» » » Forums des jeux : jlapin, croquette27, kevhans et 382 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : salut a tous mon ordi est enfin réparé mais image upper ne marche pas
Aller A +
resalut
voila les photo
http://imageupper.com/g/?S040001007O252173520118049 Message édité par antoinetruck le 05-09-2009 à 20:07:48 ---------------
un ordi sa va quand sa marche mais si non !!!!!!
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut tout le monde,
Pas mal vos photos Antoine et Kinetic ...
Pas de photo pour moi ni aujourd'hui, ni demain: notre serveur informatique au travail bloque désormais tout ce qui se rapporte aux jeux et comme l'adresse de notre forum comprend ce mot, impossible d'y avoir accès.
Il faut donc que je rapatrie chez moi mes photos qui sont stockées au bureau afin de faire mes prochains carnets de route ... Grrrrr ...
Merci Roader pour la réponse à ma question concernant la map Mexique Usa Canada, je l'ai installée et je vais voir ce que cela donne.
Bonne route à tous! |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut tout le monde,
Aujourd'hui, me revoici sur la route pour un Chicago / Minneapolis avec un Double Waste (déchets).
Après la traditionnelle photo de la remorque, vous découvrirez mon truck sur le point de quitter Dig Witch.
J'ai ensuite pris la 94 vers le nord.
Arrivé à proximité de United Mining à Minneapolis, vous me verrez pris en flagrant délit de course sur la voie publique avec deux autres collègues (je prends même la BAU pour dépasser).
http://imageupper.com/g/?S040001005M252477979492221
Salut Antoine,
Super tes photos.
Quelle est la marque de ton truck? Un Freightliner?
L'intérieur est identique à celui de mon Coronado.
Salut Roader,
Je vois que tu as fait un voyage que je fais assez souvent. Toujours pas mal de trafic à la sortie de Minneapolis à ce que je vois.
J'ai installé la map Mexique Canada USA.
J'étais à Chicago et en partance pour NY via Detroit. De NY, je suis descendu sur Washington DC avant de plonger maintenant vers El Paso.
Au niveau de cette map, je n'ai découvert que Philadelphie comme nouvelle ville par rapport à la map d'origine.
Des bugs? depuis Chicago, juste deux: une remorque devenue folle derrière un truck et qui a bien failli m'emboutir (ça, j'avais déjà vu avec la map officielle) et des fous qui passent au rouge à Philadelphie (ça, c'est la première fois).
Je vous tiens de toute façon tous au courant de la suite de mes voyages.
A bientôt!
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut les routiers,
Je vous propose ce jour un Minneapolis / Detroit tout comme Roader vous l'a proposé il y a peu.
Après ma traditionnelle photo de la remorque (minerai), j'ai pris la route pour passer par la 94, la 80 puis la 75. Contrairement à notre ami Roader, je n'ai pas coupé par Chicago mais ai contourné cette ville par les Higways.
J'aime aussi livrer à Rockport (Détroit) car la mise à quai est différente.
http://imageupper.com/g/?S050001009H252651260491714
D'autre part, j'ai continué mon exploration de la Map Mexique USA Canada (les photos seront pour plus tard).
Petite question à Kinetic: où trouve-t-on des contrats pour les villes mexicaines? Je rôde du côté de Juarez mais tous les contrats me renvoient aux USA. Merci de me donner l'info.
Bonne route à tous! |
Tigra67 Je suis une fille, qui aime les Camions et alors ? Profil : En formation | Bonjour je suis nouvelle dans le jeu, je voulais savoir comment prendre des photos et où les trouver ? |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | Ben76 Citation :
D'autre part, j'ai continué mon exploration de la Map Mexique USA Canada (les photos seront pour plus tard). Petite question à Kinetic: où trouve-t-on des contrats pour les villes mexicaines? Je rôde du côté de Juarez mais tous les contrats me renvoient aux USA. Merci de me donner l'info.
|
tu dois recommencer une nouvelle partie pou que tu puisses aller au Mexique avec les transports et bienvenue à toi tigra67 pour prendre des photos dans le jeu , tu dois appuyer sur la touche F10 du clavier et , pour trouver tes photos tu dois aller dans le fichier screenshot du jeu mais elle sont en format png donc, il faut les convertit avec photofiltre pour pouvoir les poster avec cet hébergeur http://imageupper.com/ ou http://mabul.org/ sans les convertir Message édité par kinetic9w9 le 11-09-2009 à 21:51:41 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous
voila la suite des photo http://imageupper.com/g/?S030001001Y25269876560662
que dois je faire quand image upper me dit :"le sripte ralentie adobat flach player 10"
aller A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | antoinetruck,
Citation :
que dois je faire quand image upper me dit :"le sripte ralentie adobat flach player 10"
|
C'est bizarre ça ! ça ne mets jamais arrivé à moi !
Le temps de faire un petit transport pour ici et je reviens.
à cet après-midi peut-être.
|
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous roader
sa tu la dit que c'est bizzard je peut donc pas métre des photo souvent mais bon c'est pas si grave la j'ai justement des photo qui attende allor A+ ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | antoinetruck,
Citation :
sa tu la dit que c'est bizzard je peut donc pas métre des photo souvent mais bon c'est pas si grave
|
Comment ça tu peux pas mettre de photos souvent C'est peut-être parce que tu n'ai pas inscrit dans le site !
moi j'ai déjà 20 pages de photos dans cet hébergeur d'images mais, je me suis inscrit aussi ! l'inscription est gratuite et tu peux accéder à toutes les images que tu mets sous formes de pages !
Essaye en t'inscrivant !
bon à plus tard.
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
antoinetruck Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 4 votes | bonjour a tous
kenetic tu l'a eu où ton camion hs international 8600
roader dacord je vais essayer de m'inscrire
A+ pour d'autre photo (les votre sont superbe) ---------------
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut les Hauliners, Salut Tigra67,
Génial de découvrir toutes vos photos.
Detroit / New York avec des composants électroniques est au menu du jour.
http://imageupper.com/g/?S060001002A252864266497325
Après une prise de vue de ma remorque, vous remarquerez que j’ai dormi sur place avant de prendre la route sous la pluie.
Le trajet vers NY est simple : la 75 au Sud puis la 80 à l’Est.
En chemin, j’ai remarqué que la Police fait toujours aussi bien son travail …
Enfin, je suis arrivé au Trolley Mall de NY par la petite rue que ceux qui ont déjà livré là-bas connaissent bien. La mise à quai un poil de travers le long du mur clôture ce carnet de route.
Salut Kinetic,
Merci d’avoir répondu à ma question, je vais donc recommencer une nouvelle partie.
Autre petite question : je me suis pris un PV de 8000$ entre Juarez et Chihuahua pour conduite sans autorisation ou un truc du genre. J’ai pourtant bien respecté les formalités à la douane, le contrôle militaire un peu plus loin et suis bien passé par la partie réservée au truck à la gare de péage, tu sais ce que je n’ai pas fait correctement?
Salut Roader,
Un peu dur de te montrer les photos de la nouvelle map de suite, j’ai des centaines de photos en attente pour mes carnets de route. J’ai pas mal roulé ces derniers temps et ai un gros décalage entre les carnets que je poste et les transports que je fais pour le moment.
Je pense donc alterner des carnets de route « map officielle » avec d’autres « map Mexique Canada USA ». Bonne route à tous !
|
On a bien débuté la semaine ?
Aujourd’hui, je suis parti de NY pour rallier Minneapolis avec un Double Waste.
J’ai donc repris la 80 et l’ai empruntée d’Est en Ouest en traversant plusieurs échangeurs, celui de la 80 et de la 81, celui de la 80 et de la 75, celui de la 80 et de la 65 pour enfin arriver à celui de la 80, de la 55 et de la 94. C’est là que j’ai pris la 94 pour le Nord et Minneapolis.
http://imageupper.com/g/?S070001007S252948721499016
Les photos sont prises principalement la nuit mais vous découvrirez un gros plan de mon Pacific qui vaut le détour.
Enfin, pris en flagrant délit, vous découvrirez ma mise à quai peu réglementaire.
J’ai fait le compte hier des photos qui me restent à poster ici : j’en ai un peu moins de 1500 qui attendent d’être postées et je n’ai même pas encore débuté ma nouvelle partie avec la map Mexique USA Canada … Pas mal de boulot donc pour moi en perspective.
Enfin, ce n’est pas demain la veille que vous n’aurez plus de photo à vous mettre sous la dent !
A bientôt les routiers !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |