» » » Jeux sur Internet : YAZORIUS Forums des jeux : salem71, C4n4d4dry, frankyman44, STUPIDxcRY et 185 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Reprise du message précédent : Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | bonsoir tous le monde j emerais s avoir comment on fait pour pas tourner le volant trop brusque car en grande vitesse je fait des zizags et je commence a avoir mal au coeur merci ps merci tdmibke pour les camoin europe car je roule en scania. peut on mettre plusieur camion dans le jeu merci et bonne route |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut à tous , désolé j'ai été un peu absent.
Pour ce qui concerne la police , perso je ne la désactive pas et je m'en sors (je donne pas beaucoup par tournée et le + souvent c'est juste à cause d'éxcès de vitesse en ville).
Bon sinon me concernant je crois que je vais encore recommencer une carrière dans Haulin mais cette fois en semi et avec la map europe .
Pour tes zigzag Maka regarde dans option si on ne peut pas régler la sensibilité.
A+ Message édité par tdmbike le 09-02-2008 à 18:53:57 ---------------
Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe/Jamais plus vite qu'à fond.
|
Bustec Profil : En formation | Je viens d'acheter un volant, c'est super et beaucoup plus facile.
Je me suis fait rentré dans la remorque par un semi et ma barre de remorque est loin, peut-on les faire réparé pour ne perdre de trop quand on la livre?
Quelqu'un a le mode d'emploi pour mettre a quai un combo (2 remorques) ça me prends un temps dingue.
Bonne route à tous. |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | Bustec a écrit :
Je viens d'acheter un volant, c'est super et beaucoup plus facile.
Je me suis fait rentré dans la remorque par un semi et ma barre de remorque est loin, peut-on les faire réparé pour ne perdre de trop quand on la livre?
Quelqu'un a le mode d'emploi pour mettre a quai un combo (2 remorques) ça me prends un temps dingue.
Bonne route à tous.
|
salut bustec un petit conseil pour les doubles remorques tu te mais bien droit et surtout quand tu recule de bouge pas ou tres peut bon courrage |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Alors pour réparer les semis , malheureusement ce n'est pas possible.
Pour les trains doubles , le mieux est de faire comme Maka l'a dit .
Mais si ce n'est pas possible ça se gâte mais ça reste faisable:
En fait il faut que tu envoies ta derniere semi en tournant là où tu veux aller ( à gauche pour aller à gauche par ex)puis tu réaligne ta première semi , puis le tracteur et au pire quand ça part trop en sucette tu ravance. ---------------
|
Bustec Profil : En formation | |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes |
salut tdmbike peut tu me dire comment on fait pour avoir mon scania car je les bien dans la liste je le slectionne largent se debite mais je vias a un parking ou au garage je ne l ais pas merci .s est quoi se nouveau jeu |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut Maka, J'ai le même problème que toi avec un Renault , je l'achète et je n'arrive pas à l'avoir.
Si je trouve une solution je te le dis t'inquiètes.
De quel nouveau jeu parles tu? ---------------
|
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | lu vous accepterer un nouveau chez vous * je vien du maroc*
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Bienvenue à toi Hamzawalker  ---------------
|
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | jayjay merci de ton aide Message édité par hamzawalker le 10-02-2008 à 18:44:14
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes |
salut hamzawalker et bien venu a toi et bonne route je croyais que tu parler d un autre jeu |
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | voila se ke je vais emporter sais pa mon screen
 |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> :
afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Bustec Profil : En formation | Bonjour et bien venu à toi hamzawalker, peux-tu me dire ou tu as trouvé cette remorque? |
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
hamzawalker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | salut tdmbike je s ais si j ais bien compris mais tu peut aller en europe si oui comment merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |