» » » Forum général : 14kara Jeux sur Internet : 5raa Forums des jeux : bloomette et 229 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | Reprise du message précédent :
tdmbike a écrit :
Je vais mettre la map sur mégaupload:il vous suffira de la télécharger et de mettre les fichiers map et mapedits dans mod.
Je mets le lien dans une petite heure.
Pour mettre tes photos vas sur imagshack.us:
Tu fais parcourir tu choisis ta photo , + bas tu choisi 800*600 puis host it.
Une fois que la photo est chargée tu choisis le dernier lien en bas et tu le copie comme ça ici: [img]le lien[/img].
A+
|
exuse moi mais c est quoi imagshack.us s est ou |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | http://imageshack.us/
Voici la map europe1.7:http://www.megaupload.com/fr/?d=XX6WNS1V Message édité par tdmbike le 13-02-2008 à 00:33:46 ---------------
Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe/Jamais plus vite qu'à fond.
|
Bustec Profil : En formation | Merci pour tes conseils, j'ai enfin mon camion mais en se qui concerne le chauffeur, le camion et la remorque, rien ne se passe dans manage contact?
tdmbike a écrit :
Salut ,
Alors déjà quand tu achètes un camion , il faut que tu le transporte jusqu'à un parking lot.
Tu fais N >transport vehicles et là tu choisis le parking lot que tu veux.
Ensuite tu avance le temps , tu va au parking lot et normalement ton camion y est .
Pour attribuer le camion à ton chauffeur c'est simple tu va dans manage contract , tu choisis le chauffeur le camion et la semi (il faut que tu ai acheter une semi).
Voila
A+
|
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut , Tu as bien cliqué sur create contract (avec les sociétées ou il y a un $)puis sur assign en face de Driver , Truck et Trailer? Il faut bien que tu es 1 semi et 1 tracteur de libre . Message édité par tdmbike le 13-02-2008 à 09:29:41 ---------------
|
Bustec Profil : En formation | Merci j'y suis arrivé, ensuite il faut encore faire quelque chose ou il travaille tout seul et me rapporte?
Bonne route |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Une fois qu'il a son contrat , t'as juste a empocher le pognon et faire le service de son camion de temps en temps. ---------------
|
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | bonne route a toi ossi jayjay moi je travaille mnt pour une societé virtuel TP * transport privilége et quand je roule a tout vitesse * 50 km/h* mes toi je vois ke tu roule a 100 alors dit moi ou je peu acheter un new moteur et dit moi il et ou se control ou il ya le policier ? dans le map eu ? jes le map eu beta ou il ya la ville alberg Message édité par hamzawalker le 13-02-2008 à 19:26:59
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Tu peux acheter des nouveaux moteur dans les services , mais bon il faut mettre la boite de vitesse adaptée (moi c'est une 9 vitesses pour 450 cv)
Le contrôle de douane est pas loin de Kapovice car arrivé à un moment je dois faire la douane dans des usines de chaque ville que je traverse et il y a parfois aussi des controles sur la route comme là. ---------------
|
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | alors bonne route dit moi pour acheter un camion comme toi le renault moi jes vue une place ou il vont des camion je sais pa si il sans new ou... mes jes pa trouvé des neuf camion jes trouvé que les camion du jeux |
Bustec Profil : En formation | Hamzawalker tu dois regarder si tu es en miles ou en km/h, le deux compteur son les mêmes! |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | bonsoir tous le monde sa y ais j ais vider a new york mon double remorqu de legumes je suis pas arriver avec le map europe et les photos help merci |
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | bustec ? tu dit koi la ? moi je parle ou je peu avoir des new camion sans les installer lol maka Message édité par hamzawalker le 13-02-2008 à 22:52:55
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
Bustec Profil : En formation | Bonjour tdmbike, ou sont t'es photos, je ne les vois pas?
Je voudrais aussi rouler en europe, j'ai telechargé EU map 1.7, je l'ai dézipé et mis tous les fichiers dans mod et ça ne fonctionne pas.
Je vais de Vancouver jusque San Francisco avec mon nouveau camion.
A+++ |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut Bustec,
Ben mes photos je les vois lol donc peut être qu'il y a eu un bug de Imageshack.
Pour la map europe il faut mettre les fichiers map et mapedits non dézipé dans mod.
Bonne route avec ton nouveau camion. ---------------
|
Bustec Profil : En formation | Merci à toi tdmbiker, ça fonctionne mais j'ai toujours les camion américain, c'est normal? |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Ah oui car tu as la map europe , pas les camions.
Les camions il faut les prendre à part.
Je vous mettrais un lien pour avoir que des semis euro.
---------------
|
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | merci pour les photo et pour la *** lol je vais bientot acheter un motteur a 9 boite vitesse
mdr l'accident me fait rire le camion fait le hip hop marocain mdr
voila ma tourné en sortant de amsterdam vers dortmound j'emporte frozen food de l'entreprise LTG
je continue apré l'ecole mappele lol Message édité par hamzawalker le 14-02-2008 à 16:30:50
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Simpa la Seat .
Pour tes photos choisis le dernier lien en bas (direct link) sur imageshack puis [img]lelien[/img].
Tu vas y arriver . ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |