» » » 292 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | roumtruck Profil : En formation | Reprise du message précédent : Salut quelqu un pourrait mexpliquer pourquoi mes truck et remorque que jai fait transféré au parking lot de boise,ne si trouve pas ?
Je rentre dedans mais c vide aucun de mes camion et remorque ni est
et oui je suis bien sure qui sont de le parking lot de boise et pas dans un autre.
merci a bientot
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | roumtruck,
Il te faut un certain temps pour que les camions soient transportés dans le parking de ton choix ! en avançant le temps tu peux les avoir beaucoup plus rapidement je crois. Tu peux aussi transporter des remorques dans un parking ?! bon et bien je ne sais pas si je t'ai aidé mais, ce serait
chouette si tu pouvais mettre des photos.
bon à plus tard alors.
|
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut Roumtruck,
Je confirme ce que t'a dit Roader: il faut plus ou moins 24h "jeu" pour que les camions changent de garage ou de parking. Patience donc ...
Salut Roader,
Je mettrai mes photos dans la journée ou demain matin au plus tard.
Bonne route à tous! |
ale59ber Profil : En formation | Bonsoir, J'ai installé la MAP 2.2 EU. J'ai ainsi plein de dossier dans le répertoire Mod. Pourtant, le jeu reste au USA. Pouvez vous m'aidez ? (Les maps sous un seul fichier marche...) |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut tout le monde,
Voici enfin quelques photos.
Je vous propose aujourd’hui un Thunder Bay / Montreal avec un chargement de jeux informatiques.
Après les photos de ma remorque et de mon départ de Thunder Bay sous la pluie, vous me suivrez sur la 17 canadienne.
Je me suis arrêté pour faire le plein à une chouette station d’essence en pleine forêt.
Après un voyage sans histoire, je suis arrivé au petit matin à Montreal (belles photos du lever du soleil).
C’est la première fois que je livrais à Rockport dans cette ville et j’ai pu découvrir la zone portuaire de cette cité.
Je reprendrai ensuite la route vers Boston avec un chargement de vêtements pour l’hôpital de cette ville.
http://imageupper.com/g/?S050001009H2378269362223203
Bonne route à tous !
PS: salut ale59ber, je ne sais pas répondre à ta question, désolé mais je pense que Bavki et / ou Roader pourront le faire. |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Ben76,
Belles photos Ben même si il y en a très peu ! c'est quand même bien comme ça non avec imageupper.com ?!
Citation :
ale59ber :
J'ai installé la MAP 2.2 EU. J'ai ainsi plein de dossier dans le répertoire Mod. Pourtant, le jeu reste au USA. Pouvez vous m'aidez ?
|
Moi je ne m'embête pas avec ce genre de map ! bon enfin, essaye peut-être en démarrant une nouvelle partie avec cette map 2.2 EU.
Tu peux faire une capture d'écran de ton dossier mod ?
Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas eu envie de jouer !
bon et bien à plus tard.
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut les gars,
Ca roule ?
Merci Roader pour tes commentaires sur mes dernières photos.
C’est vrai que « imageupper » est plus pratique que les autres hébergeurs.
Au niveau de mes photos, c’est vrai qu’il y en a peu mais mes voyages sont plutôt tranquilles en cette période. Il y aura cependant d’autres où je vous ferai découvrir des paysages et des curiosités. Pour en revenir à mon achat de garage, ce n’est pas un mais deux garages que je compte acheter dans le futur. Mon port d’attache est Cheyenne mais je pense acquérir un garage sur la Côte Est et un autre sur la Côte Ouest.
Pour l’ouest, je me suis décidé pour San Francisco mais le prix de vente est de 900000 dollars donc il va encore falloir que je roule avant de le prendre.
Pour l’Est, je n’ai pas encore choisi.
Dis Kinetic, pas mal ton Kenworth, je n’ai jamais vu une cabine aussi longue.
Pour le reste, j’ai bien aimé tes photos … Tu en as fait des accrochages sur cette route de montagne verglacée … C’est Madame qui a dû être secouée …
Côté photos, je vous propose un Montreal / Boston avec des vêtements pour l’Hôpital.
Après la traditionnelle photo de ma remorque, vous prendrez avec moi la 15 canadienne vers le sud et New-York avant de bifurquer vers Boston par la 7 canadienne qui file vers l’est.
Après les formalités douanières, vous decouvrirez la petite route sinueuse bordée d’arbres qui mène à l’hôpital de Boston.
http://imageupper.com/g/?S060001004V2379121192221900
Bonne route à tous !
|
ERICDU80 Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | ale59ber a écrit :
Bonsoir, J'ai installé la MAP 2.2 EU. J'ai ainsi plein de dossier dans le répertoire Mod. Pourtant, le jeu reste au USA. Pouvez vous m'aidez ? (Les maps sous un seul fichier marche...)
|
Salut a toi!
Tu doit normalement télécharger un dossier compresser ou deux dossier normaux. C'est ceux la que tu met dans le dossier Mod.
Il est impossible que le fichier que tu télécharge soit en plusieurs dossier.
indique moi ce que tu obtien lorsque tu télécharge cette map.
Salut a tous, désolé de mon absence, je suis très occupé mais continue a venir voir les photos de vos transports
C'était plus simpa a l'époque de mabul lol
Roader, essaye --> Casimage.
C'est comme mabul et ca ne nécéssite pas d'inscription
Ca dépanne en attendant que Mabul ou imagik redeviennent normaux.
Ciao et bonne route a tous! |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut à tous,
Aujourd’hui, je vous invite à parcourir avec moi le trajet Boston / Minneapolis avec un double Waste.
Après la photo de la remorque, je quitte l’hôpital de Boston pour découvrir un passage assez étroit sous une voie rapide, passage qui me mène ensuite vers Dig Witch où j’ai déjà livré par le passé. Je reprends ensuite l’autoroute et passe à proximité de New York et Chicago avant d’arriver à destination.
http://imageupper.com/g/?S070001010K2384294722229417
Rien de bien spécial sur ce trajet sauf la pluie et l’un ou l’autre accrochage que je n’ai pas su capturer sur le moment.
Bonne route à tous !
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
Ben76 On the road again ... Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Salut tout le monde,
Bonjour à Bavki qu'on n'avait plus vu ici depuis longtemps!
Salut Roader, de fait, pas de photo de ma mise à quai (bon ok, j'avoue, je me suis mis perpendiculaire à l'emplacement avec l'arrière de la deuxième remorque dedans et l'IA a validé ma mise à quai) pour la simple et bonne raison que j'étais assez énervé après les PV et les accrochages du voyage.
Je vous propose aujourd'hui un Boise / Reno avec un Gasoline (je reviens à mes précédents voyages). Après avoir quitté Amergine et replongé dans le trafic, je prendrai une route qui file plein sud depuis Boise vers l'autoroute. Arrivé à Reno, j'ai découvert cette chouette ville avec ses palmiers et ses jolies maisons.
http://imageupper.com/g/?S020001007X238497664825561
Bonne route à tous!
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Ouah ça alors, un autre revenant !!! Citation :
et plus j ais une grosse merde avec internet
|
Euh, il suffit de tirer la chasse d'eau navré pour cette blague foireuse. Bon mais qu'est-ce qu'il t'arrive avec Internet pour avoir un si gros caca ? :lol: :lol: :lol: encore navré pour cette blague. Le blog Haulin' est entrain de ressusciter ! aaaaaamen. bon à très vite alors.
Message édité par roader le 31-03-2009 à 22:30:16
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 12 votes | roader
pas de soucis,elle est bonne quand meme
j ais pris le téléphone ilimité,mais le 09 n a pas pris sur le 05,gros bug qui mon dit,et la il mon tout débranché du serveur.et depuis sa coupe s est super lent,mais j ai mon cousin qui y travail il vas fair se qu il faut
bonne blague a plus
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes |
Oublie pas les photos surtout j'attends ça impatiemment!!!!!
J'espere que la batterie s'est pas déchargée et qu'il va démarer...
roader a écrit :
Ah bon ! moi en tout cas j'ai uniquement la connexion Internet sans l'offre TV et Téléphone. C'est peut-être mieux non ?!
|
Franchement le numéro en 09 (donc appels gratuits sur les fixes français et pleins d'autres destination, en tout cas avec FR** pour ne pas citer de FAI) c'est super, tu fait de grosses économies!!
Bon bah bonne route a tous, moi je vais me faire ma petite Los Angeles Atlanta, train double oeufs
Je me cherche un bon uploadeur d'image et je vous les mets, car je suis pas fan de tout regrouper et ne mettre qu'une phrase de commentaires...
Ciao et bonne route a tous! Message édité par bavki le 02-04-2009 à 23:38:47
|
arvion Profil : En formation | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut a toi!
C'est tout simple, tu a beaucoup trop de fichiers téléchargés dans ton dossier mod!
Essaye de supprimer certains fichiers
Salut à toi  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |