» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : bonjour atous
desoler pour kenetic oublier se que j'ai dit
je suis dac pour la map de ALH il ne manque plus que l'avi de kenetic
silteplai kenetic repon vite que on puis commencé le cercle
A+ ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | les gars,
Une fois le choix de la map résolue, il faudra se mettre d'accord sur le contenu de notre dossier mod ! c'est à dire que l'on doit tous avoir les même chargements. Pour ça il faut savoir si on va jouer avec ou sans nouvelles remorques ! sinon on ne pourras pas bien choisir les transports. Le problème est que certains fichiers scs risquent de ne pas bien fonctionner ! Ce serait bien de pouvoir jouer avec de nouvelles remorques ! ça changerait des remorques habituelles
du jeu.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Par exemple aujourd'hui j'ai essayé d'installer 9
fichiers scs de chez Cerritos pour avoir de nouvelles remorques mais, deux m'ont empêcher de les utiliser
tous ! donc je suis entrain d'essayer des doubles remorques pour pouvoir après essayer tout les autres !
C'est dommage parce que ça aurait été bien de les inclure dans le dossier mod.
bon et bien c'est à nous à choisir la map et le contenu du dossier mod.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | rebonjour
c'est domage que tu ne participe pas kenetic mai du coup on jous sur quelle map ALH ou original.
pour les camion sa na pas d'inportance mai pour les remorque celle de certios son bien
A+ ---------------
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | Citation :
c'est domage que tu ne participe pas kenetic mai du coup on jous sur quelle map ALH ou original.
|
Eh , oui , cher antoinetruck , c'est la vie Je suis désolé mais bon .... ps je ne suis pas kenetic mais kinetic mais ce n'est pas grave , j'aime ce surnom ----------------------------------------------------------- Pour consoler ce cher Antoine et les autres s'il y en a , je vais poster encore des images Asphalte de 15 tonnes Légumes de 40 tonnes Aliments surgelés de 30 tonnes Déchets liquides de 25.667 tonnes Pelleteuse de 10 tonnes Matériel agricole de 15 tonnes http://imageupper.com/g/?S050001010M25640489798910 ---------------------------------------------------------
Citation :
Une fois le choix de la map résolue, il faudra se mettre d'accord sur le contenu de notre dossier mod ! c'est à dire que l'on doit tous avoir les même chargements. Pour ça il faut savoir si on va jouer avec ou sans nouvelles remorques ! sinon on ne pourras pas bien choisir les transports. Le problème est que certains fichiers scs risquent de ne pas bien fonctionner !
|
Je rajoute que si quelqu'un veut un mod , il le dit
Message édité par kinetic9w9 le 24-10-2009 à 19:26:41 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Salut,
Pour la map, finalement je crois que ça n'a pas bien d'importance, puisque quelle que soit celle qu'on utilise, il y aura toujours les US.
Il faudra donc éviter de demander d'aller au Mexique ou au Canada, et seulement faire le tour des US.
Je suis en train de tester les semis de chez Cerritos, j'ai l'impression qu'il y en a qui me font bugger , et c'est justement les tanks doubles.
Je refais un essai dans l'après midi.
Sinon les plateaux ont l'air de bien fonctionner. ---------------
Je suis contre l'immobilisme et je n'en bougerai pas.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous
roader et trucker26 je pense que si on joue avec:
-Jaula ferbus multi
-Plataformas ferbusa -Double reefer 48
-Dropdeck multi loads
sa devrais aller
A+ ---------------
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | allo roader tu menten
je confirme
A+ ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | essayez de vous limiter à 5 images / message svp ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Citation :
essayez de vous limiter à 5 images / message svp
|
Là par contre je confirme que je suis en tort ! l'hébergeur d'images accepte 50 images par lien donc, je ne voulais pas mettre une seule image dans un seul lien.
La prochaine fois je fais attention !
Citation :
allo roader tu menten
je confirme
|
Bon d'accord ! maintenant il faut l'avis de trucker26. Je vais quand même faire quelques essais avec ces nouvelles remorques et, peut-être que toi aussi antoinetruck tu devrais faire quelques essais !
Voici mon dossier mod :
Est-ce que l'on doit recommencer une toute nouvelle partie ou on continue avec celle que l'on a au risque de perdre le camion que l'on utilise en ce moment ? bon à de suite ou plus tard.
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | Bonsoir,
Mon dossier mod:
Ce qui est là fonctionnait dans l'après midi.
Enfin, je n'ai pas essayé tout, mais le jeu ne plante pas, si je rajoute des citernes, ça plante, de même que les double frigo 40 et 48 pieds.
Faudra faire avec.
Ca ne me gène pas de commencer une nouvelle partie, mais j'aimerai autant continuer celle en cours.
J'attends un exemplaire du réglement. |
anto2295 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis tout nouveau et j'aimerais me lancer dans le jeu Haulin', Mais j'aimerais savoir si c'est prudent de l'acheter et puis de le télécharger sur internet. Mercid'avance pour votre aide  |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | les gars, Citation :
trucker26 : mais j'aimerai autant continuer celle en cours.
|
Pas de problème pour moi en tout cas si tu veux garder la partie en cours ! je pense que ce seras mieux pour tous. ******************************************* Il faudrait savoir si antoinetruck garde aussi sa partie en cours ?! ******************************************* Citation :
J'attends un exemplaire du réglement
|
Ne t'en fais pas pour le règlement ! je vais créer un nouveau sujet réservé uniquement pour le système de points et pareil pour le cercle des joueurs. Tout à l'heure j'ai fait un petit essai avec un Full Cajones Pallets pour San Francisco et au bout d'un petit moment de jeu j'ai l'image qui s'est figée sur l'écran ! aïe, aïe, aïe ! je ne sais pas si c'est bon signe mais, peut-être que c'est un des fichiers scs qui provoque ça ! Ce n'est pas pour t'embêter que je te dis ça mais, je trouve ton dossier mod vraiment étrange trucker26 parce que tu as beaucoup de fichiers et dossiers qui ne devrait pas y être à mon avis ! dans ton dossier mod tu dois avoir uniquement les fichiers avec l'extension SCS ! c'est vraiment indispensable d'avoir les même remorques pour choisir facilement les transports parce que, certaines ne seront pas disponible chez un autre joueur. anto2295, Citation :
Mais j'aimerais savoir si c'est prudent de l'acheter et puis de le télécharger sur internet.
|
Si tu veux un bon conseil, je pense que tu devrais te le procurer directement en cd-rom et version française dans une grande surface comme Carrefour ou autre ! tu n'auras pas de problème comme ça pour l'installer et le re installer. Et puis, après tout si tu ne souhaites plus le garder, tu pourras le revendre dans un site marchand d'occasion. A mon avis tu risques de le trouver sous forme de pack avec plusieurs autres jeux vu que bientôt c'est noël ! bon allez à de suite ou plus tard.
Message édité par roader le 25-10-2009 à 22:38:24
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | rebonjour
roader et trucker26
en se qui me concerne je trouverai sa plus cool si on recomencé tous une partie en mod difficile
a vous de voir
pour les MODS j'ai les double reefer les plana februsa les double tanker et si vous voulé je peu téléchargé le reste mais seulement le 1er novembre car j'ai bouffé mon forfé de téléchargement.
A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | antoinetruck,
Citation :
en se qui me concerne je trouverai sa plus cool si on recomencé tous une partie en mod difficile
|
Ah bein je sais ! on garde notre partie habituelle pour rouler comme ça et, on fait une sauvegarde réservée uniquement pour le cercle des joueurs ! j'espère que ça va convenir à trucker26 ?!
Citation :
mais seulement le 1er novembre car j'ai bouffé mon forfé de téléchargement.
|
J'ai pas compris là ! tu n'as pas une connexion internet illimitée bizarre ça !
|
trucker26 Si vous l'avez, un camion vous l'a apporté. Profil : En formation | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut tous le monde
roader pour ma connexion j'ai le livbox de orange et j'ai que 3GO de téléchargement chaque moi
je suis dac pour fais une partie seulement pour le cercle
A+ ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |