» » » Forums des jeux : dodo93450, geronimo777, minimouni, cacamimille26, gallame Loisirs : Asran et 270 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Ben76=9pts(md) Zone Ouest
Je suis à San Francisco.
Salut tout le monde,
Je me suis donc mis au travail ce matin et commence à faire les sauvegardes dans chaque ville.
En travaillant dur ce matin, je serai opérationnel ce soir (je travaille de 12 à 20h aujourd'hui) et reviendrai ici vers 21h.
Comme vous l'aurez constaté, j'ai déjà choisi ma zone et ma ville de départ.
Je suis d'accord avec Roader pour le fait de noter les mises à quai.
Enfin, je me demande si on ne devrait pas poster les messages du cercle dans le nouveau fil afin de laisser celui-ci libre pour les carnets de route traditionnels; qu'en pensez-vous?
Au programme aujourd’hui côté photos un double carnet de route : un Chicago / Minneapolis avec un Double Waste et un Minneapolis / Calgary avec un Coal (du charbon) :
http://imageupper.com/g/?S010001003G256645575827688
J’ai quitté Chicago de nuit et ai pris la 94 vers le Nord.
Après un voyage sans histoire, j’ai accroché le Coal à mon bahut.
J’ai repris la 94 vers Bismarck pour ensuite rejoindre la 83 et la neige.
Après la frontière, j’ai rejoint la 1 Canadienne toujours sous la neige.
Sur la route, j’ai croisé la police immobilisée sur la voie de droite (dangereux, ça !).
Enfin, avant d’entrer dans Calgary, je suis passé à proximité de John Dear.
L’arrivée en ville et à Kraft Factory s’est faite sans problème.
A bientôt !
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Ben76,
Citation :
Enfin, je me demande si on ne devrait pas poster les messages du cercle dans le nouveau fil afin de laisser celui-ci libre pour les carnets de route traditionnels; qu'en pensez-vous?
|
Ah bein tiens ! moi aussi j'y avais pensé ! j'ai fait ça pour ALH en créant un nouveau sujet réservé uniquement aux livraisons du cercle des joueurs.
Bon, si vous êtes tous d'accord, je créais un nouveau sujet intitulé : livraisons cercles des joueurs
J'attends vos réponses !
Je pars faire des essais pour voir si l'écran ne va pas s'éteindre en jouant ! et puis je vais surement choisir ma zone et tout et tout.
bon à tout à l'heure.
|
fabien_h Profil : En formation | bonjours, je suis en train de decouvrir le jeu, avec un beau volant que je viens d' acheté. c' est trop cool. j' ai fait quelques livraison a droite et a gauche pour me familiarisé au camion. je vois sur le blog qu' il y a plusiers type de cartes. ou puis je les telecharger svp ? |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | fabien_h,
C'est quoi comme volant ?
Citation :
je vois sur le blog qu' il y a plusiers type de cartes.
ou puis je les telecharger svp ?
|
Je pense que tu vas trouver tout ce que tu veux dans ce forum en anglais après inscription :
http://truckpol.proboards.com/
C'est le seul que je connais ! si tu le parcours bien, tu vas trouver beaucoup de chose qui vont surement t'intéresser.
à plus tard. Message édité par roader le 29-10-2009 à 12:26:09
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut a tous
ok pour la notation des mise a quai
A+ ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Bonsoir à tous,
Ca y est, je suis opérationnel: toutes les sauvegardes sont faites.
Je ne sais malheureusement pas rester connecté ce soir, faute de temps.
A bientôt! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | rebonjour
ok pour le sujet du cercle
ps(quand tu le crée met un lien)
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | Hello roader Moi , je tiens à ma partie et comme je joue en mode facile alors que vous jouez en mode difficile , je pense que ça ne va pas être possible De plus , je conduis comme un dingue , donc , mon permis va morfler aussi vite qu'avec de l'essence  euh , poster plusieurs messages à la suite , mon ''accident '' sur long haul m'a marqué Bon , et bien à plus tard Message édité par kinetic9w9 le 30-10-2009 à 12:38:59 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Bonsoir les copains,
Salut Kinetic,
Tracasse pas pour tes photos, nous irons juste sur le sujet du cercle pour nos livraisons du cercle.
J'ai encore plus de 1000 photos à poster ici.
Je ne roule pas que pour le cercle et pense bien continuer à venir sur le blog haulin le plus souvent possible, d'ailleurs en voici la preuve ci-dessous ...
Parcours semi hivernal pour moi aujourd’hui : un Calgary / Great Falls avec un « Mechanical Parts » :
http://imageupper.com/g/?S020001007T256841447823535
Neige, neige et encore neige sur le territoire canadien.
J’ai quitté la ville par la 2 canadienne jusqu’à la frontière.
J’ai ensuite roulé sur la 15 US jusqu’à Great Falls.
Je suis arrivé chez Bushnell aux aurores et y ai fait une mise à quai parfaite.
A bientôt !
Ps aux trois autres chauffeurs du cercle: j'attends ma mission et je viens d'en donner une à Roader (voir sujet du cercle). |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | trucker26,
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah la vaaaaaaaaaaaache !
C'est toi qui dessine comme ça ?! |
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | a tous
juste un petit bonjour tou vas bien je pense revenir bientot bonne route a tous
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous
super ton dessin trucker26
et content de te revoir maka32
A+ ---------------
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes |
Citation :
a tous
juste un petit bonjour tou vas bien je pense revenir bientot
bonne route a tous
|
Ah, Maka 32 on se revoit . alors , ça roule ?
et tu roules avec quel camion ?
Citation :
L'autre jour, j suis parti sans mon appareil photo, pour nr rien vous faire perdre, j'ai fais un petit dessin à la place des tofs.
http://images3.hiboox.com/images/4 [...] 2d90a8.jpg
|
Tu dessines comme ça , trucker 26 ?
Malheureusement , pas de photos Elles suivront plus tard  Message édité par kinetic9w9 le 31-10-2009 à 16:39:21 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | maka32 que je connais pas encore, mais ça va venir j'espère.
Bon, pour mon dessin, il n'est pas entièrement de moi, je me fais aider par un petit logiciel.
Si j'étais aussi bon dessinateur que ça, je ne serai surement pas sur ce forum.
Pas mal dérangé aujourd'hui, j'ai pas pu rouler comme j'aurai voulu.
Comme Roader, j'espère être plus tranquille ce soir. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |