» » » 250 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : salut tous le monde
roader pour ma connexion j'ai le livbox de orange et j'ai que 3GO de téléchargement chaque moi
je suis dac pour fais une partie seulement pour le cercle
A+ ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | les gars,
Citation :
antoinetruck :
|
Euh navré mais, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire !
Comme je l'ai dit plusieurs fois déjà on doit avoir les même fichiers scs pour les remorques ! et, on n'a toujours pas pris la décision pour le choix des fichiers à avoir dans le dossier mod !
Il faudrait que l'on s'entende sur le choix à prendre !
Bon d'accord pour la nouvelle partie mais, lisez bien les règlements du système de points et du cercle des joueurs que j'ai mis dans de nouveaux sujets ! alors dés ce soir je créait le cercle avec vos pseudos.
donc le cercle seras avec :
antoinetruck, trucker26 et roader ?!
allez à plus tard.
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | OK pour moi.
Je viendrai préciser mes fichiers mod. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut a tous
pour moi je pennse que pour simplifier les chose il serai praifférable de vidé le dossier mod de tous le monde sauf les mod de camion
se que j'ai voulu dire par
je suis dac pour fais une partie seulement pour le cercle c'est je suis dac pour recomencer une nouvel partie pour le cercle
A+ ---------------
|
Citation :
pour moi je pennse que pour simplifier les chose il serai praifférable de vidé le dossier mod de tous le monde sauf les mod de camion
|
En fait ce serait de jouer avec les remorques officielles du jeu ! c'est d'accord pour moi !
Citation :
c'est je suis dac pour recomencer une nouvel partie pour le cercle
|
Ah d'accord ! en fait tu acceptes de recommencer une nouvelle partie uniquement pour le cercle des joueurs !
Donc, j'ai composé le cercle :
le sens du cercle seras le suivant :
antoinetruck ---> trucker26 ---> roader ---> antoine-
truck
Maintenant que le cercle est composé, il faut faire la partie la plus délicate ! pour pouvoir circuler entre chaque entreprises de chaque ville, il faut faire une sauvegarde dans chaque ville de la map USA et Canada. Ensuite, il nous faudra choisir la zone de livraison et le mode de difficulté et de points. Puis mettre une photo en vignette du camion et de la ville que l'on auras choisi pour Garage.
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | OK pour les sauvegardes, mais je crois bien que ma carte graphique vient de lâcher, j'en saurai plus demain.
Là je suis sur le PC de ma femme, et je ne peux pas jouer dessus, la CG n'est pas assez puissante, ça rame à mort.
Je vous tiens au courant ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | roader
si j'ai bien compri on fais auten de nouvel partie que de ville dans la carte
et aprés on en fais qoi
domage pour ta CG trucker26
A+ ---------------
|
Citation :
trucker26 :
mais je crois bien que ma carte graphique vient de lâcher
|
Ouille ! et bien ! et qu'est-ce que tu vas prendre comme carte graphique ?
Citation :
antoinetruck :
si j'ai bien compri on fais auten de nouvel partie que de ville dans la carte
|
Oui si tu veux aussi tu peux faire les sauvegardes en roulant avec le camion, tu t'arrêtes dans chaque ville de la map, tu fais une sauvegarde en la nommant avec
le nom de la ville, ensuite tu auras toutes ces sauvegardes dans ton dossier save du jeu. Comme ça tu pourras aller directement dans une ville.
Citation :
antoinetruck :
et aprés on en fais qoi
|
Après tu les gardes dans ton dossier save du jeu sans les supprimer !
Mais, dés que vous êtes prêt, je vais faire un exemple avec des photos. Ce seras plus facile pour comprendre.
N'oubliez pas de choisir le mode Difficile pour la nouvelle partie ! c'est avec le Pacific 351 bleu en principe.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | OK je suis prés ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut les gars,
Je vous confirme que le cercle des joueurs m'intéresse toujours.
C'est ok pour moi en ce qui concerne la map officielle.
Pour les fichiers SCS à télécharger, pourriez-vous m'indiquez le site d'origine de ces derniers (je suppose que c'est Cerritos mais j'attends votre confirmation).
Pour le reste, je continue à vous faire partager mes carnets de route « map officielle » en vous proposant aujourd’hui un Montréal / Boston avec un Roll :
http://imageupper.com/g/?S070001008S256295968829419
Après avoir quitté le dépôt de Montréal, j’ai rejoint la 15 et l’ai empruntée vers le Sud.
A l’échangeur, j’ai pris la 7 vers l’Est et Boston.
Un peu après la frontière, je suis arrivé à Boston sans problème.
A bientôt !
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour
moi je suis prés pour demaré le cercle
a cette aprém ---------------
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Je suis prêt également, vas y Antoine, donne tes ordres, je suis disponible dans les 6 premières villes par ordre alphabétique, c'est à dire de Albuquerque à Calgary.
Mon souci de carte graphique est résolu, du moins je pense. :croise les doigts bien fort: Message édité par trucker26 le 28-10-2009 à 16:41:12 ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck=9point (md)zone ouest
salut trucker26
sans vouloir t'ofensé je crois que tu ne respecte pas les regle va voir le reglement ou demande a roader
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | les gars, Doucement, doucement les gars ! ce serait bien de commencer tous ensemble officiellement ! j'ai re installé US Trucks road et il faut que je me prépare en plaçant les mods aussi ! je l'aurais fait cet après-midi mais j'ai dû au dernier moment prendre des photos pour mettre plusieurs objets en vente dans un site marchand d'occasion. Dés ce soir je continue à me préparer et puis, je suis toujours en lutte avec Windows 7 ! si vous voulez vous pouvez éventuellement vous entrainer un peu. Je vais faire une explication bon, sans image surement, sur comment procéder. à ce soir alors mais, entrainez vous si vous voulez.
Message édité par roader le 28-10-2009 à 18:07:33
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | -->> Antoine: je relis le règlement -->> Roader: mes excuses, je suis allé un peu vite ---------------
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | antoinetruck=9point (md)zone ouest
salut
nous preferon attendre ton exenple si non on va faire ninportequoi
A+ ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut les routiers,
J'ai bien lu les deux règlements et vais donc commencer demain matin par faire des sauvegardes dans les différentes villes.
J'hésite entre choisir la zone ouest et l'entièreté de la carte mais je pense aussi vous donner la réponse demain.
Au programme aujourd’hui : un Boston / Chicago avec une scie :
http://imageupper.com/g/?S080001010S256561496821596
Après avoir attelé la remorque, j’ai pris la 95 vers le Sud et NY.
Je suis sorti à New-York pour faire le plein et en ai profité pour faire un somme … au milieu de la chaussée sur la bande qui sépare les voies de circulation !
J’ai ensuite emprunté la 80 qui file vers l’Ouest et vers Chicago.
Pas mal de trafic sur cette highway, surtout à l’approche des échangeurs et des stations services.
Enfin, arrivé dans la banlieue de Chicago, j’ai fait la course avec deux autres collègues.
C’est sous la pluie que je suis arrivé à Dig Witch pour y livrer la scie.
Bonne route à tous !
|
Ah mais, Ben76 tu n'est pas prêt ! on va attendre que tu sois prêt alors ???
-Avez-vous bien lu le règlement du système de points et du cercle des joueurs ?
-Avez-vous fait une sauvegarde dans chaque ville de la map ?
-Avez-vous choisi le nombre de points, le mode de difficulté, la zone de livraison et la ville de départ?
Voici un exemple ( navré sans photos ) :
Chaque membre du cercle note en haut à gauche de ses prochains messages le nombre de points, le mode de difficulté et la zone de livraison choisi et la ville ou il se trouve avec le camion réservé uniquement au livraison ! Pour exemple :
antoinetruck me dit qu'il est à Las Vegas, moi j'ouvre ma sauvegarde de Las Vegas, je choisi le transport qu'il doit faire, je le note sur un papier puis, je le place dans mon message en le notant comme ceci :
tu vas à Zabart's Food pour prendre un oeuf-double pour Zabart's Food-Salt Lake City.(en faisant attention de choisir une des villes de sa zone de livraison)
antoinetruck va à Zabart's Food chercher cet oeuf-double, prend une photo ou deux pour bien montrer que c'est le bon chargement, il fait sa livraison en prenant quelques photos éventuellement, arrivé à Salt Lake City il prend
encore quelques photos pour montrer qu'il est bien arrivé. Il comptabilise les points perdus. A la fin de son message il écrit :
je suis à Zabart's Food de Salt lake City.
Alors c'est antoinetruck qui choisit les transports de trucker26, trucker26 choisit les transports de Ben76, Ben76 choisit les transports de roader,
roader choisit les transports de antoinetruck et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on se décide à changer le sens du cercle.
Bon, je ne sais pas si j'ai été assez clair mais, sinon vous pouvez poser des questions aussi.
Je vais de suite faire des essais pour voir si le jeu
tient bien et, que l'écran ne s'èteind pas. Je vais
aussi profiter de choisir le nombre de points, le mode de difficulté, la zone de livraison et la ville du garage de départ.
à de suite ou un peu plus tard alors.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | roader je suis completement prés
je vais joué en moyennement dificile ma ville sera roswel je vais joué dans la zone ouest
super tes photo ben
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |