre un peu alors.
Dommage qu'il n' y est pas plus de joueurs, bon tans pis !
Imaginez un peu, vingt joueurs dans le cercle !
Bon et bien à de suite alors.
Message édité par roader le 21-06-2008 à 11:11:35
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Citation :
Pourquoi pas, si les autres joueurs sont d'accord on
pourras te donner chacun notre tour une livraison à faire. Mais, il ne faudra pas que tu demandes à faire tel ou tel livraison en particulier. Tu auras l'obligation de mettre
des photos de tous tes transports que tu auras fait
|
Voila merci bocou si vous acceptez c tres gentils!!
Dites moi je cherche des camions la des volvo etou
pas moyen d'en trouver qui me fotn pas bugger...
J'ai cherché dans ce forum et les liens ne sont plus valides...
Des idées?? |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.9/5 pour 11 votes | tous le monde sa roule
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut tout le monde,
Je pars pour le week end donc ne vous inquiétez pas si je suis pas là.
Bavki> ben moi aussi je suis ok pour ton systeme.
Me concernant je ne serais pas là eternellement car j'espere bientot reprendre haulin mais en vrai .
A++ ---------------
Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe/Jamais plus vite qu'à fond.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | hello tdmbike, maka32, foudcamions et éventuellement aux joueurs qui vont nous rejoindre,
Nous sommes le samedi 21 juin, il est 12 heures passé de
quelques minutes et donc :
Je lance officiellement la mise en place du nouveau système de points ( Mode Facile, Mode Difficile et le Mode Très Difficile ) avec le tour des USA & Canada ( réglement page 42 ) ainsi que le lancement du cercle des joueurs ( réglement page 37 ).
Les chargements choisit par les joueurs ne devront pas être contestés.
Donc, voici le cercle des joueurs :
Le cercle des joueurs commence dans le sens des aiguilles d'une montre, donc :
maka32 ----> foudcamions, foudcamions ----> roader, roader ----> tdmbike, tdmbike ----> maka32.
Je choisit 9 points en Mode Difficile et la Zone Ouest et donc :
roader = 9 points(MD) Zone Ouest.
je suis à Cheyenne.
Si d'autres joueurs veulent nous rejoindre, n'hésitez pas à venir.
Bonne route à tous et prudence. Message édité par roader le 21-06-2008 à 12:21:01
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.9/5 pour 11 votes | maka32=9points(zone complete) daf
je suis a orlando
roader alors s est partie
donc moi j attend que foudcamion me dise dans qu elle ville il se trouve pour lui donner une livraison
a plus tard |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | roader = 9 points(MD) Zone Ouest. je suis à Cheyenne. maka32, Citation :
donc moi j attend que foudcamion me dise dans qu elle ville il se trouve pour lui donner une livraison
|
C'est çà ! et tu dois attendre le retour du week-end de tdmbike pour avoir une livraison à faire. bon à plus tard alors.
Message édité par roader le 21-06-2008 à 13:26:43
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.9/5 pour 11 votes | maka32=9points(zone complete) daf je suis a orlando
Citation :
C'est çà ! et tu dois attendre le retour du week-end de tdmbike pour avoir une livraison à faire.
|
bon j attend
je me suis permis de mettre mon camion daf j espere que sa te gene pas s est pour dire que s est mon camion pour les livraisons
a plus tard Message édité par maka32 le 21-06-2008 à 13:58:06
|
nono5868 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | salut a tous me revoila jes ui pas venu ya longtemp car j ai u un pe de probléme en ce moment je me sui fai voler mon portable a l entrainemen de foot et il mon pri aussi un joking et plein d autre truc qui etai pas a moi voila j ai fai des livraison sur haulin super jeu je croi que j ai dans les 30000dollards voila a plus |
foudcamions Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 11 votes | |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.9/5 pour 11 votes | maka32=9points(zone complete) daf
je suis a orlando
Citation :
maka32, je suis a Minneapolis
|
tu vas a megacan tu charge des oeufs en double a minneapolis
et tu vas vider a zabarts food a new york
bonne route
Citation :
ps: je propose que roader , tu donnes toi une livraison a maka32 pour remplacer tdmbike ce we
|
oui j aimerè merci
a plus |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |