» » » Forums des jeux : darkflo122, BN903, eluvty, sebinem62 et 176 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | maka32 que je connais pas encore, mais ça va venir j'espère.
Bon, pour mon dessin, il n'est pas entièrement de moi, je me fais aider par un petit logiciel.
Si j'étais aussi bon dessinateur que ça, je ne serai surement pas sur ce forum.
Pas mal dérangé aujourd'hui, j'ai pas pu rouler comme j'aurai voulu.
Comme Roader, j'espère être plus tranquille ce soir. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | coucou les hauleur
je passe juste regardé les photo et dire bonjour a kinetic A+ ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Salut les routiers,
Dis donc, Kinetic, il me semble que tu es un vrai fou du volant! J'ai déjà eu des accrochages mais de là à en perdre le chargement...
Salut Roader, tu as une nouvelle mission sur le fil du cercle des joueurs. Pas mal cette idée de remiser ton truck dans un entrepôt...
Aujourd’hui, je vous propose un double carnet de route : Great Falls / Cheyenne avec des poulets (mon premier transport d’animaux) et un Cheyenne / Salt Lake City avec un Frozen Food (aliments congelés) :
http://imageupper.com/g/?S030001009H257252039823597
C’est tout d’abord sous la pluie que j’ai pris en charge mon premier transport d’animaux vivants.
J’ai ensuite pris la 25 vers le Sud et Cheyenne où je suis arrivé dans la nuit.
C’est au petit matin que je suis arrivé chez Eddy’s Food et que j’ai réalisé cette mise à quai peu élégante.
J’ai ensuite délaissé mon Pacific pour refaire un peu de route avec mon Kinetic.
Après avoir attelé le Frozen, je suis parti vers Salt Lake par la route sinueuse qui suit la 80.
C’est là que je suis tombé sur un véhicule de police responsable d’un début d’embouteillage.
J’ai rejoint par la suite la 80 et l’ai empruntée jusqu’à Salt Lake.
Je suis enfin arrivé au Trolley Mall et à son immense parking vide.
A bientôt pour de nouveaux carnets !
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes | ???????????
Je vais encore poster quelques photos ici .................. enfin , si quelqu'un les lit Elles sont plus récentes j'en ai d'autres à poster mais imageupper ne veut pas fonctionner
http://imageupper.com/g/?S080001008C257538533109259
et voilà , avec cette idée de cercle de joueur , je suis seul Tant pis , je vais sur Truckpol ,
A bon entendeur , salut
---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes |
Ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton kinetic9w9 ! Qu'est-ce que ça peut faire si tu conduis bien ou pas bien ! je t'ai proposé de venir nous rejoindre mais, tu n'as pas voulu parce que tu ne conduisais pas bien ! qu'elle importance de bien ou pas bien conduire ! ce n'est pas une compétition le cercle des joueurs !
Le cercle est ouvert à tout les joueurs de Haulin'
( US Trucks Road ) !
Citation :
enfin , si quelqu'un les lit
|
Moi je les regarde et je viens souvent ici voir si y a des nouvelles photos de Ben et toi !
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes |  Excuse moi , roader , je me suis emporté Tu m'as proposé de rejoindre le cercle des joueurs , j'aimerais bien , mais je porte un attachement à ma partie jouée en mode facile , de plus , comme je l'ai dit , redit et martelé , je conduits comme un fou dangereux Dans la vie réelle , on m'aurait confisqué mon peterbilt et on aurait mit mon permis au feu ; de plus . Eh , oui , maintenant , mon bahut crache 1750 chevaux avec son moteur Caterpillar 16 cylindres en V Bon , on voit ca sur le sujet du cercle des joueurs Hein , qu'est que tu en dis ? à plus tard edit : J'ai posé mon curriculum vitae Edit n2 Et moi , je suis la reine d'Angleterre .......... Citation :
Qu'est-ce que ça peut faire si tu conduis bien ou pas bien ! je t'ai proposé de venir nous rejoindre mais, tu n'as pas voulu parce que tu ne conduisais pas bien ! qu'elle importance de bien ou pas bien conduire ! ce n'est pas une compétition le cercle des joueurs ! Le cercle est ouvert à tout les joueurs de Haulin' ( US Trucks Road ) !
|
Sauf s'ils ont d'autres remorques que celles de série et qu'ils y tiennent Citation :
Moi je les regarde et je viens souvent ici voir si y a des nouvelles photos de Ben et toi !
|
Maintenant , il faudra aller les voir à truckpol , Mes 2 carnet de route favoris ( le blog haulin et carnet de route long haul sont ''coincés '') Aussi , il faut s'inscrire , pour ceux qui ne le sont pas http://truckpol.proboards.com/index.cgi edit 3 Si quelqu'un a un bon forum sur lequel je peux poster mes photos ,je suis preneur Un ancien membre du blog haulin . Message édité par kinetic9w9 le 11-11-2009 à 18:55:19 ---------------
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes | Autant régler ça par MP :hello: :hello: Cordialement Kinetic 9w9 Message édité par kinetic9w9 le 13-11-2009 à 20:21:34 ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Salut les gars,
De retour de vacances, je reviens ici pour prendre les dernières nouvelles.
Dommage que cela se passe ainsi avec Kinetic, je n'ai jamais loupé un seul de ses carnets de route. Tant pis ...
Aujourd’hui, je continue mes voyages sur la map officielle et vous invite à faire avec moi un Salt Lake City / Las Vegas avec un Waste :
http://imageupper.com/g/?S040001008V257261381828441
Après avoir accroché la remorque, je suis passé par la station service afin de faire le plein.
J’ai ensuite pris la 15 vers le Sud et Las Vegas.
Je suis passé près d’une usine imposante en bordure d’autoroute avant de gagner la banlieue de Las Vegas.
Sans entrer en ville, j’ai pris la route qui longe la voie ferrée et qui conduit à UMC.
J’y ai bien entendu vu le train (Amtrak).
Comme les voyages précédents, la mise à quai laisse aussi à désirer ici.
Sur ce, je vous laisse et vais voir ce qui se trame du côté du cercle des joueurs.
Bonne route à tous !
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 13 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | content de te revoir si joyeux kinetic tes photo sont super
je sais se que c'est le college en effect c'est defoi soulant je suis en 2de
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Salut la compagnie,
Ca roule ?
Je vous emmène aujourd’hui sur un Las Vegas / San Francisco avec du minerai :
http://imageupper.com/g/?S050001009J257336994826173
Après avoir pris en charge ce nouveau chargement, je suis passé par Reno afin de rejoindre la 80 que j’ai empruntée en direction de l’Ouest.
Après le Golden Gate, j’ai piqué un somme sur le petit bout de trottoir qui est devenu un de mes endroits de halte habituels lorsque j’arrive à San Francisco.
L’arrivée à PGG Port et la mise à quai se sont faites sans problème.
A bientôt !
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut
pas mal la mise a quai ben
coucou kinetic moi je n'ai toujour pas de volant il sont ch*** chez les marchant d'informatique
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Bonjour à tous,
J'ai mis de l'ordre dans mes sauvegardes aujourd'hui en attendant ma feuille de route pour le cercle des joueurs.
Je vous propose donc un double carnet de route: - Chihuahua / El paso avec des explosifs,
- El Paso / Albuquerque avec du charbon.
http://imageupper.com/g/?S060001009R2582931661996210
Bonne route à tous! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |