» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut à tous .
Comme prévu voici l'adresse du blog spécial Haulin:haulintrucker.skyrock.com/.
Envoyez moi vos photos de vos camions par msn et je les mettraient dessus.
A+ Message édité par tadzo le 24-01-2008 à 11:44:53 ---------------
Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe/Jamais plus vite qu'à fond.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Pourquoi les membres ne peuvent pas mettre eux-
mêmes leurs photos dans ce blog. Navré mais, je n'arrive pas à accéder à l'adresse que tu indiques.
Le blog devrait être accessible directement dans ce forum sans passer par un autre site.
Message édité par roader le 22-01-2008 à 17:56:02
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut,
Sur Skyblog les membres ne peuvent pas mettre leurs photos eux mêmes , c'est pourquoi je propose de me les envoyer ça donne l'occasion de discuter en meme temps.
Chez moi l'adresse marche bien .
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire en dernier , peux tu expliquer stp.
A+ ---------------
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut à tous.
Bon alors comme je m'aperçois que l'idée du blog était une fausse bonne idée, je vais reprendre l'idée de Roader (merci à lui) pour mettre ici tout ce qui concerne vos préférences et votre entreprise dans Haulin.
Tout d'abord quel camion avez vous et pourquoi?
Quel genre de transports préférez vous?
Quels endroits aimez vous livrez ? Et inversement ou n'aimez vous pas aller?
Avec quel map jouez vous?
Bref dites nous tout. Et si vous voulez , laissez un "carnet de route" en disant ce que vous avez fais aujourd'hui dans haulin.
Je commence donc:
J'ai un FH16 Volvo , je l'aime car on peut pas mal le décorer et que j'aime bien Volvo tout simplement.
Pour les transports j'ai une légère préférence pour les trains doubles.
Niveau livraison j'aime bien les dépots dhl , il ya pas mal de place par contre les aldi et toutes les villes au nord sur la map europe je les aiment moins.
Les aldi c'est juste pour y rentrer et les villes du nord c'est qu'en nationale à un moment donc on se traine un peu .
Je joue avec la map europe 1.5.
Ce matin je suis partis de Alborg pour vider un train double d'oeufs à Dortmund (pas encore arrivé).
A vous
Message édité par tadzo le 24-01-2008 à 11:44:13 ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Excuse-moi tdmbike mais, je vais être un peu désagréable du fait que le nom du blog Le Blog
Haulin. aurait dû être en majuscules et avec
l'apostrophe ( ' ) à la fin du mot Haulin. et sans le point de façon à ce qu'il soit bien visible par tous. Ensuite, tu dis que tu es partis de Alborg pour vider un trailer double d'oeufs à Dortmund mais, je ne vois pas l'image de ce transport et pour finir, tu as remis l'image de ton camion avec la citerne qui est déjà présente dans d'autres sujets.
De mon côté, j'attends de recevoir le jeu en version
CD-ROM que j'ai commandé du Canada par ebay.
Dés que je le reçois, je vous ferais connaitre toutes
les étapes en passant par l'installation, la configuration
du jeu, etc... .
le titre du blog aurait dû être comme ceci :
LE BLOG HAULIN'
roader
Edité par tadzo : modérateur
Bonjour
Il faut évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
voir regle n°5 des forums
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 8654_1.htm
Message édité par tadzo le 24-01-2008 à 11:47:13
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Voici ma prochaine tournée:
Dortmund>Gdansk avec du congelé.
 ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut , bien tes photos .
Moi je suis en train de tester un mod Bus dans haulin , ça change lol. ---------------
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | J'allais oublier la photo:
Je joue avec la map south europe 0.8. ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | J'imagine que tu n'as aucun passagers dans ton bus !
Où tu dois livrer ton bus ?
J'ai l'impression que nous sommes que les deux à
alimenter ce blog !
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut , si en fait je peux prendre des passagers mais le gros problèmes c'est que les passagers remplace la semi à ciment donc faut trouver des endroit où ils en font.
Là je ne le livrais pas c'était juste pour faire une photo.
Et l'autre problème c'est qu'en fait c'est comme si t'avais une semi invisible quand tu recule donc c'est chaud lol.
Sinon oui je crois que nous sommes que nous 2.
J'essaierais de poster des photos du mod carriere après. ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut collègue , tu as fais un bon voyage ?
Moi je viens de charger mes passagers à Indiannapolis pour Nashville (finallement je garde la map us car elle bug pas).
Et là je n'ai plus de problèmes pour trouver mes passagers il suffit d'aller dans les bus stations .
J'ai rajouté un moteur 380cv et une boite 10 à mon Bus Volvo.
Sur le quai de départ:
J'en posterais d'autres quand je serais arriver . Message édité par tdmbike le 03-02-2008 à 22:08:58 ---------------
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Dis tdmbike, il a l'air pas mal du tout ton bus quand
on regardes tes photos. J'aimerais bien l'essayer
plus tard. Oû trouve-t-on ce bus dans le jeu ?
Dommage que le jeu ne soit pas jouable en réseau !!!!!!
Message édité par roader le 04-02-2008 à 12:13:51
|
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Salut , appelles moi Jérémy lol .
Pour le bus en fait c'est un mod que l'on rajoute dans lequel il y a 2 bus + quelques petites modifs.
Il y a un Volvo 9400 et un Ayats Bravo .
C'est clair que c'est dommage que l'on ne puisse pas jouer en réseau. ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Zut alors ! j'ai trouvé le mod Bus mais, apparemment
il n'apprécie pas la présence des autres fichiers scs dans le dossier mod. Ca provoque une erreur dans
prism3d. Tans pis, je vais l'essayer plus tard.
|
maka32 Profil : Joueur titulaireNote : 4.9/5 pour 11 votes | je voulais savoir si il y a une manipe importante a fair avant de commencer le jeu merci |
tdmbike Tant que ça ne touche pas c'est que ça passe Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Pas mal du tout tes photos tdmbike !!!!
Et aussi, ceux qui s'arrétent en plein milieu de la
route pour rien !
Aujourd'hui, je ne vais pas jouer. Peut être ce soir.
Comment tu fais pour mettre tes images directement
dans le blog ?
J'ai lu que le format des images est limitées, je joue
en 1440 x 990.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |