» » » 312 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a taous
pas de photo pour moi car je ne jou pas a haulin mais a un autre jeu en ce moment
roader
moi tous mes camion on le moteur 620hp
pour 475hp j'utilise des boite de vitesse 13 ou 15 vitesse
esseye roader tu vera A ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Salut les gars,
Aujourd'hui juste quelques photos de la fin de mon voyage vers El Paso sur cette Map Mexique USA Canada.
http://imageupper.com/g/?S030001002U254217893498144
J'ai donc dormi aux abords de cette casse.
J'ai ensuite repris la route au petit matin.
Je suis passé par un Truck Stop avant lequel on sait prendre vers le Mexique.
Ensuite, j'ai repris la 10 jusqu'à El Paso.
Prochain Post: retour à mes anciens voyages et à mes 1500 photos à vous faire partager!
Bonne route à tous!
Ps: Roader, j'aime vraiment bien la nouvelle couleur de ton Truck. |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous
roader bien sur que si que je vais rester sur le forum je vien tous les jour voir les photo
mais en ce moment je jous a trainz 2004 mais bientot je vais reprendre la route
comme toi quand tu prefer jouer a ALH
quand je vais rejoué a haulin je vais prendre la MAP Mexique USA Canada
aller A+ ---------------
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous
dit mois roader tes photo son super mais a tu batisé ton camion
pour moi sa serais "le petit poussin".
voila mes photo aprés avoir fait le tri dans mes sauvgarde j'ai tous suprimé sauf celle avec le vieux mack et j'en ai recomencé une avec un K100 que j'adore car il a tous les son spécifique de vieux camion la cabine etc... je l'ai meme batisé.
donc voila les photo comment le trouvez vous?
http://imageupper.com/g/?S080001004B2556532241635809
aller a plus pour d'autre photo avec "le vieux taco". Message édité par antoinetruck le 16-10-2009 à 02:37:33 ---------------
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Salut Roader, Kinetic & Antoine,
Cela fait un petit temps que je n'ai plus eu l'occasion de laisser des messages ici. Beaucoup de boulot et peu de temps pour "hauliner".
J'ai regardé vos photos à tous et j'ai pu constaté que vous roulez toujours autant.
C'est vrai que "le petit poussin" convient bien au truck jaune de Roader et que "le vieux tacot" pourrait convenir aussi à celui d'Antoine.
Pour ma part, je roule toujours sur la Map Mexique Canada USA et voici aujourd'hui le début d'un El Paso / Obregon avec un double Waste:
http://imageupper.com/g/?S040001004H255788450494461
Après avoir dormi sur le parking du FMM, j'ai repris la route et traversé la frontière à Juarez.
Après le passage de la frontière, du contrôle militaire et du télépéage, j'ai pris un route de montagne vers Obregon.
Après avoir vu un camion renversé dans un virage, je suis arrivé à la petite ville de Cuauhtemoc où je me suis arrêté pour la nuit près d'une station service.
Bonne route à tous! |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 12 votes | Salut tout le monde,
Aujourd'hui, la fin de mon voyage vers Obregon est au programme:
http://imageupper.com/g/?S050001010Z255944508499449
Je me suis donc réveillé près de cette station service. Cette petite ville est pleine d'engins agricoles et de travaux publics. J'aime les petits détails de cette map: le linge qui pend, les autres camions, les engins agricoles qui travaillent, les chutes d'eau, etc.
De fait, Antoine, je me traîne un peu avec mon K900, surtout avec cette boîte de vitesse! Je l'ai changée depuis et ça va mieux.
De toute manière, je ne suis pas un fana de la vitesse, je préfère rouler cool et arriver à bon port sans dégât à la remorque.
Dis Roader, "the yellow steel" colle à merveille à ce nouveau truck! Il faudra que je pense aussi à baptiser le mien!
Bonne journée et bonne route à tous! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | antoinetruck et les autres aussi bien sur,
Citation :
j'ai deja vu ces camion avec leur lien de téléchargement dans un site mais je ne le retrouve pas mais je continue a cherché
|
Oh c'est vrai ?! ohlàlà, surtout essaye de retrouver ce site ! finalement, moi aussi je pense avoir vu un des camions du site russe dans un forum ou un site ! mais maintenant pour me souvenir lequel c'était ! dur, dur
Citation :
que diriez vous de relancé le systéme de point de roader et (ou) le cercle des joueur????
|
Pour ça il faut que les joueurs aient tous la même map
et il faut la disponibilité des joueurs aussi ! si on ne s'entend pas pour le choix de la map, déjà ça va être dur.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |