» » » Forums des jeux : gallame et 76 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Reprise du message précédent : Pas mal du tout tes photos tdmbike !!!!
Et aussi, ceux qui s'arrétent en plein milieu de la
route pour rien !
Aujourd'hui, je ne vais pas jouer. Peut être ce soir.
Comment tu fais pour mettre tes images directement
dans le blog ?
J'ai lu que le format des images est limitées, je joue
en 1440 x 990.
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut ,
Pour mes photos je les héberge sur imageshack.
Alors en fait tu va sur imageshack.us , là si tu as plusieurs photos tu choisis multiploader , tu cliques sur parcourir ou browse je ne sais plus trop , tu choisis tes photos , tu choisis 800x600 et ensuite tu cliques sur start upload.
Après une fois que les photos sont chargées tu vois plein de lien tu prends le 1er pour chaque photo et tu le colle dans ton message ici et ta photo doit apparaitre .
A+ Message édité par tdmbike le 05-02-2008 à 13:50:06 ---------------
Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe/Jamais plus vite qu'à fond.
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | au fait tdmbike peut tu me donner l adresse pour avoir des camion europeen s il te plais merci |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | merci pour les adresse mais je n arrive pas .je suis pas trop douet avec l ordi si tu peut maidet merci c est pas gagner |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | @ tdmbike
En fait, c'est comme avec le site www.enregistrersous.com
que j'utilise pour mettre les liens vers mes images.
Je pense que le format de mes images (1440x990) seras trop grand pour le blog. Elles vont prendre beaucoup de place et de bande passante.
Bon, ça ne fait rien, je vais continuer à mettre des liens vers mes images. @ maka32
N'oublie pas de faire des captures d'écran pour les
mettre dans ce blog !
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour maka32,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction : --->
afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note Message édité par Lady Jo le 06-02-2008 à 07:45:38 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut,
Maka>En fait c'est simple:
Tu télécharges un camion sur un forum , puis tu extrais le fichier avec winrar vers mes documents>18wos>mod.
Roader>Je joue avec à peu près le même configuration que toi mais avec imageshack tu peux rétrécir tes images  ---------------
|
Bustec Profil : En formation | Bonjour à tous ,
Je vais me lancer dans l'aventure de Haulin, j'attend juste l'arrivé du jeu.
Nous pourrons faire un bout de chemin ensemble.
Je vous souhaite une bonne route et je reviendrai quand j'aurai charger mon jeu "si j'y arrive"
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | tdmbike a écrit :
Salut,
Maka>En fait c'est simple:
Tu télécharges un camion sur un forum , puis tu extrais le fichier avec winrar vers mes documents>18wos>mod.
Roader>Je joue avec à peu près le même configuration que toi mais avec imageshack tu peux rétrécir tes images 
|
ok merci mais quand je vais sur un forun je ne peut pas cliker sur les camion et quand je peus il m envoies sur http://home.deds.nl/~equality/index.html peut tu m aider merci |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Bienvenue parmi nous Bustec.
Roader>Je suis le plus actif car j'ai le temps et je comprends très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Voici les photos de mon voyage en cours (Seattle>Miami)
J'ai changé de bus à Bismarck , je me suis acheté l'Ayats Bravo en 610 cv boite 13.
Le Volvo dans la neige:
http://img509.imageshack.us/img509 [...] 045jf2.png
Le Ayats Bravo:
http://img261.imageshack.us/img261/72/wos500047fo4.png
Maka>Alors sur ce site tu cliques sur Download à gauche ensuite tu choisis ce que tu veux dans Haulin et ça doit être bon.
Au pire voici mon msn:tdmbike@hotmail.fr
A+ Message édité par tadzo le 16-02-2008 à 22:51:35 ---------------
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | tdmbike a écrit :
Bienvenue parmi nous Bustec.
Roader>Je suis le plus actif car j'ai le temps et je comprends très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Voici les photos de mon voyage en cours (Seattle>Miami)
J'ai changé de bus à Bismarck , je me suis acheté l'Ayats Bravo en 610 cv boite 13.
Le Volvo dans la neige:
http://img509.imageshack.us/img509 [...] 045jf2.png
Le Ayats Bravo:
http://img261.imageshack.us/img261/72/wos500047fo4.png
Maka>Alors sur ce site tu cliques sur Download à gauche ensuite tu choisis ce que tu veux dans Haulin et ça doit être bon.
Au pire voici mon msn:tdmbike@hotmail.fr
A+
|
merci beaucoup j ivais voir salut tdmibkie je crois que j ais reussi pout les tracteurs mais je voulais s avoir si on peut mettre plusieur tracteurs dans le jeu merci et bonne route Message édité par maka32 le 08-02-2008 à 19:05:28
|
Bustec Profil : En formation | J'ai enfin reçu le jeu. Je viens de me faire trousser, je n'ai déjà plus un rond, la police m'a tout pris! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Et bien rien de plus simple, tu désactives la police !!!!!!!
Bien sur, il faudras que tu respectes quand même les
feux rouges, etc... .
A la moindre fautes de conduite, la police te tombe
dessus aussi vite qu'un éclair.
|
Bustec Profil : En formation | Peu-tu me dire, comment on désactive la police car l'anglais c'est pas mon fort, merci
roader a écrit :
Et bien rien de plus simple, tu désactives la police !!!!!!!
Bien sur, il faudras que tu respectes quand même les
feux rouges, etc... .
A la moindre fautes de conduite, la police te tombe
dessus aussi vite qu'un éclair.
|
|
Bustec Profil : En formation | Est ce que quelqu'un utilise un volant à la place du clavier? Si oui lequel? Est ce plus facile? |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Dis Bustec, si tu regardais un peu mieux le forum
Haulin', tu vas voir qu'il y a des sujets sur le volant
et comment désactiver la police.
|
Bustec Profil : En formation | je ne trouve pas pour désactiver la police
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
Bustec Profil : En formation | J'ai trouver le fichier config mais après ça ne va plus!
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |